roger_barry Posté le 18 mars 2006 à 23:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a 50 états aux USA ^^
Avec le Canada ça fait 51.
j´ai des gros doute sur sa mon petit roger sur le Drapeau y a bien 51 étoile, une pour chaque État
Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 23:20:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Canada uni serait une puissance a respecter, non un territoire divisé qui fait la joie des puissances étrangères
Le Canada ne finira pas le siècle et c´est l´avis des experts internationaux
Le bateau coule et ce n´ai pas notre pays, alors tous a la nage!