CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:27:34

C´était pas dans les accords sa! Pourquoi je pourrais pas tuer tout les esclaves que je veux? Bon si j´accepte de pas utiliser d´arme trop destructrice?

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:30:28

non, les ouvriers je m´en fout, ma is mes esclaves personels, seront d ela meilleure qualité alors, c´est dur a trouver tu comprend? , ceux qui ne osnt pas en contactdirect avec moi, c´Est pas grave ,tant que tu te limite a quelque dizaines, mais mes personels alors la non, sauf si ils désobéissent a nos lois

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:36:53

...........bon quand est que l´on commence a conquérir le monde?

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:37:45

faut d´abord un plan

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:39:07

Bon j´ai déja plusieur prédiction! Tu veux les attendre?

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:43:06

j´ai déja 3 plans différents, mais il me faudrait une carte pour te les montrer

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:44:03

non non ya pas personne qui va conquérir ma maison si y veux po se prendre mon pied au cul

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:49:25

AHAHA!! Le monde est complétement a nous a l´exeption d´une petite maison qui résiste encore et toujours a l´envaiseur :o))

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:50:50

nova>>>>ok , on va juste la bruler debord

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:19:32

:fete: on a enfin un siège à l´unesco (malheureusement ils veulent aps qu´on vote) voyons si HArper nous donnera droit de veto

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:50:11

Pff, un siège à l´Unesco. Ils nous on rien donné, il nous on donner une place dans la délégation canadienne, c´est loin d´être une place à l´Unesco.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:51:44

oui , mais le siège est la, un gars choisit par le Canada qui parlera p-e même pas français s´assiera sur ce siège pour perler (ou plutot ne pas parler) alors c´est un petit pas pour l´homme mais le plus grand jamais fait de la part du KKKAnada , j´espère juste que le siège sera made in Qubec

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:06:09

Pour moi cette voix a l´Onesco c´est seulment de la poudre au yeux mais les imbéciles y crois et les conservateur sont plus fort que jamais.......le séparatiste vie des heures sombres....

Le PQ ne domine les plus les libéraux que par quelque pourcentage malgré leur débacle continuelle et le bloc a perdu des plumes......

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:08:16

GGRRRRR *L´Unesco

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:18:06

oui, mais un siège , UN SIÈGE!!!!!

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:24:26

si ça continue on va avoir une table d´ci le prochain millénnaire, moi je laisse tomber la souveraineté , le Canada a trop de bonne volonté

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:25:55

Moque toi mais y a plein d´indécie qui vois sa d´un très bonne oeil...........et on a pas de siège...

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:27:23

mais oui , il est dans le placard dans l´immeuble a coté (mais sérieusement plusieurs journaux parlent de si`ge et j´Ai même vu qu´on avait le veto (normal qu´ils croient que c´Est un grand pas)

novadieu
novadieu
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:30:12

Le ROC laissera jamais le Québec avoir un droit de veto et c´est juste interdit par L´ONUESCO qu´un même pays ailles deux sièges.......

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:58:55

je sais que c´est faux, mais pour ceux qui sont pas informés..,

La vidéo du moment