HEY, ici, c´est le Québec. Le Québec appartient pas au Canada. Vous vous dites souverainistes ? Dites donc vos raisons au lieu de dire tout simplement que vous êtes tannés de la feuille d´érable laide qui meurt quand l´automne arrive vu qu´on a une belle fleur de lys qu´on peut garder dans notre maison sans qu´elle meurt.
Au Québec, on a notre propre ressource économique : l´hydro-électricité.
On a nos propres shows télévisés, nos remises de prix (au lieu des Junos ou même une chanson Québécoise ne peut être nominée.)
On a notre culture, notre cinéma, notre radio, notre politique (quand c´est le PQ au pouvoir et pas le crisse de Charest à marde).
Bref, on a déjà tout ce qu´il faut pour quitter le Canada pis brûler leurs foutus chiffons rouges. Jean Chrétien pis ses fédéralistes voulaient juste nous faire peur. Dans le fond, c´est rien qu´une gang de crosseurs parce que sans le Québec selon eux, ils ne pourraient vivre. PARDON ?? ? Ils ont déjà suffisament d´affaires. Ils ont déjà assez de marde pis pk nous envoyer ca CHEZ NOUS. Ca a créé le scandale des commandites à cause de leur marde.
Les francais parlent en francais chez eux. Les allemands parlent en allemands chez eux. Les anglais parlent en anglais CHEZ NOUS.
Pourquoi vous autres les fédéralistes avez besoin du Québec alors que vous autres, vous nous crossez pour tout avoir de nous ? Vous dépensez des millions chez vous pis pas une crisse de cenne chez nous.
Il y aura un autre référendum et un OUI sera POSSIBLE !! !