CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:02:34

:cool: On se roule un bat? :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:06:51

Il découvre les plaisir de la vie et ressent les besoin de s´en vanter sur un forum internet. Triste.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:50:39

Ouais We_love_nemesis ta raison :snif:

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:05:02

Le temps réussira sûrement à lui glisser un mot là dessu...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:07:16

Mangashop Posté le 06 décembre 2007 à 12:52:06
Y´en a qui bousillent leur adolescence avec les voyages scolaires (le bénévola et tout le tralala pour le voyage, quelle perte de temps)

As-tu déjà fait un voyage scolaire ?
Ça en vaut la peine :-)))

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:50:42

Oui j´en ai fais 2, le premier était bof et je me suis dis que le deuxieme devrait être cool, mais je le regrette encore, j´aurai pu investir ce 1500$ dans quelque chose de beaucoup plus intéressant. Souvent, ces que des nerds (comme moi avant) du coté des gars qui font le voyage malgré les quelques filles.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:35:02

C´est le fun sortir avec des amis surtout à ton âge, l´alcool et un peu de mari de temps en temps c´est d´accord. Surtout l´alcool car ceci dégène et améliore d´une certaines façon les contact sociale. La marijuana est ... plus un trip dans sa tête, et est moins dans nos racines du Québec et de l´occident contrairement à l´alcool.

Pas obliger de te souler, moi je bois 2-3-4 consommation sur plusieurs heures et je suis très bien :-) .

__________________________________________

Quand tu dit que tu va être fier de dire à ton jeune que t´as fait pleins de conneries, c´est typique d´un gars de ton âge car adulte tu va pas vouloir lui soumettre une mauvaise influence, tu pourrais dire que t´as fait si et ça, et ainsi donner des conseils...

Et la marijuana, regarde si tu as des antécédents psychatriques dans ta familles, dépressions, psychose , schyzophrénie etc. Si tu en as, arrête la consommation complétement et reprends là vers 18 ans si tu voudra car il y a des hauts risques que sa t´arrive sinon. :ok:

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
07 décembre 2007 à 01:24:11

Oui, c´est vrai le cannabis px faire une dépendance psychologique et non physique. En plus la dépendance prend beaucoup plus de temps à arriver que celle de la cigarette et elle est beaucoup moins intense. S´est seulement psychologique alors seulement dans ta tête; t´a envie de fumer mais ton corps en a pas vraiment besoin comme s´est le cas pour les dépendances physique comme celle de l´alcool, la coke ou l´héro.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:51:19

la coke c´est psychologique élevé

l´héro c´est psychologique et physique élevé

le chimique il y a aucune dépendance

la cannabis il y a une dépendance psychologique faible

la cigarette c´est psychologique élevé.

:(

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
07 décembre 2007 à 02:46:13

Ces vrai laurenthou, vu comme sa vous avez raison!

Mais je ne stopperai pas me consommations ( 2/semaine), par contre j´irai plus molo avec les drogues dures que je voulais essayer. :-p

MlK911
MlK911
Niveau 7
07 décembre 2007 à 02:49:25

Plus de détails sur ta consommation stp, je veux mesurer précisement a quel point tu es cool.

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
07 décembre 2007 à 02:53:00

Haha, toi t´as jamais consommé pour penser de même :p)

Sinon, les drogues dures, c´est le mal et la Salvia, c´est le bien.

so31
so31
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:59:17

merde, qui vient de dire que la marijuana est pas dans nos racine au québec? le québec produit beaucoup beaucoup de marijuana comparé au autre province et en plus on en a assez pour la shipper au états-unis 80 pour cent de ce qu´on produit.

_Lam
_Lam
Niveau 7
01 janvier 2008 à 02:40:16

Quelqu´un peut me dire les effets dla peanut ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:38:00

jai jamais pris de drogues...

jtun joueur de hockey pis ca me tente pas de perdre du cardio avec du tabac pis aussi tomber dans cette cochonnerie-la...

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:08:10

Sérieusement, l´auteur du topic mérite juste trop la mort.

LaurentHou32
LaurentHou32
Niveau 6
01 janvier 2008 à 04:16:24

Moi je prends un peu de tabac parfois après avoir baiser :-)

espend
espend
Niveau 7
01 janvier 2008 à 04:21:55

la pire des drogues c quand meme l´aclcool? non?

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
01 janvier 2008 à 04:25:19

Laurenthou -> Je te rappelle que t´es puceau :honte:

mich
mich
Niveau 10
01 janvier 2008 à 04:27:15

Euh, non? Un peu plus pire que le pot, mais à part ça... Héroïne, cocaïne, patente chimique bref c´est bien plus pire que l´alcool. >_>

Vlq :d) Sincèrement, ça parrait beaucoup que c´est toi qui a fait un fake de Laurent... mais bon... j´t´aime quand même.

La vidéo du moment