CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:40:15
  • ecko005 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:36:21 avertir modérateur
* * JeanMarieLeBide profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 04:31:59 avertir modérateur
* Justement, mais avec modération, ça fait quoi?

:d) Préférer une soirée de débauche a la beauté d´un paysage au Mexique, ca a tout a voir avec l´age.

Ah, bien sur, je suis plus jeune que toi maintenant? Elle est bien bonne celle la.

>> Une soiré entre amis bien arrosé est une soiré de débauche? wtf... Mes parents son social, ils aiment voyagé mais recevoir des amis le dimanche soir et faire un gros soupé avec du vin, c´est aussi bien!

Pareil pour mon oncle et ma tante, ils voyagent beaucoup, ils ont meme une maison en republique domonicaine, mais ils invitent souvent des amis poru de bonnes soirées. Soirées entre amis que invites et que tu te fais la bas, au bord de la place avec de l´alcool, c´est le top. M´enfin je parle pour eux et je les comprend, moi c´est pas tout a fait ca...

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:41:21
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:36:38 avertir modérateur
*

Quand je serai un vieux aigri comme toi.

:d) Quand tu sauras apprécier le plaisir simple et la beauté du monde.

Un voyage est agréable car on passe du bon temps avec des gens qu´on aime, car on est relax, pas tant parce qu´on voit des choses merveilleuses. Remember this.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:42:15
  • laurenthou28 profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:39:16 avertir modérateur
* Mais le jour on visite le pays et le soir on boit :hap:

Voila un commentaire sensé :ange:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:44:36

J´ai lu, à court terme, y a pas grand chose. Les gouts ne changent pas nécéssairement avec l´age, j´aime la musique, y a des gens de 40 ans qui aiment la musique. D´ou que ca sort que t´as 27 ans? Tu le dis partout ciboire.

:d) Bien sur que les gouts changent avec l´age. Du moins, certains gouts. Je parle pas de ta couleur préféré la, je te parle des gouts en matiere de divertissement. Je connais pas beaucoup de 30 ans et + qui vont dans des partys prendre de la drogue et se saouler avec leurs amis. C´est ca que je veux dire.
Je dis que j,ai 27 ans partout? Non, je fais exactement l´inverse.

Un voyage est agréable car on passe du bon temps avec des gens qu´on aime, car on est relax, pas tant parce qu´on voit des choses merveilleuses. Remember this.

:d) Partager la beauté d´un paysage avec quelqu´un tu veux dire?

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:45:10

Pour moi ce serait plutot auberge de jeunesse, road trip, s´arreter chez des amis pour passer de bonnes soirées et qu´ils nous fassent connaitre les bonnes palces pour sortit... Par besoin d´etre riche.
M´enfin moi les bar ca minteresse pas mais ca c moi, y´a des gens de plsu de 30 ans qui aiemtn toujours..

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:46:36
  1. JeanMarieLeBide profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 04:44:36 avertir modérateur
  3. J´ai lu, à court terme, y a pas grand chose. Les gouts ne changent pas nécéssairement avec l´age, j´aime la musique, y a des gens de 40 ans qui aiment la musique. D´ou que ca sort que t´as 27 ans? Tu le dis partout ciboire.

:d) Bien sur que les gouts changent avec l´age. Du moins, certains gouts. Je parle pas de ta couleur préféré la, je te parle des gouts en matiere de divertissement. Je connais pas beaucoup de 30 ans et + qui vont dans des partys prendre de la drogue et se saouler avec leurs amis. C´est ca que je veux dire.
Je dis que j,ai 27 ans partout? Non, je fais exactement l´inverse.

Ces gens restent souvent assez party, soirées arosées, barbecue, chalet entre amis etc. Ou ben ils ont une vie plate, au choix...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:46:54

Je te parle pas de bars, je te parle de choisir entre une soirée de débauche(ca inclue de la drogue donc) et un beau voyage touristique romantique a venise, le choix est clair pour une couple d´adultes. Pour des ados, c´est beaucoup moins clair disons.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:47:27

Je connais pas beaucoup de 30 ans et + qui vont dans des partys prendre de la drogue et se saouler avec leurs amis. C´est ca que je veux dire.

J´ai déja vu du monde de 25-30 ben gelés... j´en connais pas mal.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:47:36

:d) Partager la beauté d´un paysage avec quelqu´un tu veux dire?

C´est l´ensemble des choses. Plusieurs couples preferent simplement louer un chalet, ou un hotel avec spa, massage etc.

Et puis partager de beaux paysages empeche pas d´avoir des soirées de le fun.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:47:52

Je vay me couchay :noel:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:49:09

Et puis partager de beaux paysages empeche pas d´avoir des soirées de le fun.

