Canada_Libre : "Déjà qu´on a perdu l´Alaska" -> L´Alaska appartenais à la Russie mon cher ami et si elle aurait été à nous et que les américains nous l´auraient acheté, ils auraient acheté en plus une partie de l´ouest canadien (la Colombie Britanique et le Yukon) pour se rendre là-bas.
Ah et aussi, est-ce que tu pourrait nous expliquer ton appui à Georges W. Bush parce que ça nous semble très étrange à plusieurs d´entre nous..