CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:43:51

La Dakota sera un pays indépendant, (lol, un état qui devient un pays), qui sera sur ma gouverne et payera pas de tributs et d`impôt.
Une armée de mafioso sera crée.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:44:09

c´est ton état, faut juste que tu loge les autres chefs d´état gratuitement et que tu n´attaque personne, tu te présente au conseil général au moins au deux mois quand il y a réunion pour discuter de divers sujets, si tu est absent , les décision sont prises sans toi et tu subit , si tu est la , on n.égocie pour satisfaire tout le monde, même chose pour tous les chefs de aprties de territoire (ton peuple sera taxé pour payer les soldats de lA´rmée comune et les anglais seront réduits à l´esclavage, tu en disposera mais il devront être le moins bien traités posssible

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:46:40

tous les états sont indépendants dans une certaine limite, ce qui se passe sur ton territoire , c´est ton problème,. mais afin d,Assurer la paix mondiale tu devras faire partie du conseil de nations sous domination juste et francophone, dont nova roger moi et un roux qui travaillent pour nous en secret auront le droit de veto permanent

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:48:21

La Dakota sera un pays indépendant (lol, un état qui devient un pays).
Ce sera une république fachiste.
Tout les habitats actuel seront massacré jusqu`au dernier.
Le pays sera entièrement re-peuplé par des immigrants Francophones (Québécois, Français & cie).
Une armée sera bientôt levée.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:50:36

et si tu veut un camp de prisonnier , il est fourni par le conseil, ce sera le royaume-uni, irlandeais et écossais seront déportés sur des anciens territoire de l´empire britannique ,ils auront un choix presque total(d´ou le refus de négocier tout de suit le territoire américain)

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:50:56

Je change le nom de Dakota pour Lys-Contrée.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:53:31

l´état ne t´appartient pas encore, si tu ne rempli pas ta part tu n´aura rien, si tu fait mieux peut aura tu ta caroline, le choix du nom te revient bien sur, ce sera ton pays si tu fait ce que tu a a faire

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:54:29

Combien je dois payer d`impôts par année ?

  • L`achat de 300 Chars d`assault et la création d`une garde national sont en cour*
DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:56:35

Je te donne 50 000 000 $ pour bien commencer ta conquête du monde.
Je suis également entrain de convaincre certain politicien de nous donner quelques obus nucléaire... :sournois:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:56:50

rien n´est décidé , ce sera peu , tout dépendra des couts de la guerre , et ne te fait pas d´armée tout de suite idiot, npus ne sommes pas encore prêt a conquérir

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:57:46

non, pas de nucléaire, c´Est trop problématique

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:00:01

Ne me traite plus d`idiot sinon je change de camp !
Les "tanks" sont des bombes dans le language de la mafia !
La garde national, c`est mes hommes ! :-)))
On parle ne language codé oui ou merde !

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:00:11

devil :d)à place de toute tuer tou le monde, pourqoui ne pas les utiliser à notre avantage! Des esclaves en bon état nourrits une fois par jour de gruau et d´eau(i fo qui la fassent bouillir eux meme mai i auront pas de feu hehehe :sournois: ), il seront très utiles dans l´armée pour servir de chair à canon au front...mai il fo dire que maintenant les guerres, c plus discret :-(

major :d) LOL comme dans johnny english! :rire2:

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
04 mai 2006 à 23:00:37
  • le language codé*
Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
04 mai 2006 à 23:02:25

major :d) oups c pour que l´angleterre devienne une prison à grandeur(pour préciser lol paske vous aver poster plein de messages entre)

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:18:50

Mais c´est quoi cette connerie je vous rapelle que je suis le maître ultime du reach Québecois alors arrêter de donner tout a tord eta travers!

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:21:33

devil>t´Es tous con toi , un language codé sert a ne pas se faire prendre et non a faire croire qu´on est prêt
nova>>>>bah, t´Es pas capable de gérer tout seul , t´es jamais la , moi tant que j´ai les alpes européennes a moi le reste tu décide

novadieu
novadieu
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:23:29

Le Québec reste sous mon haut commendement de ou je peux annuler et changer chaque décision prise dans le monde! Tu peux faire joujoue dans les Alpes mais si j´ai envis d´aller faire du ski la bas j´ai pas de compte a te rendre :-p

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:23:30

et nova, ce serait juste de donner aux irlandais et aux écossais de bons territoires, ils on subit encore plus que nous ne l´oublie pas

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:25:43

novadieu>>><dans l´Accord que j´Ai proposé quand un des chefs va sur le territoire de l´autre il est logé à la seconde meilleur place qui existe sur le teritoire (la première étant celle du chef de l´état , et pas de compte a rendre, tant que tu tue pas mes esclaves sans raisons (sauf si tu les remplace par d´Autres de qualité égale ou supérieure)

La vidéo du moment