Sérieusement, ce topic la est fort en caliss, tout le monde participe à ce débat la.
Pour repartir la discussion:
Ces tu moi, ou tout le monde vend du ganja maintenant? Genre avant, y'avait un dealer pour toute l'école, maintenant y'en à 3 par classe! Les prix ont beaucoup changé aussi, pour 20$ c'était 2.5gr alors que ces rendu 4gr 20$, mais ces pas une bonne chose ca car ceux qui fument se sont plus vite tanné pour allé vers plus fort. Ces rendu que toute l'école sniff caliss, tout le monde vend de la poudre aussi asteur, je pense même que le gars à coté de moi en francais ce fais des barres pendant le cours, on l'entendait renifler pis deux minutes plus tard y criait penis tout fort dans classe.