fck fck fck fck!! de ptin de RO qui veu pas marcher aussi!!1 ArGG!!!anjdjgnjewlgkwgKLJEwbd
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:23:05
lol nice!
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:23:31
real --> runescape marche toujours
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:25:11
zomg! Nevermore sa pwn. \m/ Un autre bon band USA.
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:25:20
rune escape sé PLATE!! ><
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:26:01
goddamn kaz spo toi qui a fait sa?
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:26:08
Quand tu débutes oui
mais rendu level 50 et +
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:26:32
Lequel? Un bon band USA... Megadeth... Death... euh... j´sais pas là... XD
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:27:41
Slayer... euh...
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:27:57
Nem~> Hum...oui? Bah l´écriture oui. L´image je l´ai pris sur SoB!
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:28:33
Bon moi j´vous dit bonne nuit parce que j´pas sûr de revenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm