CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 23:15:34

sert full a rien

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 23:15:50

moi je n´imagine pas L´armé Québécoise :honte: loll

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 février 2006 à 23:16:32

CaF_Phantom Posté le 01 février 2006 à 23:15:50

moi je n´imagine pas L´armé Québécoise loll

....... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 23:17:54

CaF, Ouin c´est sur que notre armé.... :hum:
Notre armé serait juste pour des missions de paix.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:19:03

Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 22:58:44

Tu veux que j´argumente sur quoi, j´en ai écris plus que vous tous ensemble.

t<´As juste parlé de chutes :honte:

caf>>>>>>>> les québécois sont les meilleurs soldats au monde, même hitler l´A admis , c´est pas parce le Canada achète deséquivalence militaire de Lada que ça fera la même chose

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 23:21:13

fo pas oublier le vieux sous-marin feni que le canada a acheter au british

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 23:23:30

Mon dieu que je trouve cette arguement compétement stupide, ont va avoir une mauvaise armée :honte: Ont est pas en plein coeur du moyen Orient merde!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:23:30

quand je parle d´équivalence de Lada c´Est ^ca que veut dire, et ce n´Est pas tout , les libéraux ont coupé les dépenses comme ça

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 23:23:39

Pendant la bataille de l´atlantique on est partit avec 30 bâteau puis on est revenu avec 250 :hum: XD

Mes nombres sont pas exact...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:24:59

arrêtez avec l´Armée, écoutez moins tva et allez voir les vrais chiffres, on a les meilleurs soldats et des équipements asser bons (a part ceux qui sont des achat récents)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 23:26:26

mais avec le budjet de l´amré québecoise..l´équipement ne serait pas trop top....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:27:36

t´en sait quoi, le budget de l´Armée par rapport a la taille sera sensiblement le même que le Canada

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 23:31:43

Déjà qu´on a perdu l´Alaska, on veut pas perdre le Québec aussi et ne vous imaginer pas que cela changera quelque chose au capitalisme, vous conaissez Quebecor? Et bien des compagnies comme celle-ci ne cesseront pas de se développé. Ça vous dit quelque chose les émissions commandités? Ça vous dit quelque chose Star Académie ou Loft Story?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:34:04

ehhh , si t´étais pas si con tu saurais que les é-u ont acheté l´Alaska à l´union des républiques russes socialistes

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:35:48

et on a jamais dit que le capitalisme serait enrayé ,mais le Canada ne nous y forcera pas , ce qui ralentira gravement quebecor

Quebecgamers
Quebecgamers
Niveau 4
01 février 2006 à 23:36:51

Sa te dirait de fermer ta gueule Canada_Libre ?

Non mais c´est quoi tes arguments pour rester au Canada ? Les rocheuses , niagara falls ??

Tu n´as aucun argument raisonnable , c´est pour sa que j´ai toujours été souverainniste

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 23:41:34

Mais qu´il est con ce type!!!! :rire:

Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 23:31:43
Déjà qu´on a perdu l´Alaska, on veut pas perdre le Québec aussi et ne vous imaginer pas que cela changera quelque chose au capitalisme, vous conaissez Quebecor? Et bien des compagnies comme celle-ci ne cesseront pas de se développé. Ça vous dit quelque chose les émissions commandités? Ça vous dit quelque chose Star Académie ou Loft Story?

:d) Comme je le dit la plus par des Fédéraliste le sont seulment par ignorance ou peur, très peux le sont vraiment vuas le fais que le Canada n´a jamais eu d´âme! :oui: Moi je sais parfaitement a la première lecture de ton texte dans quel catégorie tu est :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:45:24

le camps des des imbéciles idiots

[mouche-amed]
[mouche-amed]
Niveau 7
01 février 2006 à 23:50:46

Canada c´est quoi ça?

La capitale de la chine!?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 23:53:39

c´est un grand manque de culture la , "
le Canada c´est tout comme les états mais en plus petit"
(simpson)

La vidéo du moment