CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

canada-rules
canada-rules
Niveau 1
01 février 2006 à 00:36:31

Le souverainnisme en baisse!!!!!!!
Le Québec ne se séparera jamais!

Vive le Canada!

O Canada! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux!

Car ton bras sait porter l´épée,
Il sait porter la croix!

Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits.

Et ta valeur, de foi trempée,
Protégera nos foyers et nos droits.

Protégera nos foyers et nos droits.

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
01 février 2006 à 00:37:54

Moi j´adore le québec, mais il doit rester avec le canada, car nous dépensson beaucoup trop d´argent. Alors reston aliée!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 00:41:42

Bravo c´est remplie d´argument concres :sarcastic:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:45:04

Je l´aurais plutôt traité de cancre. Ahah !

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 février 2006 à 00:48:07

:rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 00:50:34

O Canada! Crotte de beux,
Ton front est ceint de crottons dégueux!

Car ton bras sait porter le papier toilette,
Il sait porter le bol!

Ton histoire est une épopée crotte de nez
Des plus brillants exploits crotte de chat.

Et ta crotte, de foi trempée
Protégera nos crotté et nos crottes.

:rire2: :rire2: :rire2: :rire: :lol:

berger_4
berger_4
Niveau 9
01 février 2006 à 00:53:28

fuck le canada

Kurt_5
Kurt_5
Niveau 4
01 février 2006 à 00:54:02

ouin dla marde

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 00:58:31

Oui, le Canada est de la merde, vive les pays indémocratisés où des dizaines de milliers d´enfants, de femmes meurent à chaques jours pour aucune raison valable...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 00:59:07

Bof... j´irais pas à dire que le Canada est un mauvais pays. J´veux juste pas y vivre ^^

Kurt_5
Kurt_5
Niveau 4
01 février 2006 à 00:59:54

koi :ouch: ??

Kurt_5
Kurt_5
Niveau 4
01 février 2006 à 01:01:04

bein Wario tu y vie :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:01:55

Bien s´pour ça que je suis souverainiste -_-

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 01:03:42

Seskoi en beau tabarnak

devant les floodeurs.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:03:55

ile existe déja plein de opic la dessuus alors : :rechercher:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
01 février 2006 à 01:04:02

tu tamuse bien :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:04:59

Seskoi Posté le 01 février 2006 à 00:58:31

Oui, le Canada est de la merde, vive les pays indémocratisés où des dizaines de milliers d´enfants, de femmes meurent à chaques jours pour aucune raison valable...

c´est la faute a qui d´après toi ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 février 2006 à 01:10:20

Bonne intervention mon cher killer. Il est certain que c´est de "notre faute" aux pays industrialisés mais c´est aussi la faute à l´histoire. Je voulais dire qu´on a beau dire des conneries à propos du Canada mais il demeure un des plus beau pays du monde. J´aurais bien voulu me lancer dans une belle discussion avec toi mais je dois aller à la bibliothèque pour faire mon travail de PP... Bonne soirée.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:14:08

justement, au nom de notre pseudo démocratie on appauvrit le reste du monde, et oui le Canada est un beau pas, mais ce n´est selon moi pas le notre , on peut parfaitement vivre d´égal a égal sans cette relation dominé dominant, on peut être les deux plus grands alliés nous et le Canada ,mais je ne souhaite pas rester Canadiens

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:21:02

Pour un Canada Libre, je suis en complet accord avec l´auteur du topic, vive nos Niagara Falls, Winnipeg et les belles landes enneigées du Yukon et environs. Merci au Canada pour tout ce que tu nous donne, et peuple soyez fidèle envers la mère qui vous a nourris dans la paix et ne votez jamais bloc québécois ou vous engendrerez le désastre.

Canada, j´taime! :coeur:

Canada Libre, c´est ce que le peuple veut.

La vidéo du moment