En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeunes et la drogue.
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:44:49
Mangashop profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 23:39:12 avertir modérateur * Ces vendredi soir, je paris que plus de la moitier sort ce soir et vont consommer soit weed ou alcool.
Ca te cause un probleme?
Lihaoge
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:55:43
Heureusement pour moi, je vais au Collège.
Kult-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:57:59
pas d´Alcool de bon che so peu pas remplir la flask..
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:59:02
Mangashop profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 23:39:12 avertir modérateur * Ces vendredi soir, je paris que plus de la moitier sort ce soir et vont consommer soit weed ou alcool.
Sortir n´est pas une option quand les HABS joue
TheEinherjar
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:01:06
Ark les habs.
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:02:45
mais oui lihaoge, y´a pas de drogue au collège
broody007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:06:09
Les riches on plus d´argent pour en acheter en plus.. Tu vas a quel college jeune homme?
Devil_Rescue
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:18:40
Des adultes toxicomanes, ça existe.
TheEinherjar
Niveau 8
17 novembre 2007 à 00:20:47
Des failures de la vie.
MalaKa911
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:21:58
La drogue au privée c´est bien plus présent qu´au public, il y a plein d´études la dessus.
Lihaoge
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:47:47
gaab Au moins, il y en a presque pas et les profs nous surveillent de près
LaurentHou28
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:06:11
MalaKa911 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 00:21:58 avertir modérateur * La drogue au privée c´est bien plus présent qu´au public, il y a plein d´études la dessus.
sort moi la ton étude à la con
broody007
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:12:02
Y´a de la drogue partout et ca change selon les écoles that´s it.
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:17:10
J,approuve que dans les école privé ya plus de drogue !! Mon ami va a l´académie st-louis et dans sa classe ya au moin 5 personne qui en vende et la moitier qui en consomme !! !
LaurentHou28
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:54:55
TheEinherjar tu dit ark tout le temps sa fait gai
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:47:59
lihaoge : non il y en a plus
KingOfKings
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:58:13
Laurent tu fais des topics pour rien tout le temps sa fait gay
-Midian-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:07:03
TOut comme utiliser le smiley noel...
LaurentHou28
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:04:40
kingofking répété les meme chose que moi sa fait manque d´ingéniosité