En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
Daxter1321
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:10:50
Eh, au fait, il n'y a pas quelqu'un d'entre vous qui était censé être un des acteurs du nouvel épisode de "Victoria Crosse" ? http://fr.youtube.com/watch?v=RCY_olmKtTI&feature=channel_page en tout cas, j'adore
hydro-quebec
Niveau 10
29 décembre 2008 à 07:30:59
moi, soldat Fortin... le dingue avec la hache qui crie: MES TABARNAK!
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:41:48
Esti que j'timaginais de même en plus. xD
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:44:25
T'es fou.
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:46:27
Oh U.
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:50:52
On parlait de toi sur skype <3
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:51:53
Ah non, ma cyber-réputation est toute mourrue !
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:57:58
Peut etre qu'on parlait en bien de toi?
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:59:14
Ah ? Désolé, simple réflexe.
Daxter1321
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:34:28
hydro-quebec Posté le 29 décembre 2008 à 07:30:59 moi, soldat Fortin... le dingue avec la hache qui crie: MES TABARNAK!
super interprétation, j'ai pas arrêté de rire grâce à ce personnage
Antioche-III
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:03:31
Bonne année à vous tous. Brillant jeu d'acteur Hydro Quebec
MalaKa911
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:17:51
Oui je confirme j'avais pas vu. Hhaa "esti que yé fou" haha
hydro-quebec
Niveau 10
05 janvier 2009 à 04:58:39
content que vous aimiez, regardez tous les épisodes et montrez les a votre famille et amis. c'est pour une bonne cause!
ban93
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:57:53
projet de faire une reconstitution de la bataille des plaines d'abraham:tu peux etre sur que je vais y aller et que les francais vont gagner!!
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2009 à 04:25:29
si ca continue comme ca, on va réussir a la faire annuler...sinon ben y'a une manifestation en préparation.
Daxter1321
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:24:38
C'est juste un autre moyen de se moquer de nous discrètement
ban93
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:42:35
hydro-quebec Posté le 27 janvier 2009 à 04:25:29 si ca continue comme ca, on va réussir a la faire annuler...sinon ben y'a une manifestation en préparation.
-je ne vois pas comment vous pourriez la faire annulé si le PQ la dénoncé et qu'ils ont répondu qu'ils s'en foutent
Steph09
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:12:36
Bon courage les souverainistes, je suis de France et je vous soutien
Daxter1321
Niveau 10
14 février 2009 à 14:56:10
En gros titre, ce matin, nous pouvons lire que la reconstitution de la bataille des plaines d'Abraham est annulée. On a peut-être pas gagné la première bataille des plaines d'Abraham mais on a au moins en quelque sorte gagné la deuxième
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 15:09:58
Ça aurait été bien qu'il en aille, pour avoir une...grosse émeute!