CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:59:03

C´est moi ou vous êtes tous des drogués dans ce topic? Des gamins qui fument à l´âge de 16 pour s´intégrer dans une société qui ne voudra toujours pas d´eux? :question:

Bah mois c´était plus vers 14 ans :(

À 16 ans je prenais pas de drogue du tout.

Mais il faut dire que l´alcool c´est mieux que le pot. Le pot c´est mieux que les autres drogues...

Avant 18 ans, tu fumes du pot 1 ou 2 fois la fin de semaine et tu bois la semaine suivante il n´y a rien de mal :non:

De temps en temps ça va mais il faut pas que ça devienne une habitude :( . Tout le monde le sait ici :( . Et cela ce n´est que pour la boisson et les dérivé du cannabis seulement, l´extasy je vous déconseille, surtout sur 1 base hebdomadaire car j´ai vu dans un reportage que sur une base hebdomadaire une dose d´extasy c´est trop car tes cellules n´ont pas le temps de se générer :( .

Sinon mangashop tu as l´air d´être nouveau dans le pot, je me trompe ? :(
Car quand tu dis que tu es penseur, c´est pour gros du monde, sa affecte notre façon de penser, on pense parfois à des choses intelligentes mais après on se rends compte que non :noel:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:59:11

Banane_Divine Posté le 04 décembre 2007 à 15:38:25 Wtf...

Ça fait peur, tous ces gosses qui pétent les plombs et fument de la drogue pour paraître cool. Dîtes les gars, je veux pas me faire indiscret, mais ça vous est venu à l´idée qu´il y a des centaines de choses mieux et plus amusantes à faire que de fumer de l´herbe? Vous avez pas pensés que vous bousillez votre vie pour quelques grammes de ´´fun´´?

C´est moi ou vous êtes tous des drogués dans ce topic? Des gamins qui fument à l´âge de 16 pour s´intégrer dans une société qui ne voudra toujours pas d´eux?

:d) 2 mots: préjujé idiot

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:47:42

Laurenthou, ton post confirme ce que je pensais. C´est rendu banal de fumer de la drogue, maintenant? :(

´´2 mots: préjujé idiot´´
:d) C´est pas un préjugé, mais une constatation. Avant fallait se raser la tête et porter des lunettes 3D pour paraître cool et avoir du ´´fun´´. Maintenant, c´est fumer de la drogue et boire comme un taré. Prochainement, ce sera sodomiser un chat et boire du pétrole pour avoir du fun?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:50:14

Oh shit si c´est ça, j´suis en avance sur le temps! =D

ecko005
ecko005
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:09:36
  • Banane_Divine profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 23:47:42 avertir modérateur
* Laurenthou, ton post confirme ce que je pensais. C´est rendu banal de fumer de la drogue, maintenant? :(

´´2 mots: préjujé idiot´´
C´est pas un préjugé, mais une constatation. Avant fallait se raser la tête et porter des lunettes 3D pour paraître cool et avoir du ´´fun´´. Maintenant, c´est fumer de la drogue et boire comme un taré. Prochainement, ce sera sodomiser un chat et boire du pétrole pour avoir du fun?

:d) Depuis quand la drogue n´est pas "à la mode" comme tu dit? Les drogues (surtout l´alcool) sont présent dans la société depuis des lustres! La première boisson alcoolisée remonte à l´âge de pierre, et le cannabis étais déjà cultivé en Chine 10´000 ans avant J.-C, pour plusieurs application donc ses propriétés psychotropes. C´est donc pas d´hier...

La très grande majorité des gens consomme pour le plaisir, comme depuis toujours quoi... Oui, ya des gens qui on des problèmes de consommation, c´est comme n´importe quoi... C´est pas parce qu´un gars conduit sa voiture en fou que les autres son pareil...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:18:48

La drogue c´est mal, voyez.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:29:53

Wow, t´as vraiment tout compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 00:41:06

La drogue c´est mal parce que c´est mal :oui:

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
05 décembre 2007 à 02:07:33

Oui, je suis nouveau dans la drogue, mais je trouve ça très bien. Bientôt je serai sûrement un vrai drogué, mes consommations sont de plus en plus fréquentes. Je ne suis pas prêts à arrêter car je viens de commencer, ces plutôt que je veux essayer toute les drogues au moins une fois. Je compte me faire une tite ligne de coke bientôt mais pas plus, ces dur à trouver(ces pas du ajax que je veux). Je suis sérieux, le pot et alcool sont éxeption mais le reste ces vrai.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:14:34

Banane_Divine Posté le 04 décembre 2007 à 17:47:42 Prochainement, ce sera sodomiser un chat et boire du pétrole pour avoir du fun?

