Mais qu´il est con ce type!!!!
Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 23:31:43
Déjà qu´on a perdu l´Alaska, on veut pas perdre le Québec aussi et ne vous imaginer pas que cela changera quelque chose au capitalisme, vous conaissez Quebecor? Et bien des compagnies comme celle-ci ne cesseront pas de se développé. Ça vous dit quelque chose les émissions commandités? Ça vous dit quelque chose Star Académie ou Loft Story?
Comme je le dit la plus par des Fédéraliste le sont seulment par ignorance ou peur, très peux le sont vraiment vuas le fais que le Canada n´a jamais eu d´âme!
Moi je sais parfaitement a la première lecture de ton texte dans quel catégorie tu est 