* Posté le 16 novembre 2007 à 04:36:21 avertir modérateur
* * JeanMarieLeBide profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 04:31:59 avertir modérateur
* Justement, mais avec modération, ça fait quoi?
Préférer une soirée de débauche a la beauté d´un paysage au Mexique, ca a tout a voir avec l´age.
Ah, bien sur, je suis plus jeune que toi maintenant? Elle est bien bonne celle la.
>> Une soiré entre amis bien arrosé est une soiré de débauche? wtf... Mes parents son social, ils aiment voyagé mais recevoir des amis le dimanche soir et faire un gros soupé avec du vin, c´est aussi bien!
Pareil pour mon oncle et ma tante, ils voyagent beaucoup, ils ont meme une maison en republique domonicaine, mais ils invitent souvent des amis poru de bonnes soirées. Soirées entre amis que invites et que tu te fais la bas, au bord de la place avec de l´alcool, c´est le top. M´enfin je parle pour eux et je les comprend, moi c´est pas tout a fait ca...