DevilChopper666 Posté le 18 mai 2006 à 09:32:25
Ni Cabot, ni Quartier n`ont réellement trouvé l`amérique du Nord ! (Les deux sont des charlatans)
Ce sont les Vikings sous le commandement de Leif Erecksson qui ont accompli cet exploit !
Ps : Jean le Cabot était pas Anglais mais Italien
on considère la découverte par le premier qui a décider de coloniser, donc Colon