CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:42:54

Mais person gabkiller...la baie james....ya rien a voir la-bas apart des millier de sapin,et des usine hydro-électrique................

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:43:05

Canadien un jour,Canadien pour toujour.

j´ai jamais été Canadien moi , et je crois que bcp de souverainistes te diront la même chose

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:43:56

caf>>>>>y´a rien a voir au nigara, apart de l´eau qui coule

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:44:54

Premièrement:

  • Crache au visage de Ben-De-La-Dinde*

Bon je poursuis:

Pourquoi choisir un Canada unie et sous l´emprise du Parti Conservateur?
Tout d´abord c´est de notre devoir d´éliminer :d) L´Axe du Mal :g) c´est-à-dire l´Irak. Bien sûr, les États-Unies, modèle parfait de ce que doit être le monde au 21ième siècle sont avec nous et bien sûr nous les aiderons à piller les puits de pétrole pour assouvir la soif de notre peuple de consommateur (ce qui n´est pas un mal en soi puisque l´on n´a qu´une seule vie et nos enfants en subiront les conséquences mais ce n´est pas important). Ensuite l´interdiction du mariage Gai est une très bonne chose, puisque le mariage lui-même n´en est pas une. D´ailleurs, l´homme a été crée pour être hétérosexuel puisque c´est la seule clé catholique à la reproduction. Dieu nous a crée, Dieu nous nous devons d´écouter. Le protocole de Kyoto est un obstacle dérangeant à la progression du Canada vers le pays utopique (c´est-à-dire les États-Unies) et puis comme je le dis, vous n´avez qu´une seule vie à vivre et si vos enfants en subissent les conséquences, il y aura déjà une avancée technologique importante (suivant le rythme présent) pour se protéger complètement. Mais alors la Terre qui nous a nourris est blessée par la pollution, et bien laissez-moi vous le dire, ce n´est pas l´erreur de l´humain mais l´erreur de Dieu, libérez à présent vos consciences et :d) ne votez jamais pour le bloc Québécois :g) . Alors pour un Canada Libre et tous ensemble:

Canadien un jour, Canadien toujours. :coeur:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:46:14

hey ti-coune,ya juste toi pi 2-3 batard qui sont ´´en calisse´´ en beauce.........

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 01:46:23

Canada_Libre Posté le 01 février 2006 à 01:44:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Premièrement:

  • Crache au visage de Ben-De-La-Dinde*

Je doute que tu ai assez de salive langue de vipére. De plus ta pas besoin de te caché Versatil, on ta reconnu.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:47:28

ques qui dit :ouch: les state UN PAY PARFAIT! :honte: :malade:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:48:40

bonne blague Canada libre, j´ai failli croire que t´étais fédéraliste
bewn`>>>>>t´Aaaaaas p-e pas remarqué mais son message est sarcatique

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:48:56

gaabkiller236v2 :
Dis-moi si tu n´est pas Canadien, tu habites dans quel pays? Le Québec peux-être? Ah bon, mon atlas ne doit pas être à jour. :sarcastic:

Lis mon dernier post et tu sauras tout sur la vérité, le Bien et le Mal. Alors tu comprendras en quoi tu es infidèle et que c´est très mal.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
01 février 2006 à 01:50:17

J´y comprend plus rien a cette converse, avec l´autre cave qui flood.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:51:42

Canada libre>>>>la nationalité vient du coeur et non de ce qui est écrit sur ton passeport, question comme ça ?? ? je des amis croates , selon toi on devrait les traiter comme des étranger parce qu´ils ont déja eu la nationalité croates?

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:51:43

IL fos tuer les INFIDELS !! !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 01:51:56

Être fidéle à la religion catholique est une connerie... Vouloir avoir un pays comme les États-Unis? Un exemple? LOOOOOOOOOOOOOOOLLLL!!!!!! :rire:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:52:07

JOKE :lol:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:52:14

Je viens de voir les topics de Versatil, Ben-De-La-Dinde, décidément ce n´est vraiment pas moi, le NPD!!! Une infidélité indirecte mais tout de même présente à ma vision du Canada Libre mais bon, il prône le Canada Uni, base du Canada Libre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:53:12

c´est sur que de reculer de 50 ans dans la mentalité , ça c"est la solution

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 01:53:28

ouais ta gueule...

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 01:53:56

Je n´ai rien contre les multi-nationalités mais que les sangs purs passent avant tout de même.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 01:54:55

:rire: le Canada est constitué d´un élange de près de 100 races, ou est notre pureté?????

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 01:55:05

MOI je dirais pas non a retourner 50 ans en arriere....la vie était tellement plus facile......

La vidéo du moment