nan c´est sur que le canada n´est pas seul dans le commonwealth...on est 9 pays je crois? mais le canada est celui qui est resté le plus fidele à la reine...
sinon, l´angleterre en a subit beaucoup plus que nous durant la 2e guerre, et beaucoup plus que ces damné américain qui croit avoir gagner la guerre a eux seul... alors qu´il y sont rentré seulement apres avoir été attaquer personnelement..
realjohn: la russie, l´allemagne et le japon n´ont rien eu, puisque c´était eux les méchants dans l´histoire, avec l´italie..