CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:44:55

http://www.lagauche.com/lagauche/article.php3?id_article=1255

:lol:

La preuve que le Québec et le ROC peuvent pas survivre ensemble! Même les communiste du PCQ et ceux du PCC sont pas capable de vivre ensemble! :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:13:07

Mais quelle parasite tu fais sérieusement!! Ta vraiment rien a faire de ta vie toi? Trouve toi donc une fille......tes pas ennuque au moin :question:

........Pourquoi moi j´ai pas le droit a un pseudo anti novadieu ?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:14:51

Salut tlm

Chui souverainiste mais jva vous faire un aveux.. Depuis quelques temps jai perdu le frigant entousiame que javais... :-(

Je crois qu´ils (fédéralistes) sont en train de m´avoir sur la durée.. Jai meme laisser quelqu´un dire : Les souvrainiste ne vois pas la réalité! Sans le remmettre a sa place..

Je vois de moin en moin les bon point de la souveraineté.

Dsl je devais juste me vider le coeur. Sa ira peut-etre mieux apres.. Et vivement le 24 juin sa va peut etre m´aider :fier:

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
18 mai 2006 à 04:14:57

Le tien et celui de KaZzou s`en viennent, ne t`en fais pas ! :ok:

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
18 mai 2006 à 04:16:55

Je parlais à Novazeus !

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
18 mai 2006 à 04:17:58

Où à novapouilleux

gaabkiller236v4
gaabkiller236v4
Niveau 2
18 mai 2006 à 04:18:24

Nova = Lequel tu préfère ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:21:51

Lache pas la patate mon Ennuque!

Mais Deus_Man sa arrive a tout le monde d´avoir un découragement, il faut seulment ne pas ce laisser abbatre et toujours ce relever!

Pour moi l´indépendance c´est avant tout une question de fièreté, pas une question d´économie ou autre!

Comme a dit Falardeau: "Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t´appeler ´monsieur´ "

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:22:24

Fais comme tu le sens mais y sont pas mal tout a chier tu me décois.....

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:24:06

J`aime bien la parodie qu`il à fait de moi ! ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:27:44

Novadieu :d) C`est un phénomène en forte croissance que celui de l`abandon lâche et sans honneur de la souverainetée...
PAr exemple....

  • En toussant*

Jean...La...Pierre...

Devil_Sucker666
Devil_Sucker666
Niveau 1
18 mai 2006 à 04:30:07

Devil = Content que t`aille aimé... :(

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:32:15

Devil ( :o)) ) :d) De rien !
Tu ira loin dans la vie ! :ok:
:dehors:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:32:39

Nova

Ouais jaime bien: "Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t´appeler ´monsieur´ "

Mais justement jai jamais plier et a force plus personne ne part de débat sur la souveraineté. A jme rappel les bon jours ou sans le voulais je finisait par crier apres ces fédéralistes. Je reste en Beauce et la bas ya plus de fédéraliste qu´allieur on se croirai au states.. Jai pas mal de friend fédéralistes et a la longue on s´habitu et on ne débat plus..
Eux me respecte donc je les respectes et je commence a penser qu´on est bien comme on es.

Peut etre qu´un petit débat me ralemurai la flamme. M´a essayer d´en partir un demain lol

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:33:43

Je connais un floodeur qui est cassé ! :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:34:16

Moi je trouve plutôt honteux ceux qui retourne leur veste d´accord ont peux arrêter d´y croire c´est possible, mais passer dans l´autre camps moi je ne suporte pas.

Je me considère comme un homme de principe et si tu n´est même pas foutu de gardé tes convictions, les trahir par opportuniste ou autre, tu es un homme de peut de choses!

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:37:31

Deus_Man chaque personne a c´est conviction et sa vision du monde mais a la base rapelle toi pourquoi tu était souverainiste?

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:37:40

AH TABAR*** ! :-((

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:39:49

J`viens de pogner le floodeur la main dans la sac au deuxième !
Mon second frère (9 ans) !
Famille à la con, je souhaiterai parfois juste cri**** mon camp de chez nous ! :-((

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:41:21

Hein? sérieux?

Cétait ton ptit frere ce con? Sa doit faire du bien de pouvoir corriger un flooder en vrai. Parque sur un forum ya pas moyen de se défouler

La vidéo du moment