CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Cokee
Cokee
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:56:03

Sérieusement, ce topic la est fort en caliss, tout le monde participe à ce débat la.

Pour repartir la discussion:

Ces tu moi, ou tout le monde vend du ganja maintenant? Genre avant, y'avait un dealer pour toute l'école, maintenant y'en à 3 par classe! Les prix ont beaucoup changé aussi, pour 20$ c'était 2.5gr alors que ces rendu 4gr 20$, mais ces pas une bonne chose ca car ceux qui fument se sont plus vite tanné pour allé vers plus fort. Ces rendu que toute l'école sniff caliss, tout le monde vend de la poudre aussi asteur, je pense même que le gars à coté de moi en francais ce fais des barres pendant le cours, on l'entendait renifler pis deux minutes plus tard y criait penis tout fort dans classe.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:03:11

Cokee: Je connais au moins 12 dealers qui vont à mon ecole, et mon école n'est pas si grosse que ca... Mais on s'entend que si le gouvernement et les policiers voudraient VRAIMENT mettre un terme à l'usage de la drogue, ils le ferait. Derriere mon ecole y'a toujours une centaine de jeunes qui fument à chaque midi... Les patrouilleurs du parc s'en sacrent carrément, l'autre jour y'en a un qui passe à coté de du monde qui fumaient, le patrouilleur dit "HMMMMM, CA SENT VRAIMENT BON!" avec un gros sourir pis il s'en va en riant.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:03:36

Phénomène économique basique:

- Le produit devient de plus en plus accessible ( l'offre augmente ) alors, pour rétablir le niveau des ventes les vendeurs sont obligés de baisser les prix.

C'est presque beau, de voir des principes économiques mis en action par la jeunesse.

En passant, tu vas à quel école?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:06:07

Pro-Lox :d) Qu'est-ce que tu veux qui fasse de plus? Trafiquer est un crime, consommer on s'en calisse, c'est ton problème.

Tsup
Tsup
Niveau 8
14 avril 2008 à 01:08:45

Euh, je viens faire mon inculte ...

C'est quoi du ganja ?

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:08:56

T'as pas comprit. Consommer est un crime. Mais AVOIR consommé... ils peuvent rien faire contre ca.

Check ben, ok?? La possession est un crime, tu te fais pogner avec du weed, t'es dans "marde". Dans le parc écologique derriere y'a PLEINS de monde qui se passent des joints. Logiquement, la police pourrait entrer dans le tas et arreter un mottons de jeunes, parce qu'ils sont en possessions de drogues.

Voila.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:09:08

Il y a des tas de choses à faire, mais pour ça faudrait:

A) Sacrifier certains de nos droits.

ou

B) Investir massivement dans la police.

Et je doute que les québécois soient prêts à payer le prix.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:10:29

J'vois pas pourquoi on le paierait anyway...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:13:52

pro-lox :d) Consommer n'est pas considéré comme un crime, c'est illégal, mais pas criminel. Si tu te fais pogner avec du weed, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est te l'enlever.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:15:03

Bizarre. Un de mes amis s'est fait pogner avec un gramme (wow, ca vaut 10$!) pis y'a eu une amende de j'sais pu combien, mais c'etait dans les 3 chiffres.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:15:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-38-0-1-0-0.htm#message_645922

C'est pourquoi tu spam tes vidéos de GoW sur un forum de jeuxvideo au lieu de travailler pour l'État.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:16:33

1g ça vaut 5, pas 10. Une amende dans les trois chiffres? J'ai de la misère à te croire.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:17:41

Tu comprends rien Ice.

On est bien comme ca, qu'on fume ou non.

Je vois pas pourquoi je voudrais investir dans la police pour qu'ils "essaient" de calmer l'usage de pot. Anyway, ils réussiront jamais.

Et viens pas dire que je travails pas pour l'état. Dans quelques années je ferai un salaire qui équivaudra au tien + celui de ta femme...

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:18:25

J'sais pas ou tu le pognes à 5, mais c'est soit un de tes amis, soit t'as un sacrament de bon prix, ou soit ton weed est carrément à chier.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:21:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-297397-38-0-1-0-0.htm#message_645922

3:
C'est loin d'être impossible, c'est même plutôt facile, si on se décide à le faire.

4:
C'est beau, les rêves. Ça l'est moins quand on y croit vraiment et qu'on se rend finalement compte que ce qu'on prenait pour acquis n'arrivera jamais.

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:23:02

3:
C'est loin d'être impossible, c'est même plutôt facile, si on se décide à le faire.

:d) Jamais le quebec ne fera sa... On fume plus qu'à Hamsterdam, tu savais, ça??

4:
C'est beau, les rêves. Ça l'est moins quand on y croit vraiment et qu'on se rend finalement compte que ce qu'on prenait pour acquis n'arrivera jamais.

:d) Lolkay.

Tsup
Tsup
Niveau 8
14 avril 2008 à 01:24:04

J'aimerais bien savoir quel est le travail en question ...

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:24:58

Ingénieur informatique

pRo-LoX
pRo-LoX
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:25:30

Pas de sideline btw, j'pas trop du genre crosseur...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:29:50
  1. pRo-LoX Voir le profil de pRo-LoX
  2. Posté le 14 avril 2008 à 01:23:02 Avertir un modérateur
  3. 3:

C'est loin d'être impossible, c'est même plutôt facile, si on se décide à le faire.

:d) Jamais le quebec ne fera sa... On fume plus qu'à Hamsterdam, tu savais, ça??

=> Ai-je dit que le Québec le ferait?

J'ai simplement dit que ce serait faisable.

Source?

La vidéo du moment