Premièrement:
- Crache au visage de Ben-De-La-Dinde*
Bon je poursuis:
Pourquoi choisir un Canada unie et sous l´emprise du Parti Conservateur?
Tout d´abord c´est de notre devoir d´éliminer
L´Axe du Mal
c´est-à-dire l´Irak. Bien sûr, les États-Unies, modèle parfait de ce que doit être le monde au 21ième siècle sont avec nous et bien sûr nous les aiderons à piller les puits de pétrole pour assouvir la soif de notre peuple de consommateur (ce qui n´est pas un mal en soi puisque l´on n´a qu´une seule vie et nos enfants en subiront les conséquences mais ce n´est pas important). Ensuite l´interdiction du mariage Gai est une très bonne chose, puisque le mariage lui-même n´en est pas une. D´ailleurs, l´homme a été crée pour être hétérosexuel puisque c´est la seule clé catholique à la reproduction. Dieu nous a crée, Dieu nous nous devons d´écouter. Le protocole de Kyoto est un obstacle dérangeant à la progression du Canada vers le pays utopique (c´est-à-dire les États-Unies) et puis comme je le dis, vous n´avez qu´une seule vie à vivre et si vos enfants en subissent les conséquences, il y aura déjà une avancée technologique importante (suivant le rythme présent) pour se protéger complètement. Mais alors la Terre qui nous a nourris est blessée par la pollution, et bien laissez-moi vous le dire, ce n´est pas l´erreur de l´humain mais l´erreur de Dieu, libérez à présent vos consciences et
ne votez jamais pour le bloc Québécois
. Alors pour un Canada Libre et tous ensemble:
Canadien un jour, Canadien toujours. 