CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:25:17

J´viens d´aller voir Wikipédia voir qui a vraiment fait le drapeau canadien:

"Après une période d´étude et de manœuvres politiques, le comité proposa le dessin actuel, créé par George Stanley"

Ça sonne pas tellement Québecois comme nom ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:26:24

sur :o))

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:26:42

en effet, j´était ironique!

roger: à moitié vrai.. considere tu que les québécois sont les seules à avoir souffert des britanniques? si on devait se rappelé des guerres antérieur, je crois que la totalité de la planete aurait quelque chose à reprocher à l´angleterre.. n´as t´on jamais dit que le soleil ne se couchait jamais sur l´empire britannique?

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:28:10

roger barry non plus.. barry, c´est anglophone à l´origine :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:28:18

amérique nord...afrique...europe...en plus de tout se que les angalis on fait o francais du moyen age a aujourd´hui...je dit qu´il mérite bien l´instinction...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:31:20

Roger Barry c´est pas mon vrai nom ^^
Mais bon, c´est sur que nous ne sommes pas les seuls, mais nous avons quand même souffert.

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:31:37

ils ont subit l´extinction... les seules britannique qu´il reste sont coincé sur une petite ile.. et un autre pays sous-fifre qui continue de mettre la face dla reine sur ses dollars...je me demande qui!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:33:01

Arretter de dire du mal des anglais d´angleterre, j´en vois un en permanence moi :-(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:33:20

le danemark :sarcastic: extinstion...y´existe encore... chason les de cette planete :diable:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:34:23

Ils n´ont pas subit l´extinction du tout, l´Angleterre est la plus grande puissance d´Europe et le commonwealth (empire brittanique) ne se limite seulement au Canada !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:35:31

Bah l´Angleterre n´était pas vraiment un pays chanceux il y a 64 ans... plus et moin.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:36:26

La France n´étais pas un pays chanceux pendant la deuxième guerre mondiale, l´angleterre ne s´est pas fais envahir elle.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:38:32

Bah l´angleterre se fesait quand même constament bombarder. L´anglais ici (dont le chum à ma mère) lui restait souvent des journaux après ces runs... si tu vois s´que j´veux dire :sarcastic:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:42:46

v1 v2, stai rien sa...la
pologne...france...russie...l,allemagne...japon...
l´angleterre na rien u sérieux..

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:48:44

nan c´est sur que le canada n´est pas seul dans le commonwealth...on est 9 pays je crois? mais le canada est celui qui est resté le plus fidele à la reine...

sinon, l´angleterre en a subit beaucoup plus que nous durant la 2e guerre, et beaucoup plus que ces damné américain qui croit avoir gagner la guerre a eux seul... alors qu´il y sont rentré seulement apres avoir été attaquer personnelement..

realjohn: la russie, l´allemagne et le japon n´ont rien eu, puisque c´était eux les méchants dans l´histoire, avec l´italie..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:48:46

J´dis pas que l´Angleterre a eu les plus gros dégua, mais ils en ont manger d´la marde eux aussi.

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:49:33

je rectifie: si ils ont eu quelque chose mais ils le méritaient.. sauf hiroshima bien sur, je suis pas sadique..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:51:13

la russie, l´allemagne et le japon n´ont rien eu, puisque c´était eux les méchants dans l´histoire, avec l´italie..

il le méritai peu étre...mais sé arrivé...et la russie étai pas vraiemnt...méchant... :sarcastic:

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:51:29

faut pas oublier non plus que l´angleterre a été un acteur majeur dans la victoire des alliés.. si ce n´était pas d´eux, nous serions peut-etre sous un commandemant nazi a cette heure..

m-2
m-2
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:52:00

realjohn, non mais ils était pas dans le bon camp!

La vidéo du moment