CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:33:13
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 28 mars 2009 à 18:28:24 Avertir un modérateur
  3. ouais, un peu comme pour la bretagne et la corse

C'est ça que je n'aime pas chez toi, ton soutien à ses séparatistes

Vous avez des problèmes d'immigration au Québec ? (vous avez du voir qu'en France c'est très grave)

Oui ils sont 50 milliards de Musulmans en France :rire:

1. En même temps, vous avez dévalisé l'Afrique et ensuite vous ghettoisez vos immigrants. :bravo:

L'extrême inverse, un gauchiste Blancs = Méchants

Enfin, votre immigration est-elle d'origine francaise, voire européenne ou musulmane, africaine ? (omme nous quoi)

Vois-tu pour les Quebecois, un Haitien et un Maghrébins ont l'avantage de parler Français et donc d'augmenter le poids de notre langue là où les gens comme toi ne voient que des nons Blancs

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:35:40
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 29 mars 2009 à 07:15:10 Avertir un modérateur
  3. Les français ne devraient pas se mêler à ça.

Heureusement qu'il y a des mecs comme Hydro pour dire merci aux Français qui vous soutiennent

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:37:36

heum heum...je soutiens de tout mon coeur les Basques, les Bretons et les Corses.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 00:46:24

:(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:25:31

antioche: c'était surtout de la provocation, j,ai jamais trouvé logique l'attitude des français qui considèrent l'indépendance comme un droit fondammental pour les québécois et une forme de trahison pour les régions séparatistes européenes

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:25:31

Et bien je vous explique, les Français qui vous soutiennent sont soit des nationalistes comme Igloo soit des Gaullistes comme moi. Ce qui nous intéresses c'est la grandeur de la France et de la langue Française ainsi nous sommes pour le maintien des intégrités territoriales en particulier celle de la France mais exception faîte du Québec que nous soutenons car nous nous estimons très proches.

Je comprends que vous vous estimiez trahi par l'attitude de Starkozy mais tu crois que moi je n'ai pas le même sentiment :question: Je croyais avoir soutenu un Gaulliste, j'ai soutenu un valet des USA :snif:

De plus au premier abord il est normal que vous vous estimiez proches des indépendantistes que vous avez nommés plus haut mais je vous le dis, ce n'est pas parce que les Basques ont diffusés Victoria CrossE qu'ils vous estiment pour autre chose que par intérêt.

Si jamais ils accèdent à l'indépendance (et pour les Basques, vu l'effondrement Espagnol c'est largement faisable), ils n'auront plus rien à faire de vous alors que si nous les gaullistes arrivons au pouvoir, notre premier mouvement sera de nous précipiter vers vous car si avec les Basques, Bretons, Corses c'est une alliance de circonstances, avec nous c'est une alliance du cœur et du sang (n'y voyaient aucun Ethnonationalisme, un noir, un asiatique etc qui se pense Québécois est mon frère au même titre que les descendants des premiers pionniers)

PS : Si les gaullistes arrivent au pouvoir, Victoria CrossE sera diffusée à une heure de grande écoute :-)))

VIVE LE QUÉBEC ! VIVE LA FRANCE ! VIVE LA FRANCOPHONIE !

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
30 mars 2009 à 10:49:01
  1. Antioche-III Voir le profil de Antioche-III
  2. Posté le 30 mars 2009 à 00:33:13 Avertir un modérateur
    1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  3. Posté le 28 mars 2009 à 18:28:24 Avertir un modérateur
  4. ouais, un peu comme pour la bretagne et la corse

C'est ça que je n'aime pas chez toi, ton soutien à ses séparatistes

Vous avez des problèmes d'immigration au Québec ? (vous avez du voir qu'en France c'est très grave)

Oui ils sont 50 milliards de Musulmans en France :rire:

Il y a 14 millions de "non-blancs" en France sur une population de 65 millions d'individus. A raison de 300 000 / ans, taux qui devrait augmenter dans les prochaines décennies, sans oublier la natalité très fortes de ces populations : 5 enfants par femmes en moyenne je dirais, dans une fourchette de 35 / 60 ans, les blancs, donc francais de "souche" seront minoritaires.

Enfin voila, j'apprécie pas trop ta remarque Antioche. tu es gaulliste, c'est très bien et je te respecte, mais sache que de Gaulle était le premier à se lever contre l'immigration de populations non européennes. Pareil pour Chirac ou Giscard, mais pour les deux derniers, tout ce qui les intéressaient c'était le pouvoir, voila pourquoi ils n'ont rien fait...

