CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
01 février 2006 à 23:55:10

C´est quoi le quebec?

Qu´est ce canada et Québed foutent ensemble?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:57:11

le Québec est une province du Canada qui a été annexée par la force, le Canada est un pays qui ne rêve que d´imiter les É-U en restant sous l´angleterre

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 23:57:39

tu voi aps qui dit n´importe quoi :hum:

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
02 février 2006 à 00:00:15

La force = Star wars?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:00:42

real>>>>>oui , je sais

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 00:01:15

real>>>>>oui , je sais

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
02 février 2006 à 00:03:04

flood non autorisé!!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 février 2006 à 00:30:44

Canada_Libre : "Déjà qu´on a perdu l´Alaska" -> L´Alaska appartenais à la Russie mon cher ami et si elle aurait été à nous et que les américains nous l´auraient acheté, ils auraient acheté en plus une partie de l´ouest canadien (la Colombie Britanique et le Yukon) pour se rendre là-bas.

Ah et aussi, est-ce que tu pourrait nous expliquer ton appui à Georges W. Bush parce que ça nous semble très étrange à plusieurs d´entre nous..

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
02 février 2006 à 00:33:42

Szeety: T´es en train de dire que l´Alaska n´a jamais appartenu au Canada?

De toute façon vous ne pouvez pas comprendre ce que représente les Niagara Falls.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 00:34:28

sé rien qudes chute :hum:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
02 février 2006 à 00:37:12

C´est le paradis terrestre.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2006 à 00:37:44

non :hum:

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 février 2006 à 00:41:49

Canada_Libre : évidemment, les russe y ont fondé leurs seules colonies en amérique à cet endroit là sans même savoir qu´il y avait de l´or. T´as pas l´air de connaître trop trop l´histoire de ton cher Canada on dirait... :rire2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 février 2006 à 00:43:55

Pour affirmer mes dires : "L´Alaska fut l´une des rares colonies russes d´Amérique, rachetée par les États-Unis en 1867 pour la somme de 7,2 millions de dollars."

Source : Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Alaska )

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 février 2006 à 01:17:32

Ah oui c´est vrai vous m´avez eu mais bon ce n´est pas de plus grande importance, j´aime toujours autant le Canada et mes raisons restent toujours très fondés.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 01:19:03

c sur que les niagara c´Est tout ce qui importe :honte:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
02 février 2006 à 01:25:47

Mdr jamais vu un con comme moi, je me suis fait double-eu^^ Toutes mes excuses au peuple, étant Québécois je faisais de l´ironie, je suis pour la séparation et d´ailleurs toutes mes excuses à Frite pour mon crachat! :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 01:30:31

wiza>>>>>>>ça se voyait tellement pas :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 04:34:55

Ouais c´est clair, le Canada est le ou l´un des plus beaux pays du monde :oui:

novadieu
novadieu
Niveau 10
02 février 2006 à 04:37:53

Le plus meilleur pays du monde comme disent les morrons :oui:

La vidéo du moment