Ouais j´en ai déjà entendu parlé. ^^ Moi j´sais pas si j´réussi à me faire une bonne liste de jeux que j´aimerais au PS2 j´m´en acheterais peut-être un. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:28:05
C´est un bon jeu mais vraiment pas assez long.
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 02:29:55
KaZzou Posté le 27 décembre 2006 à 02:02:27 Gab~> Tu connais le prix de ce truc?
140-150 $
je pense...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm