VeRSatiL Posté le 20 mars 2006 à 03:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore des jolies préjugés sans penser Novadieu.
Mon message voulait dire "ok, c´est parfait si tu le consideres comme un pays". Je n´avais pas le but de rendre une opinion sur le Quebec ou sa souveraineté.
Le Canada comme les USA? Je comprend pourquoi tu restes isolé dans ton Quebec qui est le centre du monde.
En comptant sur l´amour extrordinaire que tu a du Québec, ton si tu considère sa comme un pays était plutôt déplacer et franchement le Canada n´es rien d´autre qu´un USA junior surtout avec Haper qui joue au petit Bush, tu crois que c´est par un simple hasard que certaine province parle de rejoindre les USA :questio: .... NON! C,est un hasard total c´est mars et vénus!!! Et niveau préjuger ta pas grand choses a dire * Ce type est un boulet sa dois être un Québecois* 