CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:18:59

En gros, si tu te modères, t´as pas grand problème.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:19:55
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:16:21 avertir modérateur
* Et que fais tu des souvenirs du voyage...ca reste toute la vie ca...sauf si tu ruines ta mémoire avec de la drogue ;o

A mon avis les souvenirs apportent assez peu...
Et la drogue laisse de bons souvenirs aussi.

Aussi j´amerais voir quel genre de voyage est si marquant, un voyage entre potes avec quelques soirées arosées avec du weed ca laisse de biens meilleurs souvenirs que visiter des paysages et autres trucs de touriste.

soulja_boy
soulja_boy
Niveau 5
16 novembre 2007 à 04:20:41

Le meilleur c´est l´alcool :oui:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:22:02

Si tu savais tous les souvenirs que j´ai de certains partys!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:25:05

-Midian- :d) Ca reste des effets secondaires importants.

A mon avis les souvenirs apportent assez peu...

:d) C´est la qu´on voit que tu manques beaucoup d´expérience de vie.

un voyage entre potes avec quelques soirées arosées avec du weed ca laisse de biens meilleurs souvenirs que visiter des paysages et autres trucs de touriste.

:d) Ca c´est ton avis actuellement, mais ca va changer dans une couple d´années :ok:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:29:41

Justement, mais avec modération, ça fait quoi?

Pis ça a pas rapport avec l´age chose, surtout que t´as genre 15 ans. Les pires potteux sont souvent dans la vingtaine.

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:31:35
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:25:05 avertir modérateur
* -Midian- :d) Ca reste des effets secondaires importants.

un voyage entre potes avec quelques soirées arosées avec du weed ca laisse de biens meilleurs souvenirs que visiter des paysages et autres trucs de touriste.

:d) Ca c´est ton avis actuellement, mais ca va changer dans une couple d´années :ok:

Pas vraiment, c´est une question de préférence...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:31:59

Justement, mais avec modération, ça fait quoi?

:d) Ca augmente le risque de problemes psycotiques ou whatever. Enfin bref, j´ai déja fais une partie de la recherche pour toi, fini la. :)

Pis ça a pas rapport avec l´age chose, surtout que t´as genre 15 ans. Les pires potteux sont souvent dans la vingtaine.

:d) Préférer une soirée de débauche a la beauté d´un paysage au Mexique, ca a tout a voir avec l´age.

Ah, bien sur, je suis plus jeune que toi maintenant? Elle est bien bonne celle la.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:33:46

Tu n´as probablement pas 27 ans en tout cas. Le rapport avec l´âge? Non.

Pas de risque de problemes psychologiques avec modération.

Après tu diras que je me ridiculise!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:33:48

Pas vraiment, c´est une question de préférence...

:d) T´es parents préferent se droguer et se saouler avec leurs amis ou profiter d´un voyage touristique et culturel dans un pays exotique? Demande leur.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:35:22
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:33:48 avertir modérateur
* >> Pas vraiment, c´est une question de préférence...

:d) T´es parents préferent se droguer et se saouler avec leurs amis ou profiter d´un voyage touristique et culturel dans un pays exotique? Demande leur.

Le Voyage !! !! :bravo: :hap:

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:35:41

un voyage entre potes avec quelques soirées arosées avec du weed ca laisse de biens meilleurs souvenirs que visiter des paysages et autres trucs de touriste.

:d) Ca c´est ton avis actuellement, mais ca va changer dans une couple d´années :ok:

Quand je serai un vieux aigri comme toi.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:35:43

Mes parents? Non. Les parents de certains de mes amis, oui.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:35:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-574515-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 16 novembre 2007 à 04:33:46
| Contenu du message :

"Tu n´as probablement pas 27 ans en tout cas. Le rapport avec l´âge? Non.

:d) Pourquoi j,aurais 27 ans? Ca vient d´ou?
Mais bien sur que ca a rapport avec l´age franchement! Les gouts changent avec l´age, c´est simple. Comment peux tu nier quelque chose d´aussi simple, ca ne devrait meme pas etre matiere a débat.

| Pas de risque de problemes psychologiques avec modération.

:d) T´as pas lu.

| Après tu diras que je me ridiculise!"

:d) Rapport? Essaye pas midian, essaye pas. Il y a une différence entre avoir des positions différentes sur une certaine question et dire n´importe quoi. Quand je te fais remarquer que tu te ridiculises, c´est que tu dis n´importe quoi.

ecko005
ecko005
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:36:21
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:31:59 avertir modérateur
* Justement, mais avec modération, ça fait quoi?

:d) Préférer une soirée de débauche a la beauté d´un paysage au Mexique, ca a tout a voir avec l´age.

Ah, bien sur, je suis plus jeune que toi maintenant? Elle est bien bonne celle la.

Une soiré entre amis bien arrosé est une soiré de débauche? wtf... Mes parents son social, ils aiment voyagé mais recevoir des amis le dimanche soir et faire un gros soupé avec du vin, c´est aussi bien!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:36:38

Quand je serai un vieux aigri comme toi.

:d) Quand tu sauras apprécier le plaisir simple et la beauté du monde.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:37:26

Une soiré entre amis bien arrosé est une soiré de débauche? wtf... Mes parents son social, ils aiment voyagé mais recevoir des amis le dimanche soir et faire un gros soupé avec du vin, c´est aussi bien!

:d) Oui bien sur, mais la on parle de se droguer lol, c´est pas du tout pareil. Un souper entre amis un peu arrosé(avec du vin bien sur), c´est tres plaisant.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:38:31

broody007 :d) Pourquoi tu m´insultes? Pourquoi es tu agressif? Je ne t´attaque pas, du calme, je fais juste t´expliquer quelque chose.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:38:55
  1. JeanMarieLeBide profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 04:35:47 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]74515-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 16 novembre 2007 à 04:33:46
| Contenu du message :

"Tu n´as probablement pas 27 ans en tout cas. Le rapport avec l´âge? Non.

:d) Pourquoi j,aurais 27 ans? Ca vient d´ou?
Mais bien sur que ca a rapport avec l´age franchement! Les gouts changent avec l´age, c´est simple. Comment peux tu nier quelque chose d´aussi simple, ca ne devrait meme pas etre matiere a débat.

| Pas de risque de problemes psychologiques avec modération.

:d) T´as pas lu.

| Après tu diras que je me ridiculise!"

:d) Rapport? Essaye pas midian, essaye pas. Il y a une différence entre avoir des positions différentes sur une certaine question et dire n´importe quoi. Quand je te fais remarquer que tu te ridiculises, c´est que tu dis n´importe quoi.

Tous en choeur: HA-HA-HA!

J´ai lu, à court terme, y a pas grand chose. Les gouts ne changent pas nécéssairement avec l´age, j´aime la musique, y a des gens de 40 ans qui aiment la musique. D´ou que ca sort que t´as 27 ans? Tu le dis partout ciboire.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:39:16

Mais le jour on visite le pays et le soir on boit :hap:

La vidéo du moment