CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:52:31

Les russes faisaient partis des alliés il me semble ...
Mais bon, y´a aussi l´Australie qui est très fidèle à l´angleterre. Et il n´y à pas 9 pays membres mais bien 53 états qui font parti du commonwealth.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:53:03

boff... meme si y´aurai pas été la... la russie aurai fait dequoi... les américain aussi.. et si y´aurai jmais été là au dépar! hein!?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:54:32

les russe on faite une sorte de pact avec les allemeand... jusquo jours où les allemand lon scrapé.. pi ya ben...sa fait des million de mort... stalingrad :coeur:

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
05 mars 2006 à 01:07:36

m-2 Posté le 04 mars 2006 à 23:48:44

nan c´est sur que le canada n´est pas seul dans le commonwealth...on est 9 pays je crois? mais le canada est celui qui est resté le plus fidele à la reine...

53 pays pour le Commonwealth.
Notre pays serait sans doute le plus fidèle a la reine si on supprimait la province récalcitrante a l´est :)
Les plus fidèles sont l´Australie, la Nouvelle-Zelande et South Africa

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:29:31

O Canada! Terre de nos magnétoscopes,
Ton pendu est ceint de pièges à cafards glorieux!

Car ton poivron farci sait porter l´épée,
Il sait porter la métamorphose!

Ton jus de citron est une bouse de vache
Des plus brillants exploits.

Et ta métamorphose, de slip bleu trempée,
Protégera nos gaulois et nos jujubes.

Protégera nos rognons blancs et nos abat-jour.

Vive débilitron et fuck le Canada !

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:31:27

Notre pays serait sans doute le plus fidèle a la reine si on supprimait la province récalcitrante a l´est :)

-----------------------------------------------

Le Canada Anglais gagnerai aussi à être détruit...
Si, si, je t`assure ! :oui:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 02:33:35

roger_barry et realJohn117 sont fédéraliste ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:56:11

mightyjf2 Posté le 05 mars 2006 à 02:33:35

roger_barry et realJohn117 sont fédéraliste ?
===
J´te souhaite que Roger et Real ne voit pas ça :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 mars 2006 à 04:51:07

Heum ... mightyjf, j´espère que t´étais pas sérieux !

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 05:45:54

Tu connais pas c`est quoi une joke... :honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 mars 2006 à 06:09:33

:hum:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:15:20

Bon, ok, -Accident clos-
Et -Topic clos- :rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:14:13

real>>>>Staline pensait aussi trahir le traité , il espérait q´HITtler conquère l´Europe(voir le monde) et l´Attaquer quand sont armée srerait épuisée, Hitler lui ne voulait se battre que sur un front

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:42:21

:up:
Vive le Canada

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:48:02

Petit coquin va.

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:58:38

Le Canada anglophone en a assez des caprices de la minorité independantiste du Quebec.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:00:40

ben qui nous laisse partir

Szeety
Szeety
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:00:42

Peut-être que les anglophones seront enfin pour la séparation du Québec à cause de ça :o))

Manitoba
Manitoba
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:02:23

Diffusons de l´agent orange sur le quebec.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:03:05

La nation québecoise en a assez du Canada, c´est pas dur à comprendre y me semble.

La vidéo du moment