pour ca j'trouve s't'une bonne chose, si ca peut dire au canadians: enwaillez, approchez, on s'laissera pas faire s'fois la! c'est une criss de bonne idée. la prochaine fois qu'yenvoient l'armée, y va y avoir des morts!
Violent revolution, reason for the people to destroy!
(c'est en anglais, mais c'est du kreator...)