CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:47:07

J´étais là aussi Nem. TT_TT Bah c´est vrai que je postais pas trop mais bon.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:48:13

Bah j´serais capable de dormir le jour pendant un bon 5-6 heures puis j´toff. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:55:03

WarioWings Posté le 26 décembre 2006 à 22:47:07 J´étais là aussi Nem. TT_TT Bah c´est vrai que je postais pas trop mais bon.

Tu restait pas jusqua 6h. :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:55:36

http://www.youtube.com/watch?v=tGnXAU_T1gw&NR
Checkez après les part 2 et 3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:56:15

Bonjour ! :noel:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:56:21

Pas tout les jours. C´est qu´il fallait que j´me lève pour aller m´entrainer moi... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:57:55

Tien un Turc! :noel:

Vers minuit jme fais une nouvelle partie de Grim Fandang. :p)

Le jeu est déja tt installé/patché w00t!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:59:23

I need it, I need it!

C´est mon frère qui l´a >.> à son apart... :(

GRIM FTW!!

VIVE LA MUSIQUE DE GRIM!! :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:00:50

Viva la revolution!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:01:58

Entk sa va vous?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:02:07

Bon, euuhhh...

Vive Mes Aïeux? o0

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:04:00

Ah non eux y m´énarvent! Pu capable -_-

Tk ouais sa va bien. J´ai pas grand chose à faire à cause mes chums de gars travaillent 40h/sem sa fais chier mais c´est la vie. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:04:55

Hep Hep Hep. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:05:10

w00t un nouveau message de mon frère au mexique. :o))

Si vous avez rien à faire... 8-)

¡Feliz Navidad!

On est le 25 au matin, un gros soleil et pas de neige, mais il y a de la petite musique de Noel qui joue dans les speakers de l´hotel. Qui auraient cru que nos chansons de Noel soient identiques ici, sauf version espagnole. Ma préférée à date est le petit reine au nez rouge je crois.

Depuis mon dernier email, on a pris tous les deux on bon coup de soleil à Puerto Escondido (surtout Cathy, elle voulait bronzer, alors elle s´est dit que la meilleure manière était de prendre un coup de soleil pour bronzer par la suite... pour le coup de soleil elle a réussi !)

C´etait vraiment cool Puerto Escondido. C´est une petite ville, 39,000 personnes, avec 6 plages superbes. J´ai ajouté des photos sur mon site, vous pouvez allez voir. Puerto Escondido signifie "Le port caché", c´est un village coincé entre la fin des Sierra Madre et le Pacifique. Une ville encore pas très connu, sauf des surfeurs, car c´est le 3e meilleur endroit au monde pour faire du surf, les vagues sur la plage la plus grande sont énormes, surtout le matin. Ailleurs, aux endroits ou on s´est baigné, elles sont beaucoup plus petites (mais forte quand même!)

On a fait un tour de bateau, qui a duré 3:30, et on a appercu sans exagérer des centaines de dauphins, ils y en avaient souvent une dizaine qui nageaient en même temps le long de notre bateau. On s´est même arrêter au large, et j´ai sauté à l´eau avec 2 autre personnes, mais malheureusement les dauphins nous ont oubliés durant notre baignade... (heureusement les requins aussi par contre) On a vu aussi des grosses tortues, qui se laissaient flotter, des raies, des bancs de poissons.. c´était pas mal vivant.

Notre auberge était superbe aussi, moitié terrain de camping, moitié auberge de jeunesse. Un groupe de musique venait jouer chaque soir, il y avait une belle piscine entouré de palmiers et cactus, et on a rencontré pleins de gens qui parlaient francais, plusieurs québécois aussi.

On est partis de Puerto Escondido tôt le 23 au matin, pour Oaxaca (prononcé Oahaca en espagnol). Il y a eu beaucoup de grabuge ici il y a quelques semaines, voir mois, mais tout est terminé alors on a voulu voir cette belle ville. Le voyage à été plus long que prévu, on croyait avoir fait une bonne affaire avec notre choix de bus, seulement 90 pesos, sauf qu´il arrêtait partout pour ramasser des personnes pratiquement à chaque rang. Mais bon, le voyage était quand même cool, les paysages étaient magnifique, des montagnes pleines de végétation et bananiers, suivis de collines désertiques digne des meilleurs western.

On est à Oaxaca depuis 2 jours, et on va rester encore 2 jours (une journée de plus que prévu, mais tous les bus pour San Cristobal de Las Casas, notre prochaine étape, étaient pleins.) Une ville avec une histoire très riche, et une réputation de gastronomie énorme. C´est non loin d´ici que le chocolat a été inventé, et c´est aussi la capitale du mezcal, boisson alcoolisé fait avec du maguey, un cactus. C´est cette boisson qui a le petit vers de terre a l´intérieur. Ils sont aussi réputé pour leur fromage, utilisé un peu partout au Mexique, et la Mole Negro, une sauce aux piments et chocolats, que je n´arrive pas encore à aimer :( Sans oublier les chapulines, des petites sauterelles grillées. J´ai essayé, et c´est pas mauvais!

D´ici notre départ pour San Cristobal (un autre 12 heures de bus que l´on va faire de nuit, question de sauver une chambre), on va visiter Monte Alban, une cité qui a existé pendant 2000 ans et qui a été construit par les Zapotèques, 900 ans avant J.C. Elle n´a été abandonné qu´en 1521, lorsque les espagnols sont arrivés (beaucoup de choses ici ont disparus ou été détruits par les espagnols)

Alors on vous souhaite un joyeux de Noel, j´espere qu´il y a de la neige au moins!

That is all.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:08:23

:cd: hypocrisy - Warpath :cd:

A new era has begun
The world is FALLING! :fou:

---

J´envie ton frère :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:10:18

J´peux te montrer les messages de son voyage en Europe et de son voyage en Inde aussi, si tu veux. :p)

xD!!

:cd: Wintersun - Death and the Healing :cd:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:11:12

J´veu voyager moi aussi >_<

Must... get... money...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:11:21

J´ai tout lu... nice... enculé.... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:11:50

Et l´année prochaine c´est p´têtre la Russie. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:12:08
  • donne un gun à Nem et lui pointe une bank*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment