je vous annonce qu´après avoir fait le partage du territoire du régime fachiste du Québec, roger a eu l´Asie et no l,amérique du sud, quant a moi je possèdrai l´europe et le nord du
Canada, le Canada après le nettoyage ethnique sera une démocratioe, le rest des territoires seront a partager entre nos alliés