Szeety Posté le 01 février 2006 à 04:14:54
"il est gay et est
fédé...conservateur...hum..euh..well...anyway..."
Est trop drôle ta phrase realJohn.
En tout cas pour l´autre, c´est un véritable "brainwashé" religieux qui croit que le capitalisme c´est "l´axe du bien" quand on sait que c´est plutôt le contraire avec toute la pauvreté que ça occasionne (jdevrais pas trop m´éloigner du sujet moi, ya déjà un autre topic là dessus sur ce sujet là : https://www.jeuxvideo.com/[...]58989-1-0-1-0-0.htm ). Bref, pour moi, le Canada anglais (et quelques français avec l´idéologie anglaise ou pro-américaine, parce que ça existe comme Canada_Libre) ressemble trop aux américains et ça me fait peur et c´est une bonne raison de se séparer je crois parce que c´est une des grandes différences que l´on a avec les Canadiens anglais.
Canadien un jour, Canadien toujours.
Gloire à Bush, Harper et nos Niagara Falls.
Pour un Canada Libre!
Salut Peuple!