En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:55:58
Y tarbarnouche les flos ils sont revenu 1 secc !
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:55:59
Nem --> Disons que j´suis sûr de mon coup avec le Ipod... Chercher dans 3 magasins différent pour trouver le meilleur Mp3 ça m´intéresse pas.
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:57:09
Bah cherche 10 minutes sur internet.
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:57:19
mon mp3 est deja pété >_> jpense...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:58:08
Sur de te faire avoir ouais! Pis ta juste à checker sur futureshop.ca tu devrais trouver un bon mp3 qui fais ton affaire sans que ce soit un Ipod.
Un jour les gens comprendront, un jour... *sigh*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:58:59
realJohn117 Posté le 26 décembre 2006 à 21:57:19 mon mp3 est deja pété >_> jpense...
T´es vedge toer! COmment sa? XD
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:00:43
mmmmhhh... c´est cool maintenant qu´on est rendu dans les 10000 pages. Un gros espace pour cliquer...
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:03:39
je sais pas!
j´écoutai qqc chose dessus, la toune a fini pi le mp3 a fermé tout seul! pi là il veu pu se rouvrir >_<;;
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:04:35
caugh* batterie *caugh*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:05:01
LOL! Sa serait tellement drole! XD
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:05:18
Fait du bien un grosse journée relax
Je me suis lever à 11h20 j´ai déjeuner J´ai commencé à jouer au DS pendant une bonne heure J´ai fait un tour sur l´ordi J´ai regardé la TV Encore un petit tour sur l´ordi J´ai soupé Un petit peu de DS Encore à l´ordi en écoutant la télé
J´aime ça le repos
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:05:45
la batterie je lai recharger avant, et sa fesai ou moin une lumiere quand étai vide..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:06:41
J´ai fais a peu pres les meme choses que toi sauf que j´t´allé acheter des cds(crissment a la derniere minute) pis j´ai déneigé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:08:12
Real Enleve le piton hold XD
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:08:59
Lol! Y´a tombé de la neige toute la journée chez nous pis y´a même pas eu d´accumulation sur les terrains
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:09:56
le piton hold lui aussi fais une lumiere pi la yen na pu!!
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:10:51
Il date de combien de temps ton mp3?
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:11:15
J´ai hâte qu´un admin active mon nouvel avatar...il est tellement beau!
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:11:37
hier ._.
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:12:07
Haha!
Ipod 1 Mp3 0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm