CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:54:23

:nah: Sa fais mal juste a regarder alors que l´autre était si sympatique!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:59:45

cadeau...
http://img348.imageshack.us/my.php?image=11402303867183td.jpg

encore une connerie de dieu...

novadieu
novadieu
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:04:08

Non deux connerie de dieu.....mais y a comment fais des choses bien dieu.......non :question:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:06:08

http://img331.imageshack.us/my.php?image=11475872767165au.jpg

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:07:16

....euh........sa exprime ta déprime sa ? :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:07:47

on peu dire...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:09:57

un jour nous serons tous des dions : Yasser aradion , George W Dion, Luc Plamondion ....

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
31 mai 2006 à 01:11:41

Non a la monDIONlisation !! !!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:12:40

Maman dion fait des tartes au fraise, elle fait des tartes aux framboises, elle a même déja fait une tarte qui chante

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:13:24

tarte a quoi? :hap:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:12:40

HEY, ici, c´est le Québec. Le Québec appartient pas au Canada. Vous vous dites souverainistes ? Dites donc vos raisons au lieu de dire tout simplement que vous êtes tannés de la feuille d´érable laide qui meurt quand l´automne arrive vu qu´on a une belle fleur de lys qu´on peut garder dans notre maison sans qu´elle meurt.

Au Québec, on a notre propre ressource économique : l´hydro-électricité.

On a nos propres shows télévisés, nos remises de prix (au lieu des Junos ou même une chanson Québécoise ne peut être nominée.)

On a notre culture, notre cinéma, notre radio, notre politique (quand c´est le PQ au pouvoir et pas le crisse de Charest à marde).

Bref, on a déjà tout ce qu´il faut pour quitter le Canada pis brûler leurs foutus chiffons rouges. Jean Chrétien pis ses fédéralistes voulaient juste nous faire peur. Dans le fond, c´est rien qu´une gang de crosseurs parce que sans le Québec selon eux, ils ne pourraient vivre. PARDON ?? ? Ils ont déjà suffisament d´affaires. Ils ont déjà assez de marde pis pk nous envoyer ca CHEZ NOUS. Ca a créé le scandale des commandites à cause de leur marde.

Les francais parlent en francais chez eux. Les allemands parlent en allemands chez eux. Les anglais parlent en anglais CHEZ NOUS.

Pourquoi vous autres les fédéralistes avez besoin du Québec alors que vous autres, vous nous crossez pour tout avoir de nous ? Vous dépensez des millions chez vous pis pas une crisse de cenne chez nous.

Il y aura un autre référendum et un OUI sera POSSIBLE !! !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:15:55

lis dont le topic au lieu de dire des conneries, on les a asser dits en boucle nos arguments, on refera pas nos 1000 lignes chacun d´Argumentation a chaque coup qu´un idot que croit tous savoir vient se plaindre ici

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:17:08

et commence par mettre Québec a pays

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:29:18

Bande de fédéralistes. Mes arguments sont ben meilleurs. J´ai même fait un débat sur la Souveraineté pis j´ai gagné. Faque viens pas me faire chier de dire que je suis con avec mes arguments. Moi je suis pas un crosseur comme au Canada (m´en va me laver les dents vu que j´ai nommé ce pays-là).

Ô Québec, terre des vrais Aieux.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:30:15

Les ennemies des mes ennemies sont mes ami.

Donc fermer la real et l´autre.

Sinon, pour la st-jean, vous feter comment? Je pensai descendre aux plaines. Sa en vaut la peine?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 mai 2006 à 02:30:26

Génial y a sauté un plomd!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:31:06

jai rien dit de méchant moI!

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
31 mai 2006 à 02:31:45

Exprime toi alors. En toute liberté d´expression qu´on a même pas au Canada.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:31:57

Meta.. J´ai même fait un débat sur la Souveraineté pis j´ai gagné

Ta pas a te venté.. débat sur la souveraineté = contre des fédéraliste donc forcément....

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:34:50

Quelqu´un vien de la ville de québec ici?

La vidéo du moment