CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:04:54

Je ne le pensais pas pour l´agent orange, sorry

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:29

Dans tout les cas, Vive le Québec libre :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:11:00

hummm, de l´argent orange?

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:26

Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 22:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Canada anglophone en a assez des caprices de la minorité independantiste du Quebec.

:d) Le Canada a déja fait une seul concession au Québec sans y être oubliger :question: NON, le Canada est née au Québec et par une cruel ironie il risque d´y mourrir aussi! :mort:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:13:53

Szeety >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_orange

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:15:32

Hélas je crainds que le Canada delesté du Quebec ne serve que d´autant plus les intérêts du Royaume-Uni, des USA et de ses alliés.

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:11

Les intérets qui seront les mieux servit seront ceux du Québec! :cool: Comme a dit René Lévesque: Nous sommes persuader de mieux nous en sortir sans le Canada, que eux sans nous! :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:50

Le Canada est déjà le 51e état américains.

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:12

.........Roger y a déja 51 état au USA :o)) désoler pour ton prof de Géo

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:46

soyon le 52 ou 53 état, YEEEAA!!!!!!!!!!!!!!

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:20:01

roger : merci roger de la précision!

novadieu : j´aime bien cque tu dis parce qu´avec la séparation du québec, l´acadie risque de se séparer aussi par son isolement et peut-être même l´ouest canadien tant qu´à y être où ya des séparatistes là aussi...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:20:30

Y´a 50 états aux USA ^^
Avec le Canada ça fait 51.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:20:32

Le Canada uni serait une puissance a respecter, non un territoire divisé qui fait la joie des puissances étrangères

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:22:10

ton reve existe pas..manitoba...

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:23:41

roger_barry Posté le 18 mars 2006 à 23:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a 50 états aux USA ^^
Avec le Canada ça fait 51.

:d) j´ai des gros doute sur sa mon petit roger sur le Drapeau y a bien 51 étoile, une pour chaque État :oui:

Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 23:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Canada uni serait une puissance a respecter, non un territoire divisé qui fait la joie des puissances étrangères

:d) Le Canada ne finira pas le siècle et c´est l´avis des experts internationaux :oui: Le bateau coule et ce n´ai pas notre pays, alors tous a la nage!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:25:18

"Les États-Unis, les États-Unis d´Amérique en forme longue, sont une fédération constituée de cinquante États (représentés par les cinquante étoiles du drapeau), située en Amérique du Nord et dans l´océan Pacifique."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/USA

Tiens, il est utile Wikipédia cet après-midi ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:27:37

Merde j´était certain de moi.... :snif2: Bravo Roger tu gagne un morceau de robot :fet:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:28:50

realJohn117
ton reve existe pas..manitoba...

Ce rêve existe.
Un Canada souverain qui ferait allégiance a la Reine.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:29:38

serai tu assé con sa...

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:31:47

Tu pense réussir a motiver un seul Québecois, avec ton allégence a la reine :rire2: Non mais franchement ici la tête de la reine est même pas capable de rester sur une statue et l´on a remplacer la fête de la reine par la faite des patriote, le mouvement rebelle du Bas-Canada! Alors la reine pour faire charment disont que ont la très profond! :oui:

La vidéo du moment