CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 02:13:48

Moi j´m´occupe des cours de Musique, Émi de l´art... le Français je sais pas trop. Habituellement les profs de français sont désagréable... tu veux l´être? XD (Joke là...)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:20:03

Pas vraiment, disons qu´en grammaire je suis nul.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 février 2006 à 02:24:59

Pour le francais on pourrait demander à Gaab :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 02:26:33

:rire:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
05 février 2006 à 08:27:03

:up:

http://www.mikesjournal.com/Canada%20Flag.jpg

:-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 février 2006 à 08:30:41

ton drapeau menarve :p) :fou: je mûte, ahh :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 08:31:35

Tu up le topic de Souverainiste qui se fait passer pour un conservateur pour rire d´eux :sarcastic:

Bravo! :ok:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
05 février 2006 à 08:33:32

J´ai tout a fait compris Wario, je me mets simplement a son niveau
Pis ca fait bien vive le Canada tout en haut des messages :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 08:35:42

:rire:

... ok :hum: XD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2006 à 14:16:36

roger_barry Posté le 05 février 2006 à 02:24:59

Pour le francais on pourrait demander à Gaab

non , je prend l´économie :content: ou je te vole l´histoire :bave:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 mars 2006 à 01:57:31

J´aime le titre de ce topic :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:04:54

Moi je l´aime pas :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:12:08

Normal que t´aime Manitoba, t´es pas Québecois ^^
Mais au fait, t´es franco-manitobain ou t´es un anglo qui s´est francisé ?

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
04 mars 2006 à 02:24:05

J´ai passé un certain temps en Europe pour mes études ( France et Suisse )
Mais je reste un britannique canadien :)

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:21:20

Canada = La mort de la langue Française !
Survivons mes amis !
Québec libre ! :ok:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:25:19

Un jour, mon grand père, m`a dit que le rouge du drapeau du Canada avait été fait avec le sang des Québécois tués injustement par les Britanniques !
Vous voulez vraiment rester dans ce pays ? :ouch:
Moi non !
Québec libre ! :oui: :oui: :oui:

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:14:01

ton grand pere raconte n´importe quoi, ce sont des québécois qui ont dessiné ce drapeau..! sinon, je comprend pas pourquoi les anglais veulent absolument nous garder dans notre pays... chaque fois qu´il parle de la souveraineté, ils disent "les belles rocheuse, le centre commercial de winnipeg, les belle plaine de la saskatchewan, les glacier fabuleux du nord du canada, la beauté du pacifique de la colombie britannique"... et nous dans tout ca?? on a pas de belle place au québec?? ben non! on a y´inc in trou dans une roche..

Szeety
Szeety
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:18:05

m-2 : "on a pas de belle place au québec?? ben non! on a y´inc in trou dans une roche.."

T´étais ironique, n´est-ce pas? :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:19:17

m-2 >> Le drapeau comme il avait été présenter au début n´était pas rouge (vert il me semble), ce sont nos amis impérialiste anglophone et francophobe qui ont décidé de le mettre en rouge, signe de l´impérialisme brittanique, donc ça se rapproche assez du sang des Québecois ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:20:02

qui se débarasserai de ses esclave...

La vidéo du moment