Antioche: si tu t'en fait pour si peu ... on peut être alliés de la France et soutenir quelque provinces
Malheureusement c'est impossible, comme je l'ai dis je comprends que vous vous sentiez proches des Basques et co mais malheureusement c'est incompatible avec une alliance Française
1940
Voilà; tu nous a parfaitement compris
tu crois vraiment pouvoir comprendre les indépendantiste québécois peut-être? tu nous soutient uniquement parce qu'on est Françcais ,
Français non, Francophone et abandonnés pendant des siècles par la France oui
Si le anglais étaient minoritaires et indépendantistes tu cracherait surement dessus
Si le Quebec devient indépendant et que ces West Island veulent se séparer, TU leur cracherais dessus
Mais bon c'est difficile de trouver des minorités Anglophones exploitées et bafouées si ce n'est au Cameroun...