CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
17 décembre 2008 à 00:10:30

En quoi ses marqueurs de paintball son du n'importe quoi? Ce sport est merveilleux

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:38:57

ban93
Posté le 16 décembre 2008 à 23:53:44 en passant vrm beau ton blog Daxter

:d) M'en parle pas, j'essaye de supprimer ça depuis 2 ans :gni:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:43:41

Voilà, la deuxième fois c'est toujours la bonne :p)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 décembre 2008 à 06:45:07

la milice québécoise est une farce... c'est une organisation ultra-infiltrée, et le major provost, ben....s't'un gros idiot. tenez-vous loin de ca...il nous a déjà fait part de ses «plans» et c'est pas très beau. n'empêche que si ca peut faire chier des canadians, ben c'est une maudite bonne chose.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:22:57

L'armée secrète que tout le monde connaît :rire:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:50:03

pour ca j'trouve s't'une bonne chose, si ca peut dire au canadians: enwaillez, approchez, on s'laissera pas faire s'fois la! c'est une criss de bonne idée. la prochaine fois qu'yenvoient l'armée, y va y avoir des morts!

Violent revolution, reason for the people to destroy!
(c'est en anglais, mais c'est du kreator...)

ban93
ban93
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:07:05

stun peux con comme raisonnement

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:45:47

on appelle ca l'escalade de la violence: on pose une menace (la milice patriotique), donc le canada réagit en faisant j'sais pas quoi, chose a laquelle on répond, et ainsi de suite.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:13:36

La guerre, la pire chose qui puisse arriver au Quebec....

ban93
ban93
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:30:24

la guerre la pire chose qui existe..

ShiftyAS
ShiftyAS
Niveau 5
23 décembre 2008 à 18:02:45
  1. Antioche-III Voir le profil de Antioche-III
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 14:13:36 Avertir un modérateur
  3. La guerre, la pire chose qui puisse arriver au Quebec....

Bien au contraire, quelque mort pour une bonne escalade de violence, quelque mois d'émeutes, et le Canada sera obliger de plier :ok:

MosinNagant
MosinNagant
Niveau 8
23 décembre 2008 à 18:11:35

Les québécois font-ils serment d'allégence à la vieille Reine frippée d'angleterre ?

ban93
ban93
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:17:13

seulement si tu veux faire certaine chose, il me semble..

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 décembre 2008 à 23:00:57

seulemnt pour ceux qui travaillent pour elle, donc tous les députés des 2 chambres, les sénateurs, et les militaires.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:34:40

Je vous souhaite un joyeux noël amis Quebecois

ban93
ban93
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:34:58

ouais toi aussi!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:22:43

"Je vous souhaite un joyeux noël amis Quebecois"

De même!

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:24:34

Clarification : Joyeux Noël amis Québécois.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:51:52

J'avais compris :-))

ban93
ban93
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:57:33

SireOtoriTakeo

voilà un fan du clan des otori!lol

La vidéo du moment