CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:14:37

...sé quel genre de gars... ahahah gros tbk, ou bin, hey le cave, ... farme là inférieur...? ...

euh... raciste a rien, idée de nazi, toujour seul? pasque je connai un gars dememe, sé quand meme un ami...as demendé pk... jcomence a lhaire de plus en plus...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:20:49

C´est plus le genre de gars qui sait rien au comportement de tite fillette ayant jamais rapport -_-

Tsé... quand y dit "La mairesse Boucher va remettre de l´ordre là dedans!" quand on parle d´élection fédérale? :sarcastic:

Quand tu sais même pas c´est quoi une "Substance Illicite" y´a un prob -_-

Dans l´fond y´a pas d´ami puis y´a personne qui le suporte.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:21:30

ok, ahah

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 03:21:47

Bon jolie topic parasite :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:25:02

Nova, ouais... mais là on a dérivé un peu le sujet :hum:

C´est passé de là à un gars que j´déteste din cadet :hum: XD

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 février 2006 à 04:14:54

"il est gay et est
fédé...conservateur...hum..euh..well...anyway..."

Est trop drôle ta phrase realJohn.

En tout cas pour l´autre, c´est un véritable "brainwashé" religieux qui croit que le capitalisme c´est "l´axe du bien" quand on sait que c´est plutôt le contraire avec toute la pauvreté que ça occasionne (jdevrais pas trop m´éloigner du sujet moi, ya déjà un autre topic là dessus sur ce sujet là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-58989-1-0-1-0-0.htm ). Bref, pour moi, le Canada anglais (et quelques français avec l´idéologie anglaise ou pro-américaine, parce que ça existe comme Canada_Libre) ressemble trop aux américains et ça me fait peur et c´est une bonne raison de se séparer je crois parce que c´est une des grandes différences que l´on a avec les Canadiens anglais.

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 04:15:49

d´accord avec toi :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 février 2006 à 04:21:56

Ouin, hen jm´éloignais pas mal du sujet hein :rire: (jte niaise, jsais que tu parlais sûrement pas de ça)

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 22:43:43

Szeety Posté le 01 février 2006 à 04:14:54

"il est gay et est
fédé...conservateur...hum..euh..well...anyway..."

Est trop drôle ta phrase realJohn.

En tout cas pour l´autre, c´est un véritable "brainwashé" religieux qui croit que le capitalisme c´est "l´axe du bien" quand on sait que c´est plutôt le contraire avec toute la pauvreté que ça occasionne (jdevrais pas trop m´éloigner du sujet moi, ya déjà un autre topic là dessus sur ce sujet là : https://www.jeuxvideo.com/[...]58989-1-0-1-0-0.htm ). Bref, pour moi, le Canada anglais (et quelques français avec l´idéologie anglaise ou pro-américaine, parce que ça existe comme Canada_Libre) ressemble trop aux américains et ça me fait peur et c´est une bonne raison de se séparer je crois parce que c´est une des grandes différences que l´on a avec les Canadiens anglais.

Canadien un jour, Canadien toujours.
Gloire à Bush, Harper et nos Niagara Falls.
Pour un Canada Libre!
:coeur:

Salut Peuple!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 22:47:08

brainwashé est un bien grand mot pout lui :hum: brainwashé a la xenogears dizon :hum:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:37

moi je dit qui nous niaise, ou quil devrait aller voir un psy

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 22:50:48

Bicycle...Bicycle...Bicycle...I want to ride my...Bicycle...Bicycle...Bicycle...I want to ride my bicycle, i want to ride my bike...Une très bonne chanson de Queen selon moi. :-)

Canadien un jour, Canadien toujours.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 22:52:29

t´As vraiment aucun argument hein? :honte:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 22:58:44

Tu veux que j´argumente sur quoi, j´en ai écris plus que vous tous ensemble.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 23:02:48

Bah c´est pas mal un cas désesperré... ou il nous niaise. Parce que là... quand c´est rendu que tu vénère autant que ça les États-Unis puis Bush... même Green Day sait que l´Amerique est rempli d´idiot :sarcastic:

Faut croire que le Canada aussi... avec une petite poppulation comme lui au Québec.

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 février 2006 à 23:06:46

Canada_Libre a arguementé :question:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 23:07:43

Tu ne sais pas lire?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 23:08:22

:sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 23:12:35

C´est pas des arguments ce que tu as dis... à par que tu veux que le Canada devienne un pays pour la guerre aussi pire que les états-unis et que tu venère les merdes d´à côté... bien ta pas dis grand chose XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
01 février 2006 à 23:14:20

Et si on est plus avcec le canada... Fini les Canadien tire ! quesce quon va faire de notre argent canadien tire en ?? ? (en sim123)

La vidéo du moment