CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:29:07

Wario~> Nan. Il parlait du groupe Nevermore...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:30:04

KaZzou Posté le 26 décembre 2006 à 22:27:57 Nem~> Hum...oui? Bah l´écriture oui. L´image je l´ai pris sur SoB!

Ah k, jpensais t´avais fait l´image erm... lol!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:30:27

Ok. Moi j´énumerais les bon bands aux USA. >_<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:31:31

:bye: SFC

Pis dans ce que t´as nommé ya juste Death de pas pire(imo). :S

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:31:45

Nem~> T´es malade lolle...j´ai fais ça avec paint! XD Sinon, bah l´image s´t´une "image rumeur" pour la jaquette du prochain album de CoB. Rumeur ou pas...j´adore l´image! =P

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:34:14

Megadeth puis Slayer c´est bon... mais c´est vieux et ça se ressamble c´est sur.

Death... pas pire. TT_TT What the fuck c´t´un criss de bon band! XD Il se situe pas mal en haut.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:37:02

KaZzou Posté le 26 décembre 2006 à 22:31:45 Nem~> T´es malade lolle...j´ai fais ça avec paint! XD Sinon, bah l´image s´t´une "image rumeur" pour la jaquette du prochain album de CoB. Rumeur ou pas...j´adore l´image! =P

Selon mes sources(c´est à dire moi), la prochaine pochette sera rose et Alexi fera un solo de flute de pan.

:dehors:

Mich :d) Bon ok Death sa pwn en criss, mais pr Slayer bin... bin... bin c´est sa ki est sa... XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:37:09

megadeath c´est plutot inconnu pour moi, et slayer bah...

j´aime mieu d´autre chose dizon

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:38:00

Tout cas... c´est sur que chacun son opinion... mais bon...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:38:08

http://www.youtube.com/watch?v=WmDaoWba6Fc

:oui:

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:38:18

:fete: on a dépsser les 200 000 mess :fete: *sort le champagne* :-d

je suis en retard mais j´étias pas la fake... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:38:19

Nem~> ´Magad!!! \m/

Tk...m´a aller m´coucher moé...me lève à 3h demain! Le boulôt recommence...>_<

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:39:30

Moin j´dois avouer que Slayer ya vraiment juste quelques tounes qui sont bonne. ^^ Sinon ça se ressamble tout le temps pas mal...

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:39:32

Kaz :d) On se parlera quand tu te lèveras, avant que j´ailles me coucher... mdr.

:bye:

En passant, salut...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:39:39

Oh shit sa c´est dur pr le moral se lever à 3h... ta une paye au boutte c´est au moins sa! Chow Kaz! \m/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:41:33

Yo malaf! Du monde qui se pointe! :content:

http://www.youtube.com/watch?v=5AHxVe7V3mE
Serious pwnage ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:41:39

Tant qu´à faire tu reste réveiller jusqu´à trois heures et quand tu reviens d´la job tu dors. TT_TT Bah c´est sur que ça serait plutôt mon style mais bon. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:44:52

C´est sa je faisait l´été dernier quand je passait les journaux, y´avais Malaf et Stoop(qu´on ne voit plus :snif: ) avec moi. Y´avais dla compétition au Couche Tard. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:45:44

Wario :d) Il se lève à 3h, il peut commencer à 4h et genre finir à 10-12h alors pour se coucher... :malade:

real :d) J´aime cette vidéo, vraiment bien fait!

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:47:03
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 04:44:52 avertir modérateur
* C´est sa je faisait l´été dernier quand je passait les journaux, y´avais Malaf et Stoop(qu´on ne voit plus :snif: ) avec moi. Y´avais dla compétition au Couche Tard. ^^

--------------------------------

Lol, le 5:59:59 :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment