CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:30:09

Anyway, ça change rien.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:31:08

Pas envie de chercher pour une source, je sais que ce que je dis est vrai, donc ton probleme.

Au pire cherche sur canoe ou un site comme ca. Moi j'ai vu ca dans le journal de montreal vla environ 6 mois.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:34:10

Hitler aussi savait que ce qu'il disait est vrai.

Mais bon, peu importe que ce soit vrai ou pas, ça change pas le fait que c'est pas impossible de rendre presque inaccessible la consommation de drogue, suffit de se décider à le faire pour vrai.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:36:40

pour les drogues dure c'est faisable mais pour le pot non, beaucoup trop facile a produire, mais on peux faire monter le prix pas mal, mais pour moi le mieux est la légalisation, ça mettrais une bon coup au crime organisé et on empocherais des taxes la dessus et ça enlèverait en plus le gout de l'interdit

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:54:37
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 14 avril 2008 à 01:36:40 Avertir un modérateur
  3. pour les drogues dure c'est faisable mais pour le pot non, beaucoup trop facile a produire, mais on peux faire monter le prix pas mal, mais pour moi le mieux est la légalisation, ça mettrais une bon coup au crime organisé et on empocherais des taxes la dessus et ça enlèverait en plus le gout de l'interdit

C'est sur et certain que ca aiderait, mais ca ne reglerait pas le probleme. Y'aura toujours les indiens qui pourront nous vendre un gramme à 2$ pendant qu'il est 15$ en pharmacie...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:25:59

si notre gouvernement se fait pousser une paire de couilles les indiens arrèteront d'être problématiques

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 02:54:48

Agreed.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:56:35

Suffit de cacher les ak-47 cette fois.

Cokee
Cokee
Niveau 7
14 avril 2008 à 03:57:58

Vous dites n'importes quoi,

On fume plus qu'a Amsterdam car la bas les gens consomment de l'opium et de l'héroine, mon père y avait été et il ma dit que les Coffee Shop étaient remplit de touristes et presque aucun clients de la région. Dans les brasseries, ces pas toi qui va voir le dealeur, ces lui qui demende à chaque personne présente s'il ont besoin de quelques choses (Je ne le croyais pas, mais après une recherche sur google ses dires sont confirmés).

Les drogues durs sont beaucoup plus dur à éliminer car je suis pas sur que nos cher policier sois prêt à démolir toutes les mafia, gangs et motards... De la à éliminé toutes les drogues, impossible.

Le pot ces pas si facile que sa à produire (1/3 d'avoir un plan femelle), je suis sur que si ces légale les prix vont monter. Je sais pas vous, mais moi mon weed je le choisie, sa m'étonerait que les indiens vendent du White Russian ou du Bubble Gum 2$gr.

Cokee
Cokee
Niveau 7
14 avril 2008 à 04:02:51

Je voulais dire aussi que si tu te fais arrêté avec du weed (Pot=Weed=Ganja), tu est accusé de:
accusations de possession de marijuana dans le but d'en faire le trafic
accusation de possesion simple
Si tu vend une .5, tes accusé de trafic

http://youtube.com/watch?v=Ek0fZExTqQ8

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:26:31
Seittac
Seittac
Niveau 2
15 avril 2008 à 00:34:29

La drogue c'est de la vraie cochonnerie.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:43:45

Et de ton 20 ans tu dois aimer faire le party à l'alcool?

Seittac
Seittac
Niveau 2
15 avril 2008 à 00:51:31

Je bois pas très souvent justement, et quand je bois ce n'est pas jusqu'à me saouler de toute façon, je me suis déjà saoulé quelques fois plus jeune, mais maintenant quand je bois ce n'est pas plus deux verres en une fois, et ça reste occasionnel.

La drogue en plus de la susbstance elle même qui est très néfaste, les revendeurs utilisent n'importe quoi pour la couper, ce qui fait que c'est encore plus toxique.

Cokee
Cokee
Niveau 7
15 avril 2008 à 02:10:32

Ces à cause que faut être poche en tabarnak pour acheté du weed coupé. Ca se voit tu suite que ces du vrai ou pas, pis si ces de la coke, la norme ces le bicabornade de soude alors ces pas trop dangereux. Ces pas comme si tu achète du LSD, la ces sur que ca va être du windex!

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
15 avril 2008 à 02:15:24

De toute façon c'est pas dans les banlieux de Québec qui va avoir beaucoup de marde. Peut-être en ville mais à part ça...

metalman117
metalman117
Niveau 8
15 avril 2008 à 02:19:44

Est ce que vous avez vu au nouvelle?

Il y a un gars de 20 ans (je pense) qui a laissé sa grand-mere mourir à cause qu'il avait peur des policiers qui l'avaient déja attrapé en possesion de drogues(plusieurs fois)

IL L'A MEME EMBARRÉ DANS SA CHAMBRE!!!!

Est ce que je suis le seul qui trouve que ca la pas de bon sens?!

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
15 avril 2008 à 02:22:52

source?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
15 avril 2008 à 02:26:02

Ça va probablement repartir un pseudo-débat plate pendant quelques jours qui va sombrer dans l'oublit ensuite.

Enfin, ça c'est si les médias ont rien de mieux à se mettre sous la dent.

Joie.

metalman117
metalman117
Niveau 8
15 avril 2008 à 02:28:12

désolé je trouve pas de lien.....

La vidéo du moment