CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:32:10

Bon les enfant aller vous chamailler hors de mon topic...........non mais :-p

anti-quebec2
anti-quebec2
Niveau 1
24 mai 2006 à 03:34:47

I hate all the fucking souverainistes, they suck dicks!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:39:08

a bas si tu le dit

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:40:19

sa se voit pas que c,est un fake ... il sait même pas dire souverainist comme un fédéraliste le dirait ,encore moins comme un anglais

ecko005
ecko005
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:09:24

ouin sa se voit tout suite que c´est pas un anglo...

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:12:04

e trouve ça franchement ridicule les textes que je vois sur Cyberpresse et les libéraux qui tentent de faire dévier le débat sur le fait qu´ils ont encore une fois favorisé le lobby juif en matière de CPE cette fois-ci. Au lieu de parler de ce favoritisme, on en est rendu à dire que le PQ est raciste et fasciste !

--------
Le PQ accusé de «frôler le racisme»

Les députés du Parti québécois adoptent une attitude qui « frôle le racisme et l´ethnocentrisme », accuse Christiane Pelchat, ancienne députée libérale et actuelle directrice de cabinet de la ministre de la Famille.

[...]

http://www.lapresse.ca/article/20060520/CPACTUALITES/605200709/1026/CPACTUALITES

Le PQ «démonise» la communauté juive

[...]

Lors d´un point de presse, Diane Lemieux a déploré que deux ministres aient accusé à mots couverts les députés de son parti d´être racistes et antisémites. Selon elle, des députés libéraux sont allés jusqu´à porter ces accusations ouvertement. «J´ai entendu toutes sortes de mots dans le Salon bleu, comme raciste. Ce n´est pas acceptable», a-t-elle lancé.

[...]

Mme Lemieux a rappelé que la directrice de cabinet de Mme Théberge a déclaré avoir subi des «représentations empressées» de la communauté juive. Depuis mercredi, le PQ cherche à savoir quelles personnes ont fait ces démarches et si elles sont inscrites au registre des lobbyistes comme le prescrit la loi.

«C´est vrai que c´est un dossier délicat. Mais ce n´est pas vrai qu´on va éviter de parler de ce dossier parce qu´il est délicat», a dit Mme Lemieux. Selon elle, le gouvernement Charest met lui-même la communauté juive dans une «situation délicate» en n´agissant pas «en toute transparence».

http://www.lapresse.ca/article/20060519/CPACTUALITES/605190754/1026/CPACTUALITES

novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:12:41
  • je :hum:
novadieu
novadieu
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:15:30

Sa faisais lontemps je trouve que l´on avais pas parler du coté franchement antisémite des souverainiste ............. :nah:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:01:43

bah quoi, je me lève a 5 heures le matin chaque jour pour faire le salut hitlérien de vant mon drapeau a croix gammée , pas vous?????? :ouch:

novadieu
novadieu
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:33:54

y devrais y avoir des élection dans la province cette automne je pense! Et ma avoir le droit de vote :fete: !

miccorr
miccorr
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:05:27

gaabkiller236v2 Posté le 27 mai 2006 à 01:01:43

bah quoi, je me lève a 5 heures le matin chaque jour pour faire le salut hitlérien de vant mon drapeau a croix gammée , pas vous??????

TU le fait just une fois par jour??? Moi je le fait au moins 10 fois!

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
28 mai 2006 à 02:49:48

:cool:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
28 mai 2006 à 06:53:57

micorr>>>>>>c´est qu´après je rend grace ;a mao ,staline, Polpot

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:34:38

Ta oublier Pinochet!

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:42:54

:up:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:45:53

Nova>>>sans conpter mussolinni et Mahciavel

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:46:53

http://img263.imageshack.us/my.php?image=11475542041530eu.jpg

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:50:37

real>><<<<un héros :bave:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:51:22

:rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:51:44

http://img262.imageshack.us/my.php?image=12su.jpg

La vidéo du moment