non, les ouvriers je m´en fout, ma is mes esclaves personels, seront d ela meilleure qualité alors, c´est dur a trouver tu comprend? , ceux qui ne osnt pas en contactdirect avec moi, c´Est pas grave ,tant que tu te limite a quelque dizaines, mais mes personels alors la non, sauf si ils désobéissent a nos lois