En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive le Canada
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:30:08
agaga
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:31:01
L´effet est éphémère, soyez en sûr.
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:32:22
caf>on hait pas le Canada, c´est pas pour autant qu´on souhaite rester dominé par lui
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:33:54
les séparatist,vous vous sentez dominez..moi en tant ke fédé jme sens trahis par les québécois.........mais ca c un autre sujet....
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:34:50
on parlera de trahison plus tard...
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:36:28
lance le sujet parce que j´aimerais saoir en quoi on trahis
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:37:53
J´ai pas envie de débattre juska minuit.............
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:39:18
mais lance le un de ces jours
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:39:40
wai plus tard....
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:41:41
pasque ta rien a dire...
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:42:48
moi je dit si ça te tente , sois souverainistes et vote oui au prochain référendum , si ça te tente pas , arr^te de voter
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:45:00
Je M´attendais a la recevoir de votre par,et bien J´ai d´autre chose a faire,ya mon émition préféré qui commense a 9 heure (Over There(série pro américain sur la guerre en iraq,sur history televison)) qui va comancé !
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:45:47
nah,moi je suis Fédé,dévouez au Canada,comme vous L´ette pour le Québec
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:46:31
parce que tes pro américain sur le sujet de la guerre en irak toi :ouch3: pas fort franchement exterminer des civils pour le pétrole
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:49:51
Moi j´ai rien contre l´armé... mais j´ai quelque chose contre les pro-religieux et le putain de pays à côté du mien -_-
Si la Chine devien la premiere puissance mondial, qu´est-ce que ça fait?
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:50:30
encore encore,J´ai dit que JALLAIS REGARDEZ UNE ÉMITION DE PROPAGANDE AMÉRICAINE !! JE nais pas dit que Jétais pro-americain,meme sy je suis pro-armé..je suis contre la guerre an irak et contre la mondialisation des américain
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:51:40
wario>>>>la troisième guerre mondiale
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:52:24
ta dit toute le contraire avant...
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:52:25
caf>>>c´Est quelle a chaine au juste
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:52:53
Caf, Puisque tu es dans les cadets, ça me tente de parler avec toi ^^ XD
Moi je suis dans marine et je compte aller dans réserve naval dans 2 ans... t´es dans quelle élement toi? XD