CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:56:45

caf>>>>bah oui, rien de tel que travailler 15 heures par jour 7 jours semaine pour nourir sa famille et être méprisé par le gouverenement

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:58:19

lol lol lol,je serait prais a travailler 15 heure par jour pour retrouver nos valeur d´antant,celle modern ne val rien !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:58:26

Caf, Ouais :sarcastic:

Bang! Tes mort.
Moin de droit au femme... religion qui gouverne... des familles avec 10 enfants dont la mère à rien pour leur acheter des chaussures et pendant ce temps là l´église en veut toujours plus. :sarcastic:

OUAIS!!! VIVE LA VIE OU L´ÉGLISE RÈGNE SUR LA POLITIQUE!!! VIVE LA PERTE DE DROIT!!! VIVE L´OBLIGATION!!! VIVE LA PAUVRETTÉ!!! VIVE LA GUERRE!!!

:honte: Serieux tu fais pitié

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:59:16

et plus dimanche pas de travail dans 5 ou 6 jours...et puis..j´irai dans l´armé pour servir mon pays..........

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:59:16

Je vois que tu as vécu la belle époque gaabkiller, t´avais quel âge déjà? :sarcastic:

Et bien, au contraire, mon Canada Libre et le Canada du parti Conservateur avancera considérablement les choses, un Canada riche, un Canada Libre, un Canada Uni et d´abord un Canada avec les Niagara Falls.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:00:34

et toi ,dis moi donc quelle sont tes sy merveileuse valeur ? un batte ? Mettre ta blonde ? la télé ? faire du cash ? toi tu fait pitier pour moi !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:01:07

Si tu crois qu´un pays pro-religieux et qui ressamble aux états-unis avance les choses :honte:

C´est que tu es vraiment borné mon chère!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:01:13

caf>>>l´armée c´Est buien , j´ vais aussi , les année 50 les valeurs c´étaient obéir au prêtre, se taper sa blonde en cachette, abandonner son enfant pour sauver son honneur, aaaaaaaaaah les belle valeurs d´antans

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:03:13

caf>>>la liberté d´expression, l´égalité pour tous les humains de la planète, le respect, la vie, la justice (je parle pas de la loi) l´honêteté , la démocratie réelle, se battre pour ses convictions, l´humanisme plutot que le capitalisme

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:03:49

Caf, Ma valeur est d´être Québecois et d´avoir la joie de vivre. Et de penser aux autres et d´essayer d´amiliorer les choses... pas les rempirers. Si pour toi, ça fait pitier, et bien... c´est ton droit.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:04:12

Alors,....TOI Messieux je connais tous...quel sont tes valeur ? ta pas répondu a ma question !

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:05:22

Qui sait,p-t être apres la séparation,s´y elle a lieux,la situation sera empiré ....

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:05:39

Dans le fond, ce que j´ai dis, la joie de vivre enveloppe un peu tout ce qu´à dit Gaab. Avec mes joies perso :ok:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:05:50

Vous êtes aveugles, infidèles, retournez à l´église et soyez :d) Bon :g) . Vraiment des aussi profondément malades comme vous j´en ai peu vu dans ma vie, si le paradis (Niagara Falls) ne vous convient pas, que voulez vous de plus? Vous vous compliquez la vie, la disparition du français est une très bonne chose et celle de toutes les langues du monde mise-à-part l´anglais, pour un monde réellement universel. Oubliez les cultures, adoptez celle de la Terre, nous représentons la Terre d´abord, nous représentons Dieu et:
God Bless America.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:07:24

caf>>>>>>>surement pas plus que les valeurs conservarices , c´est un risque calculé, il y ap plus de chance de déterioration au Canada qu´au Québec souverain

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:07:54

CaF_Phantom Posté le 01 février 2006 à 02:05:22

Qui sait,p-t être apres la séparation,s´y elle a lieux,la situation sera empiré ....

Ne te pose même pas la question, le Québec ne se sépara jamais, le peuple l´a dit et vous infidèles ne comprenez pas, chaque année où vous votez bloc Québécois, c´est une année de perdue, un vote de moins, votre voix qui disparaît. Je vous le dit, vous aussi vous avez le droit à tous les bienfaits des États-Unies.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:09:11

Tu nous traite d´infidele? Pourquoi? Parce qu´on n´aime le Québec? Notre culture? Notre langue?
Serieux, tout ce que tu dis dans ce paragraphe est digne d´infidélité même :honte:

La religion est sans doute la plus pire chose qui est existé sur terre et qui a décendu l´humanité et qui a créer guerre.

D´après ce que tu as dis, je crois que ça saire à rien de discuter avec toi... discuter avec un pro-religieux même... c´est de la pure connerie.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:09:24

J´espere que le Québec ne se séparas jamais......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:09:58

quels bienfaits, crever comme un chien dans la rue, se faire assasiner parce quun gars nous aime pas la face, les tentatives devols au 10 minutes (expérience personnelle) , je n´En veut pas des bienfaits des states

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:10:01

mais comme vous voyer se sujet divise un peuple....dont chaque moitier pensse diferament

La vidéo du moment