CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
29 mars 2009 à 07:15:10

Les français ne devraient pas se mêler à ça.

ban93
ban93
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:22:53

Le reste du canada n'ont plus pourtant ils le font à chaque fois avec leurs crosses.

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
29 mars 2009 à 16:07:37

:d) Le reste du canada n'ont plus pourtant ils le font à chaque fois avec leurs crosses. :g)
:d) canada n'ont plus pourtant :g)
:d) n'ont plus :g)

Pr0.

ban93
ban93
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:15:30

Frustré.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:30:06

faut les comprendre, si ton portefeuille cehrchait a s'enfuir t'essaierais probablement de le retenir

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
29 mars 2009 à 16:32:39
  1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 29 mars 2009 à 16:15:30 Avertir un modérateur
  3. Frustré.

:d) Frustré par ton incapacité à t'exprimer dans un français acceptable, oui.
VIVE LE KÉBÉK LIBRE!111
Petit kid souverainiste qui sait pas de quoi il parle :)

ban93
ban93
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:38:37

Frustré.

gaabkiller236v2
Posté le 29 mars 2009 à 09:30:06 faut les comprendre, si ton portefeuille cherchait a s'enfuir t'essaierais probablement de le retenir

-On aurait peux-etre plus de chance maintenant que l'argent ce déplace dans l'ouest.

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
29 mars 2009 à 16:47:07

:d) On aurait peux-etre plus de chance maintenant que l'argent ce déplace dans l'ouest. :g)
:d) "peux-etre" "ce" :g)

Attardé.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:58:20

l'argent ne se déplace pas, le québec est encore aussi payant, c'est juste que les sources se multiplient (et il y a une montée de souverainisme en Alberta, le séparation du Québec les encouragerait surement

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:17:40
  1. KTHXBYE Voir le profil de KTHXBYE
  2. Posté le 29 mars 2009 à 09:32:39 Avertir un modérateur
    1. ban93 Voir le profil de ban93
  3. Posté le 29 mars 2009 à 16:15:30 Avertir un modérateur
  4. Frustré.

:d) Frustré par ton incapacité à t'exprimer dans un français acceptable, oui.
VIVE LE KÉBÉK LIBRE!111
Petit kid souverainiste qui sait pas de quoi il parle :)

:d) Attend, j'ai pas bien compris, tu parles de toi même ou...?

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
29 mars 2009 à 18:20:52

Attend, j'ai pas bien compris, tu parles de toi même ou...?

:d) Mon français > le tien
Et t'es exactement le genre de gars qui décrédibilise la cause souverainiste. De la vieille gauche crasseuse et illogique. T'es le cancer qui nous tue.

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:09:17

J'ai deux questions.

Vous avez des problèmes d'immigration au Québec ? (vous avez du voir qu'en France c'est très grave)

Enfin, votre immigration est-elle d'origine francaise, voire européenne ou musulmane, africaine ? (omme nous quoi)

C'est vrait qu'à Montréal le francais est minoritaire ? (c'est hydro québec qui m'a dit ca) ?

bien_ton_igloo
bien_ton_igloo
Niveau 6
29 mars 2009 à 19:09:37

vrai*

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:22:23

Pour Montréal, je dois dire que c'est à peu près dans les 50-50 :doute:

ban93
ban93
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:31:21

Pas de problème d'immigration et ça vient de partout le seul problème: les immigrants ont plus de droits que nous exemple: Les sicks(je sais que cela s'écrit pas comme ça) ont le droit de faire de la moto sans casque et leurs enfants de venir à l'école avec leur "couteau de religion"...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:55:16

non , a part un faux-débat lancé par le média on a pas de problème (pour le couteau il doit être cousu a l'étui, je vois pas en quoi c'est dansgereux) et en france j'ai pu constater que le problème venait pas seulement des immigrés, pour l'immigration on favorise de plus en plus les francophones ( France , Haiti, anciennes colonies Françaises) ,a Mtl le Françcais est en effet minoritaire

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:48:44

oui on a un problème d'immigration. notre problème est que les immigrés qui arrivent au Québec ne sont pas francophones et ils apprennent l'anglais en arrivant ici.

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:51:08

1. Le français n'est pas minoritaire
2. On favorise depuis longtemps les maghrébins ou haïtiens

Next

Celtic_FC
Celtic_FC
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:57:16

"Vous avez des problèmes d'immigration au Québec ? (vous avez du voir qu'en France c'est très grave)"

En même temps, vous avez dévalisé l'Afrique et ensuite vous ghettoisez vos immigrants. :bravo:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:59:26

Celtic_FC Posté le 29 mars 2009 à 15:51:08
1. Le français n'est pas minoritaire
2. On favorise depuis longtemps les maghrébins ou haïtiens

Next

oui il est passé sous les 50% sur l'ile de montréal. voir les étude de l'office de la langue francaise. merci

La vidéo du moment