En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:41:37
j´ai jamais travailler et je veux pas commencer
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:43:22
Deviens itinérant!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:44:47
J´ai genre 55 CD mais même pas de raque à CD...
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:45:10
une asti de bonne idée
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:45:21
Reuh
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:46:32
realJohn117 Posté le 26 décembre 2006 à 21:45:10 une asti de bonne idée
J´tenvoie une boite en carton pr nowel! Mais à quelle adresse? XD
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:46:55
J´suis supposé avoir un Ipod demain
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:47:16
En plus t´as le look pour! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:47:33
WarioWings Posté le 26 décembre 2006 à 21:44:47 J´ai genre 55 CD mais même pas de raque à CD...
Pogne toer en 1 dans une échange de cadeau! Pis criss moi si j´en veut un pis personne en a mis dans l´échange de cadeau shit!
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:48:52
Le pire c´est que ceux qui ont un raque à CD y´en ont même pas de besoin. TT_TT XD
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:49:08
J´mennuie grave
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:49:31
WarioWings Posté le 27 décembre 2006 à 03:47:16 En plus t´as le look pour! XD
Tu parles de moi? lol
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:51:10
Non j´parle de real pour devenir itinérant.
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:51:16
Demain j´vais zouer dans la neige
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:52:23
Sur MSN. Mon friend: j´ai eu un iPod pour Noël? Moi: lequelle?! Mon friend: celui d´Apple...
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:53:00
YEAH! XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:53:38
Wow! Jettez-moi ça! Vous serez pas plus cool pcq vous avez un Ipod! Faites juste de comparer les prix, vous allez voir que vous vous faites crosser ben raide!
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:53:38
Nan quand même les flo qui sont venu chez nous
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:54:00
Finalement, c´est pareil comme le mien mais gris. ^^
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:54:54
Nem~> Boah...pas lui qui l´a payé! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm