CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:10:50

Eh, au fait, il n'y a pas quelqu'un d'entre vous qui était censé être un des acteurs du nouvel épisode de "Victoria Crosse" ? http://fr.youtube.com/watch?v=RCY_olmKtTI&feature=channel_page en tout cas, j'adore :p)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 décembre 2008 à 07:30:59

moi, soldat Fortin... le dingue avec la hache qui crie: MES TABARNAK!

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:41:48

Esti que j'timaginais de même en plus. xD

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:44:25

T'es fou.

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:46:27

Oh U.

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:50:52

On parlait de toi sur skype <3

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:51:53

Ah non, ma cyber-réputation est toute mourrue !

Lavochkin
Lavochkin
Niveau 7
29 décembre 2008 à 07:57:58

Peut etre qu'on parlait en bien de toi?

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
29 décembre 2008 à 07:59:14

Ah ? Désolé, simple réflexe.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:34:28

hydro-quebec
Posté le 29 décembre 2008 à 07:30:59 moi, soldat Fortin... le dingue avec la hache qui crie: MES TABARNAK!

:d) :rire: super interprétation, j'ai pas arrêté de rire grâce à ce personnage

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:03:31

Bonne année à vous tous. Brillant jeu d'acteur Hydro Quebec :)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:17:51

Oui je confirme j'avais pas vu. Hhaa
"esti que yé fou"
haha

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 janvier 2009 à 04:58:39

content que vous aimiez, regardez tous les épisodes et montrez les a votre famille et amis. c'est pour une bonne cause!

ban93
ban93
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:57:53

projet de faire une reconstitution de la bataille des plaines d'abraham:tu peux etre sur que je vais y aller et que les francais vont gagner!!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 janvier 2009 à 04:25:29

si ca continue comme ca, on va réussir a la faire annuler...sinon ben y'a une manifestation en préparation.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:24:38

C'est juste un autre moyen de se moquer de nous discrètement :(

ban93
ban93
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:42:35

hydro-quebec
Posté le 27 janvier 2009 à 04:25:29 si ca continue comme ca, on va réussir a la faire annuler...sinon ben y'a une manifestation en préparation.

-je ne vois pas comment vous pourriez la faire annulé si le PQ la dénoncé et qu'ils ont répondu qu'ils s'en foutent

Steph09
Steph09
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:12:36

Bon courage les souverainistes, je suis de France et je vous soutien :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
14 février 2009 à 14:56:10

En gros titre, ce matin, nous pouvons lire que la reconstitution de la bataille des plaines d'Abraham est annulée. On a peut-être pas gagné la première bataille des plaines d'Abraham mais on a au moins en quelque sorte gagné la deuxième :p)

ban93
ban93
Niveau 10
14 février 2009 à 15:09:58

Ça aurait été bien qu'il en aille, pour avoir une...grosse émeute!

La vidéo du moment