Iron_Snake2 Posté le 23 février 2009 à 11:35:51
Non, je voulait dire que les francais aurait fait la meme chose si ca avait eux qui aurait gagner. Si ca aurait été l'inverse disont. Desoler si je me suis mal expliquer.
Ils ne se serait surement pas empecher de souligner cette victoire et ca aurait été normal.
les francais l'auraient fêté, mais s'aurait été sur leur territoire. la c'est les anglais qui voulaient fêter, chez nous. est-ce que les américains vont fêter la chute de berlin de leur initiative?