:d) Si t´es limité par l´argent, que tu as le choix entre drogue ou voyage, oui :p)

Le jeune va choisir la drogue, l´adulte le voyage, *EN GÉNÉRAL*.
Donc voila midian, j,espere que tu comprends mon point sur les gouts changent avec l´age.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:49:09
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:46:54 avertir modérateur
* Je te parle pas de bars, je te parle de choisir entre une soirée de débauche(ca inclue de la drogue donc) et un beau voyage touristique romantique a venise, le choix est clair pour une couple d´adultes. Pour des ados, c´est beaucoup moins clair disons.

Détrompe toi, les ados on plein de projets de voyages, c´est là qu´on en a le plus, beaucoup plus que les adultes. Tu savais pas?
Les jeunes sont pas tosu des grogués débauchés, non mais..
Et si le jeune il prefere la débauche qu´est ce que t´en a à branler?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 04:51:08

Détrompe toi, les ados on plein de projets de voyages, c´est là qu´on en a le plus, beaucoup plus que les adultes. Tu savais pas?
Les jeunes sont pas tosu des grogués débauchés, non mais..
Et si le jeune il prefere la débauche qu´est ce que t´en a à branler?

:d) Disons que c´est pas le meme type de voyage. Un road trip entre filles, ca doit etre bien le fun...mais on est loin du voyage exotique :p) .
J´en ai rien a faire qu´il préfere la débauche, l´origine de ce débat c´est que midian niait que les gouts changent avec l´age...du moins il me semble que c´était ca :p)

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 04:52:13
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 04:49:09 avertir modérateur
* Et puis partager de beaux paysages empeche pas d´avoir des soirées de le fun.

:d) Si t´es limité par l´argent, que tu as le choix entre drogue ou voyage, oui :p)

Le jeune va choisir la drogue, l´adulte le voyage, *EN GÉNÉRAL*.
Donc voila midian, j,espere que tu comprends mon point sur les gouts changent avec l´age.

Pas d´osti de rapport. T´es trop bouché, ca sert a rien de te parler.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:01:57
  1. JeanMarieLeBide profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 04:51:08 avertir modérateur
  3. Détrompe toi, les ados on plein de projets de voyages, c´est là qu´on en a le plus, beaucoup plus que les adultes. Tu savais pas?

Les jeunes sont pas tosu des grogués débauchés, non mais..
Et si le jeune il prefere la débauche qu´est ce que t´en a à branler?

Pareil chez les adultes, bcp preferent le chalet, le voyage de peche entre hommes(avec beaucup de biere en plus hein), l´hotel spa/massage, plutot que l´exotique. Le but du voyage pour plusieurs est la détente, l´évasion, mais jsute s´évader de la routine, pas aller al ´autre bout du monde voir la nature necessairement..
Et plusieurs jeunes pensent a des voyages paysages aussi.

Comme Midian dit t´es trop bouché c´est tout.
Je prend pas de drogue et je suis ovuert quand meme..

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:03:12

Nier que les habitudes de vie changent avec l´âge, ça s´est bouché. Il est évident que les soirées défoncées sont propres à l´adolescence (je suis pour, là, il y a des expériences qu´il est stupide de manquer), mais passé la trentaine, la plupart des gens se limitent à un peu de vin le samedi soir.
Il me semble que c´est évident, qu´on ne devrait pas invoquer les responsabilités (genre enfants, maisons, emploi définitif) qui forcent la masse à se calmer. Et d´ailleurs, c´est en grande partie un phénomène d´hormones, le besoin acharné d´essayer des nouveaux trucs (et les hormones, c´est plus passé la trentaine que ça explose).
Il me semble que c´est évident, quelqu´un va bien me dire que j´ai dit ça pour rien?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 05:08:15

Pareil chez les adultes, bcp preferent le chalet, le voyage de peche entre hommes(avec beaucup de biere en plus hein), l´hotel spa/massage, plutot que l´exotique. Le but du voyage pour plusieurs est la détente, l´évasion, mais jsute s´évader de la routine, pas aller al ´autre bout du monde voir la nature necessairement..
Et plusieurs jeunes pensent a des voyages paysages aussi.

Comme Midian dit t´es trop bouché c´est tout.
Je prend pas de drogue et je suis ovuert quand meme..

:d) On parle pas de voyage exotique vs soirée entre hommes devant match de football la.

On parle de voyage exotique vs soirée de débauche et abus de drogues.

Seskoisa vient d´expliquer ca, vous faites expres pour pas comprendre? C´est vous qui etes bouché franchement.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:09:20

Tu tires ça de la même source qui dit que les métalleux sont des crottés? :sarcastic:

Oui, ça peut changer, évidemment, mais prendre de la drogue est loin d´être une question d´âge.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 05:12:21

mais prendre de la drogue est loin d´être une question d´âge.

:d) Mais c´est faux. Tu crois que la proportion de personne ayant consommé de la drogue dans les 2 dernieres semaines est le meme dans toutes les tranches d´age?

Franchement, commence pas a nier les faits.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:13:03

Midian

Non, je tire ça du bon sens, ouvre les yeux, et dis-moi qu´autant les parents de tes amis que tes amis s´éclatent la tronche tous les vendredis soirs.

La vidéo du moment