Novadieu
Le Quebec n´est pas le Canada.
Le Canada est une philosophie, une extension de l´Europe.
Une phisolophie
le beau rêve hypocrite plutôt! Tu veux bien me dire ou est née le Canada et par qui ?
Même en 1900 les Canadien était de piètre sujet britanique qui ressemblais bien plus a des américain que a autre chaoses!
Tu es sans doute saoul Novadieu. Pour cette raison je vais m´abstenir de faire des commentaires.