Lache pas la patate mon Ennuque!
Mais Deus_Man sa arrive a tout le monde d´avoir un découragement, il faut seulment ne pas ce laisser abbatre et toujours ce relever!
Pour moi l´indépendance c´est avant tout une question de fièreté, pas une question d´économie ou autre!
Comme a dit Falardeau: "Si tu te couches, ils vont te piler dessus. Si tu restes debout et tu résistes, ils vont te haïr mais ils vont t´appeler ´monsieur´ "