Canada_Libre criss ton camps osti d´épais, la plupart des forumeurs ici sont souverainistes, alors décriss!
Quelle ouverture d´esprit, alors selon toi si on est une "minorité" (ca reste à prouver) on doit s´en aller. Mouton
Moi je suis Fédéraliste, je respecte les souverainistes, j´aime beaucoup le Québec ET le Canada. L´autre qui montre ses photos de chutes, bah il n´est pas mieux, faudrait soutenir avec des points plus convaincants
Celui qui raconte qu´il est victime de racisme et est maltraité dans le Canada y va un peu fort aussi.
J´ai mon opinion, et je sais que je ne le partage pas avec tout le monde, mais celui qui m´ordonne de m´en aller parce que je suis une "minorité", c´est TOI celui qui fait de la discrimination.