J'ai deux questions.
Vous avez des problèmes d'immigration au Québec ? (vous avez du voir qu'en France c'est très grave)
Enfin, votre immigration est-elle d'origine francaise, voire européenne ou musulmane, africaine ? (omme nous quoi)
C'est vrait qu'à Montréal le francais est minoritaire ? (c'est hydro québec qui m'a dit ca) ?