Frankcool Posté le 04 décembre 2007 à 17:50:14 Oh shit si c´est ça, j´suis en avance sur le temps! =D

était bonne frank :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:24:50

Mangashop
Age 15 ans
Pays Canada
Membre depuis 407 jours
Dernier passage 05/12/2007

:d) 15 ans... Pauvre gars. Une vie bousillée pour un grain de plaisir.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 décembre 2007 à 02:59:23

Mangashop :d) sérieu fummer du weed c´est ben beau (fau pas en abuser) mais ya des drogues qui peuvent te rendre accro physiquement et non psycologiquement... je te conseil de pas y toucher à moin que t´aime t´automutiler ou dekoi comme ça... même le pot sa peu être dangereu; la plupart du monde avec qui je me tien on déjà passer plus d´une semaine à fummer à chaque jour... un de mes amis vien d´arrêter de fummer pendant la semaine mais avant ça je pense que sa fesait quelque mois qu´il avait fummé à chaque jour. Moi même j´ai fait des fin de semaine à fummer tout le temps (avec intervalle de 1h ou moin) et je peu te dire que à la fin ça commence à devenir chiant. Plus tu fumme souvent moin ta de l´effet et c´est la que tu veu chercher quelque chose de plus fort. J´ai essayer la salvia, le mush... mais c´est tout, d´autre von essayer le speed et d´autre truc chimique qui peuvent avoir des très grosse conséquence à long terme.. ex: le mec qui à pris du speed et qui va fummer du pot plus d´une journée après va ressentir un autre type de buzz plus fucker qui n´est pas très normale quand tu ten tien seulement au pot.. et puis au fils des mois tu commence à devenir séquelle, je ne le suis que quelque peu et je trouve pas sa vraiment amusant. Ensuite la dépendance physique au weed prend sa place de plus en plus... mais je croi que c´est rare quelqu´un qui va aussi loin..
Je te déconseille fortement les drogues dures.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:17:25

Arrête de dire n´importe quoi ca se voit bien que t´es un débutant dans la drogue, ta raison sur le point des dépendance physiques, pour les pillz et la pouk mais le pot crée aucune dépendance physique pauvre retardé. En fait, la cigarette crée une dépendance énormément plus forte que le cannabis. Je fume maintenant depuis 6 ans et à tous les jours depuis 4 ans, avec quelques exceptions bien sur et je ne me sens pas "Séquelle" pour autant j´étudie en science de la nature et je sors beaucoup. Et ton exemple avec le speed c´est juste que le pot fait juste rembarquer ta pill, meme si tu la prit ya plus de 24h. Alors la conclusion: Le chimique c´est pas nécéssaire, essayer une fois sa fait rien mais sa donne l´envie d´en refaire sans plus, le weed s´est bon, sans trop abuser, comparable à la cigarette mais moins mortel, moins dangereux que l´alcool.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:04:44

Encore la fau pas généraliser ça dépent des personnes et fummer à chaque jour je te parle pas d´un join de .5 à la ganster rap ... C´est ben beau si tu te sen pas séquelle ça renvient à toi. Pour l´exemple c´est ce que je voulais dire et ça revient au même... et sincèrement les insultes sont loin d´avoir leur place dans un forum de discution; si tu veu me traiter de retarder va sur le topic défoullement, ça va me donner une autre raison de pas y aller.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:45:45
  • Banane_Divine profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 02:24:50 avertir modérateur
* Mangashop
Age 15 ans
Pays Canada
Membre depuis 407 jours
Dernier passage 05/12/2007

:d) 15 ans... Pauvre gars. Une vie bousillée pour un grain de plaisir.

Bousiller une vie en fumant du pot ?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:44:42

mangashop est inconscient de vouloir essayer n´importe quoi :-(

Alcool, cannabis occasionnellement mais pas régulier :non:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:46:34

bouzi-ouzi le pot peut amener un dépendance psychologique si le gars est déjà démuni dans sa tête :-( .

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:52:06

Y´en a qui bousillent leur vie avec les jeux video.
Y´en a qui bousillent leur adolescence avec les voyages scolaires (le bénévola et tout le tralala pour le voyage, quelle perte de temps)
Y´en a qui bousillent leur vie avec les études.

Tu peu briser ta vie avec n´importe quoi, ces juste que il y a des meilleurs solutions, être solitaire dans sa cave avec son pc ou être dehors avec plein de monde et rigoler comme un fou.

De plus, ca va être quoi vos souvenirs dans 20ans que vous allez raconter à vos enfants? J´étais un Draneai Chaman lvl 70, j´étais dans une belle guilde. La ton fils va dire c´était quoi ton pire coup? Bah, j´ai volé la bank de guilde! Ah le bon vieux temps :non:
Alors que moi, je vais dire: j´étais dehors a touts les soirs, on était une belle gang toujours en train de rire, on fesait pleins de mauvais coup comme...

Fumer du pot sa améliore ta vie! :monoeil:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:58:01

:fete: 700 :fete:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:58:47

15 ans...
Tu peux t´amuser sans drogues cher :-)))

La vidéo du moment