Dans la totale ignorance? Qui es-tu du haut de tes 15 ans pour parler ainsi? Le Canada Uni c´est ce qu´il faut et d´ailleurs je suis né et j´habite dans la
province
de Québec. N´y voyez pas d´illusions, le Québec est comme chacune des belles provinces qui constituent le Canada : une province et uniquement une province. Le peuple est Canadien et non Québécois, soyez-en sûr, et si vous ne vous considérez pas comme Canadien, et bien vous n´êtes pas non plus Québécois mais infidèle.