Lol,
Ce qui m´fait chier aussi, c´est que a la base le Canada appartien au francais. Puis les anglais conquérisent la place et maintenant quand on vois la feuille d´érable, le castor, ou le mots canada ont pence aux anglais..
Comme l´hymne nationnal. Chui pas sur mais jcrois que sa a été inventé par un québecois pour le québec ou canada dans le temps qui nous appartenait. Les anglais nous l´ont prit pour l´aporter au pays complet en panssant qu´on continurai a chanter sa avec fierté......
Tout ce qu´on veux c´est une partie du pays qui a la base était francais.