CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:10:46

wario><moi je crois quil nous niaise

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:11:32

caf>>>>>>votez oui, le peuple se réunira

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:12:05

Mais..a propos de ´´canada_libre´´je c pas moi aussi je le trouve suspet...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:12:17

Gaab, Peut-être... faut vraiment être dans la total ignorance pour parler ainsi O_O

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:16:13

Dans la totale ignorance? Qui es-tu du haut de tes 15 ans pour parler ainsi? Le Canada Uni c´est ce qu´il faut et d´ailleurs je suis né et j´habite dans la :d) province :g) de Québec. N´y voyez pas d´illusions, le Québec est comme chacune des belles provinces qui constituent le Canada : une province et uniquement une province. Le peuple est Canadien et non Québécois, soyez-en sûr, et si vous ne vous considérez pas comme Canadien, et bien vous n´êtes pas non plus Québécois mais infidèle.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:15

Canada>>>>je me souvient pas d´Avoir preté serment au Canada ou a quoi que ce soit ,si la fidèlité pour toi est la servilité alors je suis les plus grand infidèle

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:18:55

Canada_libre..........est-tu vraiment un fédéraliste ou un souverainiste qui a rien a faire ?

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:20:12

Je suis Canadien.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:20:25

d´Après moi il a décidé de faire comme moi nova et roger quand on a rien a faire

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:21:11

yes vive le canada, et vive le reich fuhrer :hum: :sarcastic:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:23:57

Sur ce je vous laisse sur une très bonne chanson Canadienne: Together de South Squad et Kobayashi de Montréal pour la prochaine heure, bonne soirée.

Canadien un jour, Canadien toujours.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:24:10

Lévesque était le Fürher (en passant Fürher signifie guide)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:24:45

Canadien un jour,Canadien toujour !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:25:57

jlai jamais été :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:26:01

esclave un jour , libre un jour !

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:26:30

Ah non finalement j´ai plus envie de vous laisser. Je vais écouter de la musique, pendant ce temps vous pouvez me poser des questions sur des sujets que vous comprenez plus ou moins bien et ainsi vous comprendrez la vérité.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:26:38

moi non plus d´ailleur

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:27:46

Canada>>>>>>>prends tu ou as tu déja pris des drogues, reçu un coup sur la ¸^ete, ingéré des substances toxiques etc etc

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:27:58

question!

le national-socialiste te fait tu de l´éffet?

:sarcastic:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:29:27

Canada_libre,impossible de coinvainque ces séparatist
il hais le Canada autan que le Caporal.Lortis qui voulait tuer des séparatiste durant les anné 70 ou 80 .....je crois.....

La vidéo du moment