C´est le fun sortir avec des amis surtout à ton âge, l´alcool et un peu de mari de temps en temps c´est d´accord. Surtout l´alcool car ceci dégène et améliore d´une certaines façon les contact sociale. La marijuana est ... plus un trip dans sa tête, et est moins dans nos racines du Québec et de l´occident contrairement à l´alcool.
Pas obliger de te souler, moi je bois 2-3-4 consommation sur plusieurs heures et je suis très bien
.
__________________________________________
Quand tu dit que tu va être fier de dire à ton jeune que t´as fait pleins de conneries, c´est typique d´un gars de ton âge car adulte tu va pas vouloir lui soumettre une mauvaise influence, tu pourrais dire que t´as fait si et ça, et ainsi donner des conseils...
Et la marijuana, regarde si tu as des antécédents psychatriques dans ta familles, dépressions, psychose , schyzophrénie etc. Si tu en as, arrête la consommation complétement et reprends là vers 18 ans si tu voudra car il y a des hauts risques que sa t´arrive sinon. 