CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:58:52

:rire2: :rire: :lol:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:59:50

A ok :rire:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 06:01:25

Bon moi va aller faire dodo

Vive Québec libre !! !!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 06:02:23

:bye: Nova !
Que la force soit avec toi ! :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 06:02:47

Vé aller m´coucher aussi. Salut

Et vive le Québec libre! :ok:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 06:04:49

:bye: tout le monde !
Vive la République Galactique libre !
( :o)) )

novadieu
novadieu
Niveau 10
21 mai 2006 à 08:46:18

Une nouvelle voulant que l´Iran impose le port d´insignes spéciaux par les juifs et les chrétiens sur son territoire pourrait être vraie, a déclaré vendredi le premier ministre Stephen Harper.

Selon lui, le gouvernement islamiste d´Iran a maintes fois démontré dans le passé qu´il pouvait faire preuve de ce genre d´extrémisme.

"Malheureusement, nous savons que le régime iranien est capable de ce genre d´action et la seule pensée qu´on puisse l´envisager est absolument répugnante."

Dans son édition de vendredi, le quotidien The National Post affirmait que le parlement iranien avait adopté une loi pour obliger les juifs à porter un insigne jaune sur leur vêtement et les chrétiens, un insigne rouge. La loi doit encore obtenir l´accord du "guide suprême" Ali Khamenei pour entrer en vigueur.

:ouch2: Après c´est les camps......

ct200
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:08:52

t drôle en tabarnaque DevilChopper666 !!

ct200
ct200
Niveau 5
22 mai 2006 à 07:09:32

ah pis vive le québec libre !!

ecko005
ecko005
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:22:38

Chanceux... pas de fraude, pas de liberaux pour tout faire foiré

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2006/05/20060522-083224.html

Eux, ils son libre! Je les envies!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:37:55

Pour en revenir aux vikings d´hier, ce serait effectivement Érik le Rouge qui aurait mit le premier le pied en Amérique (si on ne compte pas les améridiens), parce que géographiquement, le Groenland est considéré comme faisant parti de l´Amérique du Nord.

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
22 mai 2006 à 23:57:40

ct200 :d) Merci ! Connard... :noel:

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:22:06

Bien d´accord avec toi Eckoo j´ai presque versé une larme d´envie quand j´ai vus sa a la TV....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:25:12

Vive un référendum en 2010 ^^

ct200
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:04:26

devilchopper666 :d) de rien esti de p´tit fendant fif !!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:20:18

:peur: Un idiot m`insulte :peur:

ct200
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 01:51:37

heu... kel réplique de laidrons !! ! va t´acheter une esti de vie !! !

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 01:55:18

T`est capable de te la fermer et d`aller te pendre ?
Car si oui, tu ferais plaisir à plein de monde dont moi, évidament !
Tranche de con... :noel:

ct200
ct200
Niveau 5
24 mai 2006 à 02:03:34

pour qui tu te prends crisse de laid jte laisse te reprendre pcq tranche de con.... sa laisse a désiré pis de toute fassons je suis banni dans 2-3 jours fake j´en profite en tabarnaque

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:05:38

Pis c`est toi qui dis que je suis pathétique... :hum:

La vidéo du moment