Les forums de Québec Taille normale Grande taille
Forum : Québec
Sujet : « *Topic des Souverainstes* »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* ban93 Voir le profil de ban93
* Posté le 03 décembre 2008 à 15:43:47 Avertir un modérateur
* pour mieux m'expliquer si sa avance pas la souveraineté c'est inutile sa va aller mieux avec Harper, mais si sa fait comme c'est jusqu'à maintenant c'est-à-dire que les canadiens de l'ouest nous disent qu'on est des méchants séparatistes et nous insulte, sa fait monter le vote souverainiste et je trouve ça bien
* Lien permanent
* Liberaliste Voir le profil de Liberaliste
* Posté le 03 décembre 2008 à 18:37:56 Avertir un modérateur
* http://misseye.files.word[...]/stephen-harper.jpg
* Lien permanent
* G_besoin_daide Voir le profil de G_besoin_daide
* Posté le 03 décembre 2008 à 23:19:03 Avertir un modérateur
* Quel enculé de première classe Harper. Son Québec bashing pour s'attirer la sympathie des anglais me dégoute au plus au point, c'est un connard hypocrite et ratoureux qui donne le gout de joindre votre mouvement
* Lien permanent
* We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
* Posté le 03 décembre 2008 à 23:22:15 Avertir un modérateur
* Vous avez quelques liens intéressants que je pourrais lire? J'ai pas trop suivi la politique ces derniers jours.
* Lien permanent
* hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
* Posté le 04 décembre 2008 à 00:35:02 Avertir un modérateur
* radio-canada, c'est très bon si tu veux d'la propagande fédéraliste.
sinon je suis très d'accord avec ban.
plus les anglais s'emballent, mieux c'est pour l'indépendance.
ps: j'ai l'gout d'aller a la manifestation conservatrice de montréal avec une pancarte marquée: we hate Québec.
* Lien permanent
* We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
* Posté le 04 décembre 2008 à 00:39:53 Avertir un modérateur
* Hahaha osti d'malade! 
* Lien permanent
* ban93 Voir le profil de ban93
* Posté le 04 décembre 2008 à 07:42:35 Avertir un modérateur
* http://www.scfp.qc.ca/mod[...]=1450&langue=fr
je vais peux-être y aller
* Lien permanent
* Daxter1321 Voir le profil de Daxter1321
* Posté le 04 décembre 2008 à 18:01:09 Avertir un modérateur
* Je crois que le Canada vient de toucher le fond... Jean Charest appuie le Bloc Québécois ?! c'est le monde à l'envers
y'ont pas encore tout a fait toucher le fonds mais ca va venir le castor commence a boiter pas mal tot ou tard y'aurras plus assez les dents longues pour continuer a gruger la grenouille le castor est fatiguer de plus en plus il lachera prise parce que la grenouille est venimeuse
