CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:44:37

Antioche: si tu t'en fait pour si peu ... on peut être alliés de la France et soutenir quelque provinces

Malheureusement c'est impossible, comme je l'ai dis je comprends que vous vous sentiez proches des Basques et co mais malheureusement c'est incompatible avec une alliance Française

1940

Voilà; tu nous a parfaitement compris :bravo:

tu crois vraiment pouvoir comprendre les indépendantiste québécois peut-être? tu nous soutient uniquement parce qu'on est Françcais ,

Français non, Francophone et abandonnés pendant des siècles par la France oui

Si le anglais étaient minoritaires et indépendantistes tu cracherait surement dessus

Si le Quebec devient indépendant et que ces West Island veulent se séparer, TU leur cracherais dessus :ok:

Mais bon c'est difficile de trouver des minorités Anglophones exploitées et bafouées si ce n'est au Cameroun...

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
02 avril 2009 à 11:47:48

Ce n'est pas une stupide revendication régionale comme la Bretagne ou la Corse :honte: . Comme dit 1940, ce n'est pas le West Island..; C'est un pays important, et donc je pense que l'indépendance vous revient de droit

Tout à fait d'accord. Je suis sûr que par le dialogue on dissipera ce malentendu :oui: Nous sommes naturellement poussés à nous entendre :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:19:17

En effet, par contre la dispute, je m'attendais à ce que quelqu'un sorte la carte du Poisson D'Avril là :p)

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:36:09

Je n'ai pas l'habitude de plaisanter sur ce genre de choses :-)))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:59:41

Si le Quebec devient indépendant et que ces West Island veulent se séparer, TU leur cracherais dessus

faux , je leur tirerais dessus, mais c'est pas que je comprendrais pas leur sentiment

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
03 avril 2009 à 08:14:37

si on y va du côté de l'utilité, les mouvements indépendantistes du territoire français nous sont beaucoup plus utiles pour l'instant que l'état français. donc le choix est rapidement fait. ce n'est pas que je n'aime pas les français, mais tout comme les anglais, la France coloniale a soumi des peuples et des cultures et selon ma manière de voir les choses, il est juste que ces cultures aient le droit d'exister et de s'épanouir pleinement. vous pourriez toujours essayer de faire une sorte de fédération pour contenter toutes les nationalités, mais au bout du compte, selon l'exemple canadien et bien d'autres, il est évident que cela ne marche que si les nations sont parfaitement égales ou si une prend le dessus et assimile les autres. comme ca s'est passé au cours du XXe siècle en Bretagne quand les jeunes enfants se faisaient maltraiter par les profs s'ils s'osaient parler leur langue maternelle. Tout ca pour dire que j'aime la France et je souhaite son épanouissement et qu'on puisse créer un lien étroit, mais je ne peux pas abandonner les autres nations qui se débattent pour survivre. renier leur cause serait renier la mienne par le fait même. je soutiens également dans une certaine mesure la défense des nations autochtones. je dis dans une certaine mesure, car vu la situation géographique et démographique de ces nations, il leur est probablement impossible de vivre dans un état-nation autarcique, d'où le rattachement nécessaire à l'état québécois, quoique en ayant le privilège de choisir quoi faire avec leur argent.

donc...je me suis emballé pour dire pas grand chose, m'enfin, il est tard, j'vais dormir et pour antioche: De Gaulle a crié Vive le Québec libre, mais aussi Vive la France!

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:18:57
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 02 avril 2009 à 23:59:41 Avertir un modérateur

#

Si le Quebec devient indépendant et que ces West Island veulent se séparer, TU leur cracherais dessus

faux , je leur tirerais dessus, mais c'est pas que je comprendrais pas leur sentiment

Si tu remontes dans le topic tu verras que moi aussi je comprends mais ça ne me fait pas plaisir

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:19:44

si on y va du côté de l'utilité, les mouvements indépendantistes du territoire français nous sont beaucoup plus utiles pour l'instant que l'état français. donc le choix est rapidement fait.

Je le sais :-( mais il faut dire que tout le monde pensait avoir élu un gaulliste, nous avons eu un laquais :malade:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:21:11

la France coloniale a soumi des peuples et des cultures et selon ma manière de voir les choses, il est juste que ces cultures aient le droit d'exister et de s'épanouir pleinement. vous pourriez toujours essayer de faire une sorte de fédération pour contenter toutes les nationalités, mais au bout du compte, selon l'exemple canadien et bien d'autres, il est évident que cela n

On a mieux, on a les départements, tout le monde égaux (et même avec des territoires peuplés de noirs et 100 % Musulmans ! Quel autre pays occidental a eu ce courage ?). Et puis c'est fini l'époque des baffes pour ceux qui parlaient Bretons à l'école :hum:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:27:46

mais au bout du compte, selon l'exemple canadien et bien d'autres, il est évident que cela ne marche que si les nations sont parfaitement égales ou si une prend le dessus et assimile les autres

Je le sais et je suis comptant que vous n'ayez pas succombé (même si comparé à tous les territoires qui étaient Français, le Québec n'est pas grand chose. Qui pourrait deviner que Détroit a été fondée par les Français ?)

Ravi que ce malentendu a été dissipé :content:

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:05:17

Antioche-III Posté le 03 avril 2009 à 12:19:44
Je le sais mais il faut dire que tout le monde pensait avoir élu un gaulliste, nous avons eu un laquais

ah lala...même moi qui ne suis pas la politique française j'étais au courant que c'était un con. pas dur a savoir quand on sait qu'il fréquente paul desmarais...

ban93
ban93
Niveau 10
04 avril 2009 à 02:52:35

Sérieux, vous vous êtes fait avoir, mais on avait senti l'arnaque bien avant, juste avec sa gueule de lutin :rire:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:17:00

C'est vrai on s'est fait pigeonner mais en même temps voici ces 2 principaux opposants de 2007

http://sarkononmerci.fr/assets/segolene-royal.jpg

http://malko.lejdd.fr/images/bayrou%203.jpg

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:34:50

bah, bayrou avait l'air plus fiable (et t'as oublié Besancenot :o)) )

ban93
ban93
Niveau 10
04 avril 2009 à 16:56:07

Définitivement Sarko est le pire.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:11:44

bof ségo éatit pas mieux, replacer en trou duc par une cruche ...

ban93
ban93
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:15:24

Moi je trouvais qu'elle avait plus de l'allure, mais je connais pas vraimend ce qu'elle avait à proposer.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:23:27

la France en faillite ...

ban93
ban93
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:26:11

Comment?

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:37:37
  1. gaabkiller236v2 Voir le profil de gaabkiller236v2
  2. Posté le 04 avril 2009 à 16:34:50 Avertir un modérateur
  3. bah, bayrou avait l'air plus fiable

Il a le charisme d'une moule

(et t'as oublié Besancenot :o)) )

Il n'avait pas la moindre chance à l'époque mais aujourd'hui :peur:

1. ban93 Voir le profil de ban93
  2. Posté le 04 avril 2009 à 17:15:24 Avertir un modérateur
  3. Moi je trouvais qu'elle avait plus de l'allure, mais je connais pas vraimend ce qu'elle avait à proposer.

Elle était démagogue, hautaine, idiote :malade:

La vidéo du moment