CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:41:30

J`suis d`humeur pour un p`tit débat pour me défouler !! !

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 04:42:34

Non, mieux, je vais aller cri**** une volée à mon petit frère ! :bye:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:43:55

Aller sa va te faire du bien! Si tu peut en donner un pour moi, j´aprécirai :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:49:28

Alors Deus a la base pourquoi tu était souverainiste?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:54:13

C´est sa le prob, je sais plus. Pour plusieur raisons c´était pas une question d´argent ni de politique mais simplement la fierté d´avoir un pays qui nous appartient que NOUS dirigeons. De ne pas servir les anglais comme des bon chiens qu´on récompance pour les garder fidels..

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:57:16

C´est sa la raison des vrai souverainiste!!! Historiquement ont c´est toujours fais écraser! Pourquoi la maintenant y nous donnerais un cadeau? Pour Ottawa dans un monde idéale nous n´exitons pas!

http://quebeclibre.net/dates101.html

Regarde les 101 dates de l´histoire du Québec et vois ce que l´on peux attendre du ROC!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:06:26

Ce qui me fait chier c´est qu´ils nous volents a certains point puis nous redonnent des cadeau pour calmer le peuple. Comme sa il gardent le québec sous leur pouvoir et nous disent regarder tout ce qu´on vous donnent.

Il font croirent aux québecois que l´ont profite d´etre dirigé par le canada.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:07:54

Connaissant rien là-dedans, de quel genre de "cadeaux" parlons-nous ?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:12:18

Tu a entendu la dernière? Il veut même nous piquer notre histoire!

http://www.ledevoir.com/2006/04/27/107695.html

Ont oublies la nouvelle france les patriotes les référendum c´est pas rassembleur tout sa! Nous ont veux de bon petit Canadien francais, bien con!

L´histoire les avantage pas car il nous ont toujours écraser, alors ont oublies c´est bien sa!! :-((

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:14:58

Droit de choix de la religion (important dans le temps)

Parler notre langue officiellement au québec

Avoir notre gouvernement provincial québecois

Publicitée en francais...

Si on se rammene au début tout sa était interdit mais pour pas qu´on se révolte comme les US. Il nous donnaient tout ces droits mais gardait le québec comme province du canada.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:16:36

Et c le ministere de l´éducation du QUÉBEC qui veut sa?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:19:30

Oui mais il a été grandement conseiller par le gentil fédérale qui lui conseillais de copier le programe du Canada anglophone......

A oui et pour votre gouverne c´est plus Jacque Cartier qui a découvert le Canada c´est Jean Cabot un marin anglais........

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:23:07

En quelle année cette fois?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:25:49

Lol,

Ce qui m´fait chier aussi, c´est que a la base le Canada appartien au francais. Puis les anglais conquérisent la place et maintenant quand on vois la feuille d´érable, le castor, ou le mots canada ont pence aux anglais..

Comme l´hymne nationnal. Chui pas sur mais jcrois que sa a été inventé par un québecois pour le québec ou canada dans le temps qui nous appartenait. Les anglais nous l´ont prit pour l´aporter au pays complet en panssant qu´on continurai a chanter sa avec fierté......

Tout ce qu´on veux c´est une partie du pays qui a la base était francais.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:26:58

(C´est officiel pour les cours d´histoire? ou c´est pas encore décidé?)

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:28:33

1496 environs y devais bien le mettre avant nous non :sarcastic: ? Mais personne arrive a s´entendre sur l´années et sur les bateau et les raison et ........si il a vraiment exister l´angleterre a rien dans ces archivre qui mentionne ce type :rire:

Mais y aurais appercus les cote de terre-neuve.... comme des milliers de pécheur d´Irlande avant lui :rire: a ce train la pourquoi l´on donne pas la découverte du Canada a Éric le rouge ou a Leaft l´Heureux?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:31:53

Je crois que sa a été voter ........dans la putain de réforme scolaire et oui tu a bien raison l´hymne nationnal OH Canada a été écris par la société Saitn-Jean-Batiste pour les fêtes de la saint-Jean

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:32:25

Ni Cabot, ni Quartier n`ont réellement trouvé l`amérique du Nord ! (Les deux sont des charlatans)
Ce sont les Vikings sous le commandement de Leif Erecksson qui ont accompli cet exploit !

Ps : Jean le Cabot était pas Anglais mais Italien ^^

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:33:41

Et avant ça c`était des "Russes" qui not traversé le détroit de Béring...

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
18 mai 2006 à 05:35:05

Personnes ne peux vraiment affirmé à 100 % qui à vraiment découvert l`amérique...

La vidéo du moment