C´est moi ou vous êtes tous des drogués dans ce topic? Des gamins qui fument à l´âge de 16 pour s´intégrer dans une société qui ne voudra toujours pas d´eux?
Bah mois c´était plus vers 14 ans
À 16 ans je prenais pas de drogue du tout.
Mais il faut dire que l´alcool c´est mieux que le pot. Le pot c´est mieux que les autres drogues...
Avant 18 ans, tu fumes du pot 1 ou 2 fois la fin de semaine et tu bois la semaine suivante il n´y a rien de mal
De temps en temps ça va mais il faut pas que ça devienne une habitude
. Tout le monde le sait ici
. Et cela ce n´est que pour la boisson et les dérivé du cannabis seulement, l´extasy je vous déconseille, surtout sur 1 base hebdomadaire car j´ai vu dans un reportage que sur une base hebdomadaire une dose d´extasy c´est trop car tes cellules n´ont pas le temps de se générer
.
Sinon mangashop tu as l´air d´être nouveau dans le pot, je me trompe ? 
Car quand tu dis que tu es penseur, c´est pour gros du monde, sa affecte notre façon de penser, on pense parfois à des choses intelligentes mais après on se rends compte que non 