CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 00:05:46

Aujourd´hui, j´ai fumé du pot mais je me suis fais avoir en criss, y´avais du pcp dedans. Je l´ai seulement su après 1 gramme donc j´ai jamais été buzzer comme ca. Je ne me sentais plus les bras et les jambes, j´avais de la difficulté à parler et tout mes muscles étaient engourdis. Bon, moi sa me dérenge pas mais ya certaine personne pour qui sa peut être grâve, donc observer votre herbe de près avant de la fumer.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:59:02

Pas besoin de l´observer, il suffit juste de ne pas en fumer... :nonnon:

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:16:42

Ou de le faire pousser nous même!
Beaucoup plus simple que de ne pas fumer. :cool:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 décembre 2007 à 01:24:44

Ça dépent de la personne.

J´pourai ben faire passer ça pour un projet de bio mais d´après moi mes parents savent à quoi ça ressemble... et j´ai même pas de bio... :-(

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:32:31

Dépend de la sorte, de plus la saison out door se terminait en octobre et pour le indoor faut être équipé. Le plus dur ces trouver les graines et les faire germer dans ta maison (faut pas se faire prendre) pour savoir si ces mâle ou femelle. Ensuite tu choisis ton spot, tu installes quelques pièges à ours et un objet à l´opposé pour détourner l´attention de ton spot. Ensuite tu récolte, tu fais sécher dans ton cabanon, après la manicure (enlever la merde) et finalement le laisser dans des pots quelques jours. Oublier pas de faire du hasc avec les reste de la manicure...

Je fais pas pousser de pot moi :sarcastic:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 décembre 2007 à 01:45:14

Ça dépend toujours de la personne...

Trouver des graines c´est pas si difficile; l´autre jour j´suis tomber sur une graine femelle camoufflé dans ma cotte... j´me souvien pu où j´lai mis..

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 01:59:12

Eumm, tu sais pas le sexe de ta graine avant 1semaine, ya des trucs qui apparaisent sur les males. Mes graines j´ai jamais su ou les acheters (normalement sur le net), mais les grainnes sa se trouvent dans la cotte?

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 décembre 2007 à 02:13:02

Bah d´après une connaisance à moi qui a observer la graine à la loupe se serait une femelle.. La graine je l´ai trouver dans mon bag mais je sais pas si elles proviennent des cottes. Moi le pot j´le fumme je l´étudi pas :pacd:

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 décembre 2007 à 03:24:42
  • TheEinherjar profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 00:20:47 avertir modérateur
* Des failures de la vie.

Ouai venant de toi, on passera outre ce commentaire...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
04 décembre 2007 à 03:43:35
  • Mangashop profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 00:05:46 avertir modérateur
* Aujourd´hui, j´ai fumé du pot mais je me suis fais avoir en criss, y´avais du pcp dedans. Je l´ai seulement su après 1 gramme donc j´ai jamais été buzzer comme ca. Je ne me sentais plus les bras et les jambes, j´avais de la difficulté à parler et tout mes muscles étaient engourdis. Bon, moi sa me dérenge pas mais ya certaine personne pour qui sa peut être grâve, donc observer votre herbe de près avant de la fumer.

Ça m´ai arriver souvent ça :( , j´étais tellement geler que je m´écroulais au sol et j´étais aveugle et sourd. :( Un bad trip en fait.

Mais t´as difficulté à parler c´est monnaie courante dans le monde des gelé :(

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 04:25:30

Moi quand je suis gêlé on dirais que je suis style penseur et on dirais pas du tout que je suis vert. Je parle normal, je ne dis pas des conneries mais je suis plutôt calme et je me fou des autres, je suis concentré sur ce qui me concerne seulement, tk je me comprend. Avec le pcp, j´étais comme lourd, je me sentais plus, j´arrivai pas à m´exprimer, sortir 5$ de mon porte monnaie était très dur et mes membres agissaient pas comme je le voulais, (ex: je voulais monter mon bras, il partait en diagonale).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2007 à 04:56:32

petite nature

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 05:28:42

Hmmm, 2grammes de pot avec du pcp dedans avec un bong à eau et tu me traite de petite nature?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2007 à 05:35:46

Tiens tout à l´heure c´était 1 gramme et maintenant c´est 2 grammes, lâche la drogue ça te va vraiment pas.

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 05:43:22

Ces un gramme que je voulais dire! j´ai sûrement chiquer sur le mauvais bouton

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
04 décembre 2007 à 05:45:40

cliqué*

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 décembre 2007 à 05:45:43

C´est drôle comment tu te corriges juste quand je le mentionne. Pas grave, je t´aime quand même, ma petite nature préférée.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:38:25

Wtf...

Ça fait peur, tous ces gosses qui pétent les plombs et fument de la drogue pour paraître cool. Dîtes les gars, je veux pas me faire indiscret, mais ça vous est venu à l´idée qu´il y a des centaines de choses mieux et plus amusantes à faire que de fumer de l´herbe? Vous avez pas pensés que vous bousillez votre vie pour quelques grammes de ´´fun´´?

C´est moi ou vous êtes tous des drogués dans ce topic? Des gamins qui fument à l´âge de 16 pour s´intégrer dans une société qui ne voudra toujours pas d´eux? :question:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:43:00

Je ne fume pas, mais quelqu´un pourrait facilement te répondre que la jeunesse c´est le moment où il faut profiter de la vie pis avoir du fun, parce qu´à 40 ans c´est trop tard :(

Roundhousekick
Roundhousekick
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:08:34
  • Banane_Divine profil

* Posté le 04 décembre 2007 à 15:38:25 avertir modérateur
* Wtf...

Ça fait peur, tous ces gosses qui pétent les plombs et fument de la drogue pour paraître cool. Dîtes les gars, je veux pas me faire indiscret, mais ça vous est venu à l´idée qu´il y a des centaines de choses mieux et plus amusantes à faire que de fumer de l´herbe? Vous avez pas pensés que vous bousillez votre vie pour quelques grammes de ´´fun´´?

C´est moi ou vous êtes tous des drogués dans ce topic? Des gamins qui fument à l´âge de 16 pour s´intégrer dans une société qui ne voudra toujours pas d´eux? :question:

Chaque chose fait de facon exagérer est mal que ce soit la drogue ou non. Moi sa me fait peur de voir tous ces gosses qui pètent les plombs et font juster jouer a l,ordi ne sorte pas de chez eu pour paraître anticonformiste ou je sais pas trop.

La vidéo du moment