En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:14:46
Moi! *brasse la bouteille et fait revoler la patente avec plein de champagne qui déborde*
888666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:16:32
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:17:53
Desert Urbania
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:18:17
Sasuke avait posté le 100.000e poste, il a été supprimé et remplacé par celui de Sophie...ensuite j´ai plus rien touché. J´viens d´aller voir et Nem a le 100.000e message, celui de Sophie est rendu 2 postes en arrière...Someone can explains that? oO
888666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:19:17
KaZzou >>> Si quelqu´un a triangulé un message avant le 100000eme, ben tout est décalé
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:19:53
Enleve moi du 100000 par pitié, j´veux pas entendre quelqun se plaindre que je lui est volé -_-
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:20:39
86~> Pas fou. xD Nem~> NOn mais on s´en fout maintenant...c´est qu´un message du passé.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:22:22
Justement j´espere que tlm s´en fout... mouais
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:23:11
D´ailleurs t´as rien volé...puisque tu n´y es pour rien!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:24:43
Ouais... on parlais de quoi avant que cet évènement si palpitant arrive? T´as écouté Cathode Ray Sunshine?
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:27:12
Euh non...j´ai essayé de la limer mais ça veut pas charger vers le bas...si tu vois c´que j´veux dire...^^
gamer_power
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:29:10
Il veut limer un rayon de soleil le connard
ok ok , je sors ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:29:32
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. T´as essayer de te procurer la discographie? *cough double u double u double u dot torrentspy dot com *cough*
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:31:15
Ça serait pas fou. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:32:39
En effet.
Je vais jouer un peu à Frets on Fire.
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:36:49
aff , opeth prend full de place sur le mp3 que j´ai u a nowel >_<
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:38:12
Bin... presque toute les tounes dure 10 minutes... XD
pikamiaou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:38:47
plate ca ...euh 10 minute...ca prend dla place ouais
RealJohn117
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:39:48
mais sont hawt toute le long
et c´est comme le groupe ou j´ai mi le plus de toune avec insomnium =P
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:40:32
C´est un quoi ton mp3? =P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm