CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 05:21:21

:lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 05:32:49

Canada_Libre criss ton camps osti d´épais, la plupart des forumeurs ici sont souverainistes, alors décriss!

:d) Quelle ouverture d´esprit, alors selon toi si on est une "minorité" (ca reste à prouver) on doit s´en aller. Mouton :hap:

Moi je suis Fédéraliste, je respecte les souverainistes, j´aime beaucoup le Québec ET le Canada. L´autre qui montre ses photos de chutes, bah il n´est pas mieux, faudrait soutenir avec des points plus convaincants :hum:

Celui qui raconte qu´il est victime de racisme et est maltraité dans le Canada y va un peu fort aussi.

J´ai mon opinion, et je sais que je ne le partage pas avec tout le monde, mais celui qui m´ordonne de m´en aller parce que je suis une "minorité", c´est TOI celui qui fait de la discrimination.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2006 à 05:34:46

juste un mot vive le canada :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 05:51:50

:oui:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 février 2006 à 05:57:49

j´aimerais visiter ce pays

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
02 février 2006 à 13:16:19

[Calimero] Posté le 02 février 2006 à 05:34:46

juste un mot vive le canada

si tu connaissais bien ce pays, et non seukement ce qu´il te montre, tu ne dirais pas ça

3do
3do
Niveau 7
04 février 2006 à 18:08:34

normalement ni le canada ni le quebec nous appartient . ces terres sont pour les indiens nous somme que des descendu des colonisateur malheureusement.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
04 février 2006 à 18:58:30

oui, mais avant que les anglais arrivent les amérindiens s´entendaient bien avec nous, les problèmes ont commencé après la conquète, il commercaient avec les francais parce que les anglais faisaient preuve de racisme sur les prix, nous on a rien inposé a personne, les indiens peuvent avoir leurs lois, les anglais ne le tolèrent ni de nous, ni des indiens

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 février 2006 à 22:14:12

Les amerindien étais alliée au Francais (ce n´est par hazard que dans les jeux video style Age Of Empires 3 les amerindins s´entende mieux avec les francais) Les francais et les québecois voulait traité les amerindens d´égal a égal avec les autres... Mais les anglais son arriée et sa été le massacre...

ecko005
ecko005
Niveau 10
04 février 2006 à 22:14:32

ce n´est PAS par hazard**

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 01:00:32

Ce topic est floodé par une bonne partie de souverainistes.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 février 2006 à 01:10:14

Ce que vous avancez est faux.

C´est pas vrai que les Francais traitaient bien les amérindiens, regardez les Iroquois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 février 2006 à 01:13:35

Non mais t´as du avoir une note de merde en histoire G_besoin_daide ! Les francais se sont allié aux algonquins, les iroquois étaient les ennemis des algonquains, alors quand ton allié est en guerre faut l´aider, c´est logique.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 01:15:04

Il ne fesait que ce défendre contre les Iroquois.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 février 2006 à 01:17:03

Et t´as du oublier la grande paix de Montréal en 1701 ou les Francais ont signé un traité de paix avec toute les tribus amérindiennes, y compris les iroquois.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 01:18:17

C´est bizarre mais j´apprends plus de chose ici qu´à l´école :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
05 février 2006 à 01:19:05

Je l´ai souvent dit, je suis éducatif :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
05 février 2006 à 01:28:49

WarioWings Posté le 05 février 2006 à 01:18:17

C´est bizarre mais j´apprends plus de chose ici qu´à l´école

:d) :lol: On lâche l´école pour venir ici.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
05 février 2006 à 01:30:57

roger_barry Posté le 05 février 2006 à 01:19:05

Je l´ai souvent dit, je suis éducatif
===
Pas juste avec toi...

VeRSatiL, Un topic math, Français, Histoire, Bio ect! :-d XD

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
05 février 2006 à 02:03:18

Roger s´occupera de l´histoire :oui:

La vidéo du moment