ton grand pere raconte n´importe quoi, ce sont des québécois qui ont dessiné ce drapeau..! sinon, je comprend pas pourquoi les anglais veulent absolument nous garder dans notre pays... chaque fois qu´il parle de la souveraineté, ils disent "les belles rocheuse, le centre commercial de winnipeg, les belle plaine de la saskatchewan, les glacier fabuleux du nord du canada, la beauté du pacifique de la colombie britannique"... et nous dans tout ca?? on a pas de belle place au québec?? ben non! on a y´inc in trou dans une roche..