CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive le Canada

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:54:32

naval...ta l´intention de te noyé...? :rire: infanterie power :sournois: et vive les sniper :sournois:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 02:54:35

Ce gamin ne sait pas de quoi il parle.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 02:55:54

Real, ... :hum:
J´crois que tu sais pas trop ce que c´est la réserve naval mais je te pardonne ^^

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:56:13

Moi ,Air je conte aller dans l´armé de terre dans 2 an aussi.............Je suis Caporal,niveau 3
je vais bientot donner des cours........

mais J´ai remarquer une chose dans notre livre d´instruction de niveau 1 ,il est écrit et je cite :Pourter allégence a la reine et au Canada...une chance que la politique n´ais pas melez au cadet parce que y´en aurais une coup qui ne passerais pas leur auraine....

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:56:40

les sniper sont des pas de couilles qui veulent pas aller au front, vive l´infanterie et vive le royal 22eme régiment

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:57:45

caf>>>>>>jy vais, mais cette allégence je ne la tiendrai que si ça me tente

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 02:58:39

:snif: non pas vrai. et le sniper...sé aps fait pour moi...

et je vai pas allez sur un bateau, sa non! sé vraiment laite des combat sur et ds l´eau :nah:

hélicopterre que j´aimerai :oui:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:58:40

wai vivre L´infanterie ! et les blinder de Val-cartier !. ....bon ,et bien je vous laisse
je vais écouter mon émission,bye bye je vous revoie plus tard !

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 février 2006 à 02:59:32

wai J´ai deja fait un tour de Griffon avec les cadet de l´air cétain simplement

:bave:

bon je vous laisse a plus tard !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 février 2006 à 02:59:38

moi aussi j´y vais

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:00:25

CaF, Dans mon CC (Escadront pour toi) on est aucun qui est contre l´indépendance du Québec ^^ ... sauf un autre gars que je déteste. (T´inquiette ça pas rapport avec son choix politique).
Il faut respecter le Canada pas besoin de vouloir y vivre :-p .
Moi je suis Leading... donc Cadet de premiere classe comme toi et je passe mes examens pour devenir Cadetmètre. Dans l´air m´en rappelle pu du nom. Et c´est ça ^^
Tu fais quoi comme camps?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:02:27

Real, Tu pourrais être étonné!!! :oui:

Surtout que les marins c´est surement ceux qui se font le plus de femme et qui boive le plus :sarcastic:
Dans le fond qui ont le plus de plaisir XD
Et c´est tout à fait moi :content:

Canada_Libre
Canada_Libre
Niveau 3
01 février 2006 à 03:02:29

C´est qui ce gars, peux-tu m´en parler un peu plus? J´aimerais savoir ce qu´il fait pour t´ennuyer?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:02:37

sé quoi le bonus si on na pris les cadet au débar...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:03:30

et jaime pas étre sur un bateau... sé lent et dull

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:05:40

Canada, Il est gay... (Je suis homophobe et oui ^^ mais j´ai conscience de leur droit...)
Puis j´le suporte pas :hum: Longue histoire personnel ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:06:58

il est gay et est fédé...conservateur...hum..euh..well...anyway...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:08:44

Real, bien... ça dépend. C´est vrai que ça va moin vite qu´un char ou un avion, mais tu sens la vitesse.
Ça dépend aussi lequelle... quand tu vas dans le fond avec un bâteau 36 noeuds el virage c´est pas mal hot à faire ^^

Mais bon... j´pas capable de t´expliquer par ordi :hum: XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2006 à 03:09:38

sé aps pour moi entk :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
01 février 2006 à 03:10:50

Real, il est ignorant ^^
Ça fait 6 ans que je le connais et 6 ans que je le suporte pas... alors tsé... puis j´ai appris cette année son attirance sexuel puis ses choix politique.

La vidéo du moment