(J'ai des sources)

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
30 mars 2009 à 10:57:48

Vive Montréal ! Vive le Québec ! Vive le Québec Libre ! Vive le Canada Français ! Et Vive la France !

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:24:38

donc francais de "souche" seront minoritaires.

En même temps si être Français c'est n'avoir que des ancêtres Français depuis le moyen âge c'est très réducteur...

Il y a 14 millions de "non-blancs" en France sur une population de 65 millions d'individus

Ça m'a l'air très exagéré même en comptant les DOM TOM, et de plus je trouve cela très mal de forcément en faire des étrangers alors qu'une très large partie sont intégrés.

Enfin voila, j'apprécie pas trop ta remarque Antioche. tu es gaulliste, c'est très bien et je te respecte, mais sache que de Gaulle était le premier à se lever contre l'immigration de populations non européennes

Ah oui sa fameuse remarque sur "Colombey les 3 mosquées" :rire2:

Pareil pour Chirac

"Le bruit et l'odeur"

Non mais j'imagine qu'il ne voulait pas d'une immigration massive comme le voudrait les gauchistes, faut pas déconner non plus je ne suis pas pour la régularisation des sans papiers mais d'un autre côté je refuse que les gens de couleurs soient systématiquement marqués comme des envahisseurs, c'est tout.

Ne croit pas à toutes ces statistiques mensongères colportées par des identitaires :-)))

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:37:21

Et puis ce n'est pas avec une meilleurs natalité (et encore les immigrés ont rapidement une natalité "Française" à partir des 2ème et 3 ème génération) que l'on devient majoritaire. Tiens les Quebecois avaient 10 enfants par femme jusqu'aux années 60 et regarde, ils survivent à peine dans l'océan Anglais

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
30 mars 2009 à 14:09:32

Ce ne sont pas des envahisseurs, mais au vu du nombre d'individus qu'ils représentent aujourd'hui, et de la vitesse à laquelle ils arrivent chez nous, c'est une invasion quelque part.

A terme, la culture française, notre identité et nos moeurs auront disparu.

Tu sais, je ne dis pas qu'il faille avoir des ancêtres français du Moyen-Age, mais le fait d'être de couleur dans un pays européen (je ne suis pas raciste hein) rend quasi impossible l'intégration des immigrés. Le délit de faciès, rabaissera le descendant d'immigré de 10e génération au rang d'étranger.

Il y a une limite de gens de couleur a ne pas dépasser, ou sinon, "la France ne sera plus la France" (de Gaulle lui-même)

Mais bon, je crois qu'on s'égare, et qu'on empiète sur le topic des souverainistes d'outre atlantique. (si tu tiens à en discuter, dis le moi et je te file mon adresse msn ou inversement. :oui: )

Pour revenir au sujet. 50% de fancophones à Montréal !!! :O

Putain là je tombe des nues ! Enfin j'ai l'impression que c'est une vraie catastrophe que vous me décrivez là ! Comment les autorités réagissent elles ?

Perso, je pense que seul l'indépendance pourra vous tirer définitivement de ce pétrin...

Et pour l'immigration, Le Québec est donc devenu cosmopolite ?

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
30 mars 2009 à 14:18:08

"ils survivent à peine dans l'océan Anglais "

Donc est-ce que j'ai le droit de dire que nous survivront bon gré mal gré pour l'instant mais que nous survivront à peine dans quelques années dans l'océan migratoire ?

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:32:47

Tu sais, je ne dis pas qu'il faille avoir des ancêtres français du Moyen-Age, mais le fait d'être de couleur dans un pays européen (je ne suis pas raciste hein) rend quasi impossible l'intégration des immigrés. Le délit de faciès, rabaissera le descendant d'immigré de 10e génération au rang d'étranger.

Dans le sens où les gens ne les accepteront jamais. Oh tu sais si les gens adhèrent au juste milieu entre la mentalité gauchiste et la mentalité ethnonationaliste (C'est à dire comme moi, tu es Français si tu adhères aux valeurs Osef des origines) ça ne posera plus problèmes. Pour cela il faut à la fois combattre les 88 et les Besancenots

A terme, la culture française, notre identité et nos moeurs auront disparu.

Je le crains mais ça viendra des USA, pas de momo :-)))

Ce ne sont pas des envahisseurs, mais au vu du nombre d'individus qu'ils représentent aujourd'hui, et de la vitesse à laquelle ils arrivent chez nous, c'est une invasion quelque part.

S'ils sont intégrés y'a pas de problèmes. De toute façon il y a toujours eu de l'immigration et regarde aujourd'hui on ne remarque plus les ritals et les portos (même si comme tu l'as justement fait remarqué le fait qu'ils soient blancs aident)

Sans vouloir te rabaisser tu as 16 ans, celà explique donc le fait que tu sois facilement impressionné par ce genre de fausses stats. A cet âge beaucoup ont ce discours mais bon vu comment tu parles je sais que tu vas te modérer avec l'âge.

Et pour l'immigration, Le Québec est donc devenu cosmopolite ?

Montréal oui, ces salopards d'Ottawa font venir des immigrés Anglophones au Québec pour submerger les Francophones (là oui j'ai un discours invasioniste mais c'est pas le même contexte) mais les Québécois réagissent en leurs apprenant le Français (Loi 101) et en faisant venir des Haïtiens et des Maghrébins qui parlent Français.

Pour revenir au sujet. 50% de fancophones à Montréal !!! :O

Putain là je tombe des nues ! Enfin j'ai l'impression que c'est une vraie catastrophe que vous me décrivez là ! Comment les autorités réagissent elles ?

La conséquence de ce que je t'ai expliqué au dessus mais depuis l'invasion de 1760 Montréal a toujours eu une forte présence Anglophone, le découpage dégueulasse de 1791 en plus a collé cette ville à la frontière du haut Canada (l'Ontario) donc ça n'aide pas...

Encore désolé d'avoir pollué votre pic Camarades Québecois

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:34:17
  1. bien_ton_igloo Voir le profil de bien_ton_igloo
  2. Posté le 30 mars 2009 à 14:18:08 Avertir un modérateur
  3. "ils survivent à peine dans l'océan Anglais "

Donc est-ce que j'ai le droit de dire que nous survivront bon gré mal gré pour l'instant mais que nous survivront à peine dans quelques années dans l'océan migratoire ?

C'est faux ce que tu dis sur la France aussi... On est pas 7 millions face à 325 millions non ?

earendylomg
earendylomg
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:50:41

Nous sommes 325 millions, face à des milliards.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:22:47

les Basques ont diffusé Victoria Crosse!? j'étais même pas au courant. Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi antioche. les Basques, les Bretons, les Corses ne se foutent pas plus de nous que nous nous foutons d'eux. l'entraide dans ce genre de cause est primordiale.

par contre, je suis également content d'avoir bon nombre de français de notre côté et je crois que c'est important.

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:49:42

les Basques ont diffusé Victoria Crosse!? j'étais même pas au courant.

Je croyais que tu m'avais dit ça sur MSN :(

par contre, je suis également content d'avoir bon nombre de français de notre côté et je crois que c'est important.

Sauf qu'il fait choisir, les Français qui vous soutiennent ne sont pas les amis des indépendantistes Basques, Bretons, Corses

Tiens tu aimerais qu'on soutiennent (désolé je prends un exemple à la con) le détachement de la Gaspésie du reste du Québec ? Non j'imagine

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:50:03

on soutienne :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:59:56

sauf que pour nous tous les peuples qui le souhaitent ont droit a leur indépendance, l'attitude de la France envers la Corse (je connais très peu les autres provinces séparatistes) fait presque passer celle du Canada pour démocratique,m ce qui attire encore plus notre sympathie

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:14:51

Le psoriasis est une maladie cutanée non contagieuse dont souffrent quelques 10 millions de personnes en Amérique du Nord. Avec le psoriasis en plaques (ou vulgaire), forme la plus répandue de la maladie, des lésions ou des vésicules inflammées, parfois douloureuses, apparaissent sur certains régions de la peau. Le psoriasis est rare chez les personnes dont la peau est noire. Chaque année, 250 000 personnes environ reçoivent un diagnostic de psoriasis en Amérique du Nord. L'âge moyen au moment du diagnostic est de 28 ans, mais la maladie frappe sans égard à l'âge. L'inflammation se manifeste par poussées, et compte tenu de l'état des connaissances scientifiques actuelles sur cette maladie, le psoriasis dure pendant toute la vie. On ne connaît pas de cure pour cette maladie.

http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=195

No thx, ta maladie.

La vidéo du moment