CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:08:43

"Mon pays ce n´est pas un pays, c´est l´hiver!" - Gilles Vignault

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:12:13

VeRSatiL Posté le 20 mars 2006 à 03:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu le consideres comme un pays...

:d) C´est bien plus un pays que le Canada qui n´es qu´une pâle copie mignature des États-Unis, mais bon je me demande pourquoi je perd mon temps a discuté avec toi, alors que de ton humble avis tout les Québecois devrais être exterminer dans les camps :sarcastic:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:12:17

Je comprend mal la citation de Gilles Vignault.

Un pays peut avoir l´hiver?

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:13:25

c´est plutot la meilleure description que l´on peut faire de notre pays

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:14:26

Encore des jolies préjugés sans penser Novadieu.

Mon message voulait dire "ok, c´est parfait si tu le consideres comme un pays". Je n´avais pas le but de rendre une opinion sur le Quebec ou sa souveraineté.

Le Canada comme les USA? Je comprend pourquoi tu restes isolé dans ton Quebec qui est le centre du monde.

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:19:53

VeRSatiL Posté le 20 mars 2006 à 03:14:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore des jolies préjugés sans penser Novadieu.

Mon message voulait dire "ok, c´est parfait si tu le consideres comme un pays". Je n´avais pas le but de rendre une opinion sur le Quebec ou sa souveraineté.

Le Canada comme les USA? Je comprend pourquoi tu restes isolé dans ton Quebec qui est le centre du monde.

:d) En comptant sur l´amour extrordinaire que tu a du Québec, ton si tu considère sa comme un pays était plutôt déplacer et franchement le Canada n´es rien d´autre qu´un USA junior surtout avec Haper qui joue au petit Bush, tu crois que c´est par un simple hasard que certaine province parle de rejoindre les USA :questio: .... NON! C,est un hasard total c´est mars et vénus!!! Et niveau préjuger ta pas grand choses a dire * Ce type est un boulet sa dois être un Québecois* :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:21:03

On va passer tes splendides préjugés :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:25:55

god bless Canada ,Gaabkiller236v2 bless Quebec, god doesn´t exist, Gaabkiller236v2 is omniscient

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:29:50

Moi j´évite de mettre tout le monde dans le même sac, je dit que tu es un imbécile pour les autre fédéraliste je peux pas répondre je les connais pas, mais je pense qu´il sont dans le tord et eux pareillement. Du moment qu´il ne méprise pas mon pays je reste ouvert a eux.

Et dire que le Canada est différent des État-Unis comme et la jour et la nuit est complétement con même en 1900 ont dissait des Canadien anglais qu´il était de piètre britanique et qu´il ressemblais plus au Américain. Le Canada est juste le 51 état des USA!

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:08:20

vive_le_canada : Eum, est-ce que t´essaies de te faire bannir, c´est parce que t´es mauditement bien parti :oui:

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:12:11

moi j´aime le Canada et le Québec :oui: je vois pas de différence entre notre province et les autres , pk nous on se séparerait :( pk pas l´Alberta . L´Alberta y foutent rien je me souvenais même pu que sté une province ste place la . Sa pu l´Alberta ! :hap:

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
31 décembre 2006 à 02:56:03

vive le portugal!!!!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:53:01
  • super-conker profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 22:12:11 avertir modérateur
* moi j´aime le Canada et le Québec :oui: je vois pas de différence entre notre province et les autres , pk nous on se séparerait :( pk pas l´Alberta . L´Alberta y foutent rien je me souvenais même pu que sté une province ste place la . Sa pu l´Alberta ! :hap:

:d) Tu vois pas de différence entre le Québec et les autre province......aller fonce :ok:

http://www.farhat.com/

Jeyy
Jeyy
Niveau 3
01 janvier 2007 à 02:17:30

yeah... vive le canada :ok:

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:26:15

viva brazil!!111

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
01 janvier 2007 à 02:26:42

Le Québec doit jamais se séparer sinon ça sera la que les récoltes d´UNICEF iront ;)

KannaBis
KannaBis
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:55:10

Non l´unicef donne pas aux pays riches :ok:

vive_le_canada6
vive_le_canada6
Niveau 4
08 mars 2007 à 20:25:24

koi ki te dit ke sa va etre riche koi ki te dit ke ca sera pa comme lethiophie

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:41:23

En tout cas on ira pas loin avec des analphabètes de ton genre ça c´est certain.

C-18_SS
C-18_SS
Niveau 2
08 mars 2007 à 22:05:51

ethiopie tu parle d´un pay canibaliste sans cervele ou est le rapport avec nous ? la pire comparaison jamais faite serieux !
http://www.superbyte.nl/ethiopie.jpg
Javais oublié qu´on voyait des gens comme sa as Montréal l´été

La vidéo du moment