CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes et la drogue.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:15:09

Ouais, c´est vrai. Ils sont carrément buzzés... pire que mes amis quasiment.

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:19:55

Faut surtout pas oublier que c´est pas une majorité des jeuens qui s´éclatent chaque week end.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:20:27

Ça dépend... :o))

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
16 novembre 2007 à 05:29:27
  1. Midian- profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 05:15:09 avertir modérateur
  3. Ouais, c´est vrai. Ils sont carrément buzzés... pire que mes amis quasiment.

:d) Ca explique...

broody007
broody007
Niveau 10
16 novembre 2007 à 05:33:50

Jean marie, tu l´as dit toi meme, on change principalement a cause de nos obligations, pas tant a cause que nos gouts changent vraiment...
Je suis d´accord qu´il a une difference entre la jeunesse et la vie adulte, la jeunesse est le moment ou on sent qu´on doit profiter de la vie avant de se ranger. C´est un passage tout a fait "modéré" et qui sans etre calculé, est prévu. Tu vois ce que je veux dire? Les adultes sont nostalgiques de leurs 16 ans..

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 06:12:37

C´est pas juste une question d´obligation, il y a aussi un changement au niveau de la maturité...moins d´hormones :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:58:47
  1. eanMarieLeBide profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 04:44:36 avertir modérateur
  3. J´ai lu, à court terme, y a pas grand chose. Les gouts ne changent pas nécéssairement avec l´age, j´aime la musique, y a des gens de 40 ans qui aiment la musique. D´ou que ca sort que t´as 27 ans? Tu le dis partout ciboire.

:d) Bien sur que les gouts changent avec l´age. Du moins, certains gouts. Je parle pas de ta couleur préféré la, je te parle des gouts en matiere de divertissement. Je connais pas beaucoup de 30 ans et + qui vont dans des partys prendre de la drogue et se saouler avec leurs amis. C´est ca que je veux dire.
Je dis que j,ai 27 ans partout? Non, je fais exactement l´inverse.

tu veux que je t´En présente une petite centaine ? j,aurais pas de problèmes

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:32:04

Mais bien sur gaab!

Tien, j´accepte, je veux la liste de ces 100 personnes avec leur numero de telephone pour que je puisse vérifier.

Je suis 100% sérieux, peut etre que ca t´apprendra a watcher ce que tu dis.
Comme je me doute que tu ne le feras pas, je préfere ignorer ton message.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:13:32

Des adultes toxicomanes, sweet, t´as de bonnes relations. T´as des peres de famille la dedans? Des meres enceinte? Moi je m´en vanterais juste pas.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:15:28

des pères de familles oui, de femmes enceinte non , et ou tu vois que je me vante? j´expose les fait

mich
mich
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:17:13

Boah c´est vrai que mon frère, maintenant, à 26 ans il est pas mal plus calme.

... remarque le seul bar qui veut encore de lui à Québec yé pas super mais bon. Yé cool quand même mon frère. :fou:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:20:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-574690-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gaabkiller236v2
| Date du message : 16 novembre 2007 à 17:15:28
| Contenu du message :
| "des pères de familles oui, de femmes enceinte non , et ou tu vois que je me vante? j´expose les fait"

:d) Franchement je me demande ou tu vis pour etre en contact avec ce genre d´individus.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:22:03

dans le monde réel peut-être?

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:34:54

La drogue c´est mal Voyeeeeeeeeeeeezzz :fou: :(

... Moi j´aime mieux pas prendre de drogue car sa fait juste perturber tes sens... Et on a pas besoin de ça qu´en ont est en contrôle de nos moyens et qu´on est fort dans la vie. Vivre la vie au naturel :coeur: . Faisons l´amour, et non la Guerre ! :cd:

Irsec
Irsec
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:13:33

MalaKa911 Posté le 16 novembre 2007 à 16:13:32 Des adultes toxicomanes, sweet, t´as de bonnes relations. T´as des peres de famille la dedans? Des meres enceinte? Moi je m´en vanterais juste pas.

T´as de bonnes relations..... Tu veux dire qu´une personne ce drogue est mauvaise et ont doit les fuirs ? On vois quel genre de personne que tes, toi a place d´aider une personne tu préfère la laisser dans le trouble ? ....

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:14:56

Ca a pas vraiment rapport avec le débat, tu vois...c´est pas ca le sujet.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:17:58

n´empèche il a raison

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:18:42

et c´est pas nécessairemnt un tort

(j´avais oublié cette précision)

Mangashop
Mangashop
Niveau 5
16 novembre 2007 à 23:39:12

Ces vendredi soir, je paris que plus de la moitier sort ce soir et vont consommer soit weed ou alcool.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
16 novembre 2007 à 23:42:48

Ark sortir, alcool seul dans la cave.

La vidéo du moment