CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

[noname]
[noname]
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:38:12

Ahahahahahah Jean Charest un héro :rire:

DarkVador un gentil tant qu´à faire.
Albert Einstein un fou tant qu´à faire.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:42:07

Non mais c´est un fake, c´est impossible d´être aussi con, même pour un fédéraliste ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:56:02

Voici ce que j`ai marqué dans leurs livres d`or ! :rire2:

Des études sérieuses ont réçamment prouvé que le contient intellectuel d`une singe serait de 2 points supérieur à celui d`un fédéraliste.
Soit à peu près de 82 / 300
-Statistique Canada (Suck !)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
01 mai 2006 à 00:58:08

Bref, un singe sait beaucoup plus ce qu`il fait qu`un fédéraliste ! :ok:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:35:09

je vous annonce qu´après avoir fait le partage du territoire du régime fachiste du Québec, roger a eu l´Asie et no l,amérique du sud, quant a moi je possèdrai l´europe et le nord du

Canada, le Canada après le nettoyage ethnique sera une démocratioe, le rest des territoires seront a partager entre nos alliés

novadieu
novadieu
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:26:13

D´accord mais tu oublies pas que le tout est comment officielment a moi! Et que j´ai mes entrer partout!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 mai 2006 à 02:12:44

Et moi, ques que j`ai ?
Ps : J`peux faire parti de votre armée ? :hap:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:08:33

devil>>>>>t´As rien ,on s´en fout de toi, mais pou l´armée ça va
nova>>>>t´As l´amérique du sud et centrale , droit de passage sur tous les territoire ou tu sera loger nourri (un harem si tu veut) au frais du dirigeant , tu aura les même responsabilités en amérique (mais perso... l´Amérique, vive l´Asie!)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:14:38

Vous venez de vous faire une ennemi très puissant ! Ahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaha !
:diable: :diable: :diable:
Sauf si vous me donnez la France, là, je me la fermerai ! :-)

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:33:12

devil>>t´Auras les deux carolines au plus, et si tu nous prouve que tu mérite ce tribu, que ta nafia nous aid ea gagner et on verra

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:42:32

Les deux Carolines ?
Non !
Pas après ce qu`ils ont fait au Ch ! :snif:
Si tu me donne la France :d) T`a l`appui de ma mafia et de mes contact qui sont haut placé dans l`armée. :content: :cool: :ok:
La Caroline :d) T`aura l`appui de mon c*l ,oui ! :-((

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
03 mai 2006 à 22:48:48

:up:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 04:10:00

:up:
Deux up de suites, mais ques qui m`arrive ? :peur:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 04:14:03

devil>>je suis le dirigenat de l´Armée, tes mercenaires... au mieux t´As le dakota, mais t´Aura pas me alpes , t´as compris !! !^parain de mon cul

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 04:19:42

Parrain de mon cul ?

  • Tire une balle à majot*

Tien, c`est règlé pour ça... :)
Tu sais où tu peux te le mettre ton Dakota ? :-((
Dans mon porte feuille :-) , car j`accepte ton offre de l`état de la Caroline + celui du Dakota pour l`instant...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 04:21:03
  • Tire une balle à Major*

(Enfoiré de clavier à la c*n) :peur:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:19:24

c´es tun des deux , pas les deux, tu crois que des petits mafieu auront tous les territoires riches???

bat toi avec les forts, ou meurt avec les autres

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:05:02

Soit tu me les donnes...
Soit je les prends de force ! :peur:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:23:51

nous somme près d´un niliard, votre petite clique ne peut rien contre nous

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:39:57

Le Dakota + Excemption de loi et de taxes et c`est d`accord ! :ok:

La vidéo du moment