Si les indiens feraient comme les québécois il y aurait plein de petits trous dans le pays lol.
Mais selon moi les québecois sont une nation, mais sur un territoire canadien, le Québec n´en est pas une. Tant qu´à faire on va faire les Réserves Indiennes Unies d´Amérique d´un coup parti.