Moi ,Air je conte aller dans l´armé de terre dans 2 an aussi.............Je suis Caporal,niveau 3
je vais bientot donner des cours........
mais J´ai remarquer une chose dans notre livre d´instruction de niveau 1 ,il est écrit et je cite :Pourter allégence a la reine et au Canada...une chance que la politique n´ais pas melez au cadet parce que y´en aurais une coup qui ne passerais pas leur auraine....