KaZzou Posté le 26 décembre 2006 à 22:31:45 Nem~> T´es malade lolle...j´ai fais ça avec paint! XD Sinon, bah l´image s´t´une "image rumeur" pour la jaquette du prochain album de CoB. Rumeur ou pas...j´adore l´image! =P
Selon mes sources(c´est à dire moi), la prochaine pochette sera rose et Alexi fera un solo de flute de pan.
Mich
Bon ok Death sa pwn en criss, mais pr Slayer bin... bin... bin c´est sa ki est sa... XD