CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
15 février 2009 à 00:15:04

ils aiment mieux annuler le tout et passer pour des cons que de donner une raison de plus au mouvement indépendantiste.

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
15 février 2009 à 18:18:04

Vous en dites quoi?

http://www.radio-canada.ca/regions/Quebec/2009/02/15/003-bataille-plaines-ontario_n.shtml

Si vous voulez mon avis, j'espère de tout coeur que cette reconstitution aura lieu. Mais que ce soit possiblement en Ontario, ça me fait pas sauter de joie.

ban93
ban93
Niveau 10
15 février 2009 à 18:24:47

Sa serais aussi con...mais je crois que le monde de Gatineeau ou d'autre irait quand même manifester.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
16 février 2009 à 06:03:50

c'est encore pire. c'est la preuve que c'est pas l'évènement qu'ils fêtent, mais bien la défaite française, car on dirait que pour eux, que ca soit sur les plaines d'abraham ou non, ca n'a pas d'importance, en autant qu'ils puissent montrer que les francais ont perdu cette bataille.

ban93
ban93
Niveau 10
16 février 2009 à 22:30:04

C'est vrai que ça à l'air de ça.

FlandreScarlet
FlandreScarlet
Niveau 8
17 février 2009 à 02:48:37

...même si ce l'est pas :hap:

ban93
ban93
Niveau 10
17 février 2009 à 02:57:45

Quand on fait une reconstitution de bataille, c'est pour célébrer la victoire d'un coté, c'est par pour rester neutre pis dire que c'est pour "souligner" les 250 ans de la batailles.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
18 février 2009 à 02:35:18

haha...j'ai passé a RDI pcq j'étais a la conférence de presse d'andré juneau. c'est malade! ...dommage qu'ils aient pas mit d'images des deux fédéralistes sénils qui sont venus nous crier après...c'était vraiment comique.

ban93
ban93
Niveau 10
18 février 2009 à 17:38:29

C'était toi avec la grosse barbe?

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
18 février 2009 à 18:33:17

Ouais c'était lui.

ban93
ban93
Niveau 10
18 février 2009 à 22:05:03

Cool.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 février 2009 à 04:07:20

wow...la j'suis vraiment fiché. j'ai passé sur 3 postes de tv, pis j'ai été photographié par la police de Québec, la sureté du Québec, et probablement la rcmp aussi -.-

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
19 février 2009 à 04:19:09

Enjoy ta torture nord-guantanaméenne.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
19 février 2009 à 04:20:06

le pire quils peuvent faire, c'est m'arrêter pour rien si la loi sur les mesures de guerre est décrétée.

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
19 février 2009 à 04:20:40

Qui t'essais de convaincre ? Moi, ou toi ?

ban93
ban93
Niveau 10
19 février 2009 à 22:00:54

Ya personne qui essait de convaincre personne, clame-toi.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 février 2009 à 04:53:27

c'était pas vraiment aggressif lol...mais effectivement j'essaye de convaincre personne. mais il reste que tant que je ne commets aucun délit, ils ne peuvent rien faire de toute manière.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
20 février 2009 à 05:27:06

Exact

______________________________________

ceci est un message du gouvernement du Canada :noel:

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
20 février 2009 à 18:02:36

La cause souverainiste est désormais connue par quelques chinois, mongols, indiens, russes, et sera connue par des marocains, tunésiens, égyptiens, grecs, turcs, israeliens, libanais, iraniens, afghans, japonais, mexicains, brésiliens, cubains, l'an prochain.

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
20 février 2009 à 18:02:58

C'est sur la même liste que celle que Paul Rose était en 70. :)

La vidéo du moment