CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
20 février 2009 à 18:04:48

Euh..k..

Liberaliste
Liberaliste
Niveau 7
20 février 2009 à 18:06:10

Sans oublier les américains que j'vais convaincre en Floride et à New-York.

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
22 février 2009 à 19:40:29

c'est encore pire. c'est la preuve que c'est pas l'évènement qu'ils fêtent, mais bien la défaite française, car on dirait que pour eux, que ca soit sur les plaines d'abraham ou non, ca n'a pas d'importance, en autant qu'ils puissent montrer que les francais ont perdu cette bataille.

:d) Si les francais aurait gagner, ils aurait probablement fait la meme chose... Donc ca veut rien dire.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
22 février 2009 à 19:46:05

Aucun rapport?

Also, "Si", "Probablement", ...

Shh.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 février 2009 à 01:59:22

Iron_Snake2 Posté le 22 février 2009 à 12:40:29
Si les francais aurait gagner, ils aurait probablement fait la meme chose... Donc ca veut rien dire.

hmmm ouais...c'est pour ca qu'ils commémorent la bataille de Carillon, celle de la baie de beauport et celle des plaines d'abraham en 1760. bon, ils voulaient reconstituer la victoire française à ste-foy...mais qui en a entendu parler?!...ca prouve bien qu'ils veulent ne montrer que la victoire anglaise.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
23 février 2009 à 02:10:27

Oublions les plaines,reconstituons la guerre des Boers ! SOUTH AFRIKA FTW !\!!!111111111111111

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
23 février 2009 à 18:35:51

Non, je voulait dire que les francais aurait fait la meme chose si ca avait eux qui aurait gagner. Si ca aurait été l'inverse disont. Desoler si je me suis mal expliquer.

Ils ne se serait surement pas empecher de souligner cette victoire et ca aurait été normal.

ban93
ban93
Niveau 10
24 février 2009 à 00:33:17

Sûrement, puisque tout le monde aurait été d'accord contrairement à maintenant.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:54:55

Iron_Snake2 Posté le 23 février 2009 à 11:35:51
Non, je voulait dire que les francais aurait fait la meme chose si ca avait eux qui aurait gagner. Si ca aurait été l'inverse disont. Desoler si je me suis mal expliquer.

Ils ne se serait surement pas empecher de souligner cette victoire et ca aurait été normal.

les francais l'auraient fêté, mais s'aurait été sur leur territoire. la c'est les anglais qui voulaient fêter, chez nous. est-ce que les américains vont fêter la chute de berlin de leur initiative?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:16:42

sauf qu'au dernièeres nouvelles on est en territoire anglais, et ils veulent juste pas qu'on l'oublie

1940
1940
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:31:59

moi je l'ai oublié

ban93
ban93
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:08:03

Je voulais savoir quel étaient les allégence politique du journal Le Devoir et est-ce vrai que La presse est libéral(ça j'en suis sûr à 99,9%) et le journal de mtl souverainiste?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:37:56

le devoir est gauchiste et souverainiste mais fait générlaement preuve d,une impartialité exemplaire, la pressie est libérale et fédéraliste , le jdm est fédéraliste mais moins pire que la presse (sur ce point parce que sur le reste mon papier toilette fait une meilleur journal)

ban93
ban93
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:49:24

Journal de montréal j'était sur qu'ils étaient souverainiste...bon je vais demander un abonnement au devoir.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
25 mars 2009 à 04:07:06

Nouvelle production des Éditions du Québécois avec le réalisateur Benjamin Tessier : Victoria CrossE - L'inspection

http://www.youtube.com/watch?v=gIz8JQ0NPts

...on s'les ai gelé cette journée la!

stormia4
stormia4
Niveau 2
25 mars 2009 à 04:45:11

ViVe le quebec libre gagne dépais!!

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
25 mars 2009 à 04:48:11

Pas assez long, se passe rien...

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:29:39

Vive Montréal ! Vive le Québec ! Vive le Québec libre ! Vive le Canada français ! Et vive la France !

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:31:25

Je suis français et je vous aime les québécois ! Nous vous aimons tous ! Le Québec doit se prendre en main, la souveraineté vous revient de droit !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:28:24

ouais, un peu comme pour la bretagne et la corse

La vidéo du moment