CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:34:19

la reine sé rien qu´une vieille feni qui parle avec son accent snob de british :honte: pi est laite, comme toute les britanique tsss....folai que jle dize

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:35:10
    • fête et pas faite :honte:
Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:39:40

Le Quebec n´est pas le Canada.
Le Canada est une philosophie, une extension de l´Europe.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:40:26

Le Canada, comme je le disait, c´est plutot un wanna be des USA.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:40:37

gna gna gna

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:43:12

Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 23:39:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Quebec n´est pas le Canada.
Le Canada est une philosophie, une extension de l´Europe.

:d) Une phisolophie :question: le beau rêve hypocrite plutôt! Tu veux bien me dire ou est née le Canada et par qui ?

Même en 1900 les Canadien était de piètre sujet britanique qui ressemblais bien plus a des américain que a autre chaoses!

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:46:03

Novadieu
Le Quebec n´est pas le Canada.
Le Canada est une philosophie, une extension de l´Europe.

:d) Une phisolophie :question: le beau rêve hypocrite plutôt! Tu veux bien me dire ou est née le Canada et par qui ?

Même en 1900 les Canadien était de piètre sujet britanique qui ressemblais bien plus a des américain que a autre chaoses!

Tu es sans doute saoul Novadieu. Pour cette raison je vais m´abstenir de faire des commentaires.

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:46:39
    • Disons plutôt les Canadien anglais, car a cette époque ont était pas vraiment les Québecois ont était Candien et le Roc Britanique alors....
RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:47:20

le canada, sait un pays :question:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:49:21

Que veux tu Real, les Canadien savent pas c´est quoi vouloir un pays eux c´est l´angleterre qui les a mis a porte. :oui:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:53:11

C´est malheureux qu´un anglophone de naissance soit le 1er defenseur de la langue française. :nonnon:

novadieu
novadieu
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:59:24

Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 23:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est malheureux qu´un anglophone de naissance soit le 1er defenseur de la langue française. :nonnon:

:d) HHHAAA!!!! Laisse moi rire! Essairais tu me de convaincre que le Francais serais plus en sécurité a l´intérieur du Canada que dans un pays francophone :question: C´est pas un peux commes essaier de convaincre un poulet de ce mettre lui même dans la marmite! R-I-D-I-C-U-L-E

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:59:42

Manitoba : "C´est malheureux qu´un anglophone de naissance soit le 1er defenseur de la langue française. :nonnon: "

Heum, de qui tu parles là?

novadieu
novadieu
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:58:57

Lui même sans doute......on dirais que dans sa tête les anglo ont de vrai raison de nous mépriser.....

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:00:54

c´est nous qui avons trouvé le pays...et eu n´ont fait que le volé...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:55:16

Manitoba Posté le 18 mars 2006 à 23:28:50

realJohn117
ton reve existe pas..manitoba...

Ce rêve existe.
Un Canada souverain qui ferait allégiance a la Reine.

ce rêve c´est ;e tien , c´est notre cauchmard a nous québécois

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:55:32

J´aime mon pays. Vive le Canada :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:59:48

vive le ca..cana....caca...na :malade: osti, jvien de vomir

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:00:11

Moi j´adore mon pays le Québec! :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mars 2006 à 03:06:05

Si tu le consideres comme un pays...

La vidéo du moment