CaF_Phantom Posté le 01 février 2006 à 02:05:22
Qui sait,p-t être apres la séparation,s´y elle a lieux,la situation sera empiré ....
Ne te pose même pas la question, le Québec ne se sépara jamais, le peuple l´a dit et vous infidèles ne comprenez pas, chaque année où vous votez bloc Québécois, c´est une année de perdue, un vote de moins, votre voix qui disparaît. Je vous le dit, vous aussi vous avez le droit à tous les bienfaits des États-Unies.