CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:35:32

Merde me suis planter sur le nom du mioche Leif Erecksson il a débarquer en Acadie je crois? Au départ Éric le Rouge avais débarquer au Groenland en 490 je pense....

Jean Cabot travaillais pour les Anglais......comme Christophe Colon y était Italien mais travaillais pour les Espagnonle!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:37:20

490 :rire:
Leif Ericksson à atteint Terre-Neuve en l`an 1000 !

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:37:22

DevilChopper666 Posté le 18 mai 2006 à 05:33:41!
Et avant ça c`était des "Russes" qui not traversé le détroit de Béring...

:d) Euh ben ont peux dire que c´est *Russe* ce sont les Amérindien vus que le détroit de Béring a été engloutie........

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
18 mai 2006 à 05:38:00

DevilChopper666 Posté le 18 mai 2006 à 09:32:25

Ni Cabot, ni Quartier n`ont réellement trouvé l`amérique du Nord ! (Les deux sont des charlatans)
Ce sont les Vikings sous le commandement de Leif Erecksson qui ont accompli cet exploit !

Ps : Jean le Cabot était pas Anglais mais Italien

on considère la découverte par le premier qui a décider de coloniser, donc Colon

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:38:56

Merde 990 d´après mes sources...... un 4 un 9 la même chose non :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:39:21

:lol:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:39:33

Non moi je dit Érik le Rouge!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:40:53

Érick le rouge à jamais foutu le pied en Amérique ! :non:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
18 mai 2006 à 05:41:46

devil>om en a aucune preuve (vous avx pas d´école demain??&)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:42:45

Bah au Groenland c´est proche non :question: et c´est le fruit de c´est entraille qui c´est rendu a Terre-Neuve alors le mérite lui revien :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:44:42

Ouais mais rien a battre ^_^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:45:02

majorParenteau = Oui j`ai de l`école mais je suis insomniaque !
Novadieu = Le fruit de ses entrailles... :hum: ...Erick le Rouge se serait t`il fait faire un changement de sexe ? :o))

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:47:24

Non mais je dois tout d´expliquer, a la base le début de sont fils était dans c´est......euh.ben dans lui......et la le papa et la maman...... :o))

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:52:21

:rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:55:19

On parle encore des viking ici?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:56:03

Non j´expliquais la reproduction a Devil!

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:56:43

Пролета&

  1. 1088;ии всех стран,

соединя&

  1. 1081;тесь! OUAIS!!! :bravo:
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:57:10

Non j´expliquais la reproduction a Devil!

---------------------------------

Ma blonde me l`a expliqué bien avant toi... :content:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:57:17

...............crote de bique sa a pas trop marcher mon dernier poste.....

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:58:25

DevilChopper666 bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 05:57:10
Ma blonde me l`a expliqué bien avant toi... :content:

:d) QUOI! tu pense quelle est mieux que moi?? Vien ici tout de suis ma te montrer comment ont doit réelment s´y prendre! :o))

La vidéo